logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier

Envoyé par webmaster 
14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
mardi 15 février 2011 06:39:57
Bravo, bravo à tous pour cette mobilisation c'est chaque année de plus en plus present dans tous les medias grace à tous.
J'attends d'avoir les retours et je mets tout cela en ligne rapidement
Encore bravo pour tout nos enfants et adultes CC



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 18:46 par webmaster.
Re: 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
mardi 15 février 2011 07:23:44
Cher Christian

Bravo et merci à toi pour cette formidable association.

C'est le courage nos petites championnes et petits champions qui nous donnent l'exemple à suivre ainsi que la force de la bienveillance de toutes nos petites et grandes étoiles.

Bonne journée
Amicalement
Re: 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
mardi 15 février 2011 10:00:05
Cher Christian.

C'est surtout toi et Maryvonne que nous devons remercier.Sans vous deux rien de tout ce qui est fait pour le 14 février et tout au long de l'année ne serait possible.Tu sais c'est facile de suivre les traces sur une piste beaucoup plus difficile est de crééer cette piste.C'est ce que vous avez fait tout les deux vous avez crééer cette piste Heart and Coeur...Alors encore un millions de fois MERCI!!!

Quand à ce bouger pour les adultes mais surtout pour les enfants, il me semble que c'est tout à fait normal ça tombe sous le sens.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
mardi 15 février 2011 12:45:56
Bonjour Christian et merci pour ce post. Je voulais justement te demander quels retours tu avais eu, mais je ne savais pas trop dans quel post le faire alors ton idée de créer celui-ci est parfaite !!! :-)

J'ai eu quelques liens qu'on ma transmis pour ma page F....k et qui n'ont pas été partagés ici, je te les enverrais en mp et tu t'arrangeras avec les droits ;-).

J'espère que tu vas nous dire que les consultations du site ont été encore plus fréquentes que les autres années, en tout cas, nous avons tout fait pour !!!

Pour ma part, il me reste à récupèrer le journal gratuit du coin pour voir s'ils ont tenus leurs engagements, je te ferais un scan si c'est le cas ;-).

Pour info, l'émission des Maternelles, jeudi 17/02, sera consacrée au thème "mon bébé va être opéré à la naissance" et le reportage parlera d'une petite fille opérée du coeur. Je leur ai demandé de faire allusion au 14/02, j'espère qu'ils le feront. Alors jeudi, tous à vos télés ou à vos enregistrements ;-).

Nous aurions voulu encore plus, mais je crois que quand même, nous avons tous ensemble déjà fait mieux que l'année dernière et que l'année d'avant.... Félicitations à tous, et surtout à toi qui est à l'origine de notre motivation à informer nos semblables, enfin toi, nos champions et toutes les injustices liées aux CC.

Sandrine (E. & K.)
Re: 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
mardi 15 février 2011 12:55:23
Christian,

Tout ce qui a été fait hier l'a été grâce à toi puisque tu es à l'origine de cette journée en France. Faut pas renverser les rôles: merci à toi d' abord!!

J'ai été ravie de participer, un peu, en allant visiter l' expo de Nouss à Metz. rentrée heureuse mais fatiguée. Je traîne les pieds pour partir travailler là!

Gros bisoux et Bravo!
Re: 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
mardi 15 février 2011 21:16:18
suis d'accord avec les amies!!!c'est toi et ton epouse qu'il faut remercier!!!oui çà a pas mal bouger cette année!!!
bisous marie claude mamie de thybo*
Re: 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
mercredi 16 février 2011 16:35:24
Merci a toi Christian, grace a cette grande chaine d'entraide, nous sommes ici non seulement a s'épauler dans les coups durs, même lorsque ceux-ci durent longtemps, mais aussi a créer des liens qui sont de nature assez magique comme dirait Nouss, surtout très intense.
Je t'enverrai les beaux bouquets de mes fleuristes qui ont participé a cette belle opération de sensibilisation.
Bonne journée, cordialeme,nt
AgnèsZ
Re: 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
jeudi 17 février 2011 06:55:39
Hé, merci à vous tous et à nous tous
En ce moment j'essaye d'analyser les retombées de cette journée et j'ai pas besoin de vous dire que cette année il y a vraiment une grosse participation de tous et des médias, c'est lapremière année ou deux personnes étrangères aux Cardiopathies congénitales me disent "tu as vu on a parlé des CC sur la chaine .." et sur un magazine j'ai vu que l'on parlé des CC ..
Cela veut dire que nous sommes de plus en plus présents.
Sur le site les frequentations sont montées comme tous les 14 fevrier ce qui est normal mais ou il faut etre heureux c'est que l'information apparait de plus en plus sur les médias et ça c'est un grand bravo à tous.
Vous inquiétez pas je récolte tous les articles et des que j'ai toutes les autorisations je mets cela en ligne.
Bravo à tous et mille mercis à nos petites étoiles.



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier 14 fevrier
jeudi 17 février 2011 13:03:37
Bonjour Christian.

J'espère que les personnes qui doivent te donner une autorisation ne te feront pas tourner en...biquet!!!Il n'y a qu'un biquet c'est bibi mdr!!!Plus sérieusement je remarque que la page 2010 du 14 février journée de sensibilisation aux cc est toujours en travaux.Donc j'espère que tu ne galèreras pas comme l'année dernière pour récupérer toutes les autorisations.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 2?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 13-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous