logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     C'est l'anniversaire de Gaëlle

Envoyé par Martine Vourc'h 
C'est l'anniversaire de Gaëlle
jeudi 24 février 2011 22:32:39
Bonjour Gaëlle,

Je te souhaite un joyeux anniversaire, fait péter les bouchons, mange un gros gâteau, passes une agréable journée et je suis certaine que tu auras beaucoup de cadeaux parce que tu les mérites......

Gros bisous ainsi qu'à ta petite famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/11 22:33 par Martine Vourc'h.
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
jeudi 24 février 2011 23:05:43
Bonjour Gaëlle.

Je te souhaite moi aussi un joyeux anniversaire.J'espère que tu as passé une super journée avec à la clée un gros gateau d'anniversaire.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 08:05:07
Vous êtes en avance de quelque heures, ce n'était qu'à partir de minuit son anniversaire !!

Bon anniversaire même si je te l'ai déjà fêté ailleurs tu sauras où ! Gros bisous et profite à fond de ta journée aujourd'hui t'es une princesse en plus d'être une star lol !!

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 09:03:10
joyeux anniversaire, Gaelle !

Profite, profite, profite de cette journée encore plus que les autres...

bises
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 09:29:25
Bonjour ! Avec un peu de retard je te souhaite un très bel anniversaire chère Gaëlle et j'espère que nous aurons la joie de nous revoir à la rencontre cette année ! De gros bisous et mes plus affectueuses pensées.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 10:24:03
Joyeux anniversaire Gaëlle! plein de bisoux, j'espère un gros gâteau, des beaux cadeaux.. ;)
bonne journée!
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 11:01:38
bon anniversaire Gaëlle
un bon moment en famille pour vous tous!! et surement beaucoup d'emotion pour les parents!!

bisous a vous tous

karine, maman d'Edelle
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 11:39:50
salut


joyeux anniversaire Gaëlle qui te remplis de joie et de bohneur 1 ans de plus pour une nouvelle année amuse toi bien avec toutes ta famille.


biz a vous toussssss


Maman de Yassine née le 0/10/09 - 12/01/11* je t aime mon petit coeur d'amour
Pensée a toutes nos étoiles
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 12:14:55
Joyeux anniversaire jeune fille =)
Je ne te connais pas mais j'en profite pour remercier ton papa qui à créée ce forum et qui si tu n'étais pas là n'existerait pas.

Gros bisous à toute ta famille
gaelle
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 18:59:18
bonjour tout le monde
merci pour tout
cette année j'ai eu tous les cadeaux que je souhaitais pour mon anniversaire
-une super famille ( mes parent mon frere et heartandcoeur)
-un homme super
-un super boulot
-une super santée

que puis-je avoir de mieux serieux ????

Rien je pense

gros bisous
gaelle ( celine dion )
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 19:17:22
T'as oublié la célébrité LOL !!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff il me faut 80 caractères

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
vendredi 25 février 2011 21:44:39
Joyeux anniversaire Gaëlle.

Avec un peu de retard désolée. Mais l'essentiel c'est d'y penser n'est-ce pas ?

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
samedi 26 février 2011 11:10:59
Je me réveille... pour ajouter mes voeux pour ton anniversaire.... Qiuelle joie de te savoir en bonne forme et toujours si heureuse. C'est un peu(beaucoup) grace a toi que nous sommes ici présents sur le forum, et c'est vraiment chouette!
Je crois que je n'aurai plus d'excuse pour oublier ton anniversaire à l'avenir, je viens de réaliser que tu es née le même jour que l'une de mes soeurs (bon pas la même année;-)
"petit poisson deviendra grand..."
Gros bisous a partager avec ceux que tu aimes
AgnèsZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/11 11:12 par AgnesZ.
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
samedi 26 février 2011 13:48:13
Joyeux anniversaire Gaêlle,que tes voeux en ce jour puissent être exhaussés !!! et que ce soit pour toi une journée de bonheur de joie et de plaisir ...mais je vois qu'apparemment tu as été comblée ...Alors profites de ce bonheur !!!
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
dimanche 27 février 2011 20:48:36
Coucou Gaëlle !

J'arrive en retard, mais le coeur y est ;-)
BON ANNIVERSAIRE !!!!
de beaux projets et une bonne santé.

Gros bisous
Nadège
Re: C'est l'anniversaire de Gaëlle
mercredi 2 mars 2011 12:22:45
je sis hyper en retard (les dates et moi!) mais je tiens à te faire un super bisou magique pour ton birthday! et yes t'as eu
les plus beaux cadeaux! profite à fond ;-)

bisous, bougies
et des bougies pour nos chères étoiles

VIS DANSE ET SOIS HEUREUSE :-)

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 5 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous