logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Nouveau départ

Envoyé par aurelie, maman de Neela 
Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 12:37:22
Bonjour tout le monde,

Je suis contente de vous annoncer que j'ai trouvé un nouvel emploi. Je vais être secrétaire médicale à la médecine du travail. Je commence dès lundi. C'est qu'un CDD de 3 mois mais ça peut se prolonger.

Je sais que ma princesse m'a aidé et qu'elle veille sur nous. Depuis 10 jours le moral n'était pas très bon. Mais maintenant ça va aller mieux avec ce nouveau projet.

bisous à tout le monde et bon week end

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 13:12:09
FELICITATIONS !!!!!!!!!!

je suis contente pour toi....en plus avec le soleil qui va revenir, les cadeaux de ton étoile pour t aider, les vacances qui se profilent....ca va le faire !

encore félicitations !

bisous
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 15:25:49
salut

super en effet c'est un trés bon départ en tout cas je te souhaite plein de bonne chose..... revoir du monde extérieur sa va te fair du bien profite bien de chaque moment et surtout pense a plein donde positive ne tinkiete pas tout va allez pour le mieu .........ta petite étoile veille sur toi ..
toutes me félicitations
bizzzz



pensées a toutes nos étoiles******

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t' aime mon gros coeur d'amour
élise
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 15:32:21
bonjour aurélie:

toutes mes félicitations pour ce travail, en effet c'est un nouveau départ!tu vas pouvoir investir ce nouvel emploi.
c'est normal que tu aies des moments difficiles, comment faire autrement?ta petite neela est là pour veiller sur vous.
je pense bien à vous et j'espère que justine va bien!

Elise et Jules
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 16:50:06
Bonjour Aurélie !!

C'est une super nouvelle et je suis contente pour toi, ça va t'occuper un peu l'esprit.
C'est sure, Neela veille sur sa maman !
Je pense bien à vous.

Tendre pensée à Neela ( quand j'entends la chanson "over the rainbow" je pense à elle et à tous les petits anges )

Espérancia, maman de Lucien, 19 mois ( TGV)
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 18:33:21
felicitation Aurelie
Oui tu as raison Neela veille sur vous
bisous et super pour ce nouveau projet je croise les doigts

PATRICIA MAMAN DE JORDAN ET LEA LES AMOURS DE MA VIE
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 18:39:54
Bonjour Aurélie,

Super cette nouvelle, ça va te changer les idées de sortir de chez toi, tu vas voir du monde, tu vas parler, ça ne peut que te faire du bien et puis à voir, peut-être que tu auras un CDI, c'est tout le mal que je te souhaite.

Gros bisous à vous 3 et douces pensées à ta petite princesse Neela

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 21:07:58
je suis bien contente pour toi Aurélie ! ça va surement te faire du bien de retourner dans le monde du travail
j'espère que ça se passera bien et que tu viendra nous donner des nouvelles de temps en temps, bon courage pour la reprise en tout cas !
plein de pensées à toute la famille
et a Neela aussi
bises

Virginie et Arthur

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 21:40:34
Félicitations Aurélie !!!!

Ta puce veille et elle a bien raison. J'espère que ce CDD t'apportera la joie et la serenité dont tu as besoin pour démarrer ta nouvelle vie.

Gros bisous à vous trois et bisous en direction des étoiles pour Neela.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 22:21:29
Coucou Aurélie !

Voilà un premier projet qui aboutit, un joli clin d'oeil de Neela aussi !!!
Si tu te sens prête, vas y !!!
Je t'embrasse

Cora
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 22:21:53
Génial Aurélie!!!
Ta princesse veille et veillera pour t'aider à continuer la route....
Plein de gros bisoux
Re: Nouveau départ
vendredi 25 février 2011 22:22:27
wouah!genial super contente pour toi aurelie, un nouveau depart pour l'emploi, felicitations, tes journées seront moins longues et c'est clair ta petite etoile veille !!!! n'en doute jamais
gros bisous et bon courage pour lundi
bisous marie claude
Re: Nouveau départ
samedi 26 février 2011 07:40:40
c'est super Aurélie félicitation!
je suis sur que ca te fera du bien de voir de nouvelles personnes et d'etre obligé de "penser à autre chose"
c'est vrai Neela veille sur sa petite famille et n'oublie pas elle continura à vivre à travers vous 3...
bisous et bon courage pour lundi

Lucile et Thibaut ( bébé avec TGV+CIV né le 4 fevrier et opéré a 5jours par le pr Ninet)
Re: Nouveau départ
samedi 26 février 2011 08:47:55
En voilà une bonne nouvelle Aurélie !!
Tu n'arrêteras jamais de penser à Neela, mais au moins ça t'occupera l'esprit et ça te fera du bien de sortir de chez toi et de voir du monde.

Bon courage et bonne chance pour ce nouveau départ ...

Gros gros bzoooo
Re: Nouveau départ
samedi 26 février 2011 09:21:18
Bonjour Aurélie.

C'est une très bonne nouvelle.Tu vas pouvoir t'occuper l'esprit et aussi comme tu le souhaite j'en suis sûr aider les autres personnes quand elles en auront besoin.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Nouveau départ
samedi 26 février 2011 09:41:50
Bonjour Aurélie et félicitations ! La vie continue, la vie recommence et ta princesse veille sur toi et votre famille.

Bon courage quand même pour la reprise ! Tu n'en apprécieras que mieux les prochaines vacances !

Gros bisous.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Nouveau départ
samedi 26 février 2011 11:06:36
Au-delà du chagrin et de la douleur de l'absence, il y a la vie qui continue, avec ses contraintes auxquelles il faut faire face. Ce n'est pas une fuite, c'est au contraire ta manière de te reconstruire et de permettre aux tiens de sentir que tu vas continuer à te battre, avec cette fois cette douce étoile, ta fille qui veille sur toi depuis "le jardin de étoiles" et l'autre à tes côtés qui te tient la main pour avancer. Bonne route Aurélie, et bon courage!
cordialement
AgnèsZ
Re: Nouveau départ
samedi 26 février 2011 14:56:53
bonjour Aurélie

je suis tres heureuse de lire ces bonnes nouvelles !
tu vas pouvoir sortir de chez toi et te changer les idées... meme si on le sait ta petite princesse restera tjr dans ton coeur et tes pensées
moi aussi je pense à vous, à votre princesse quand j'endens la chanson de IZ..... les frissons me montent.....
je te souhaite bcp de chance dans ce nouveau depart et une belle réussite
gros bisous à juju et à vous et bisous etoilée pour neela

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Nouveau départ
samedi 26 février 2011 17:05:19
Aurelie
Bravo a toi de rebondir . bonne chance pour ton nouveau poste
ta princesse chérie sera toujours la
amities michelle
Re: Nouveau départ
dimanche 27 février 2011 10:11:18
Bonjour,

je suis contente pour toi , même si c pas evident au debut , il faut se remettre dans la vie active cela nous permet de penser a autre chose qu'a nos anges ,; j'espere que ton contrat sera reconduit. Et puis les hauts , les bas , je pense que cela va faire parti de notre vie longtemps ... il faut savoir vivre avec.
bises et bonne chance

Audrey et Sohan ( petite etoile depuis le 08/06/2010 )
Re: Nouveau départ
dimanche 27 février 2011 20:46:28
Bonsoir Aurélie,

Je suis contente de cette bonne nouvelle.
La route continue, et ta princesse t'aide à avancer !
Bon courage pour ce nouveau poste.

Bises et tendres pensées pour Neela

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Nouveau départ
dimanche 27 février 2011 22:18:26
Bonsoir, très contente pour toi Aurélie ça va te permettre de revivre un petit peu. de voir du monde, "d'oublier" ne serait ce que quelques instants la douleur ..bonne continuation, ta princesse va t'aider à avancer

Bisous

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Nouveau départ
dimanche 27 février 2011 22:22:35
bonsoir aurelie
toutes mes pensées seront pour toi demain..... bonne chance sur ce nouveau chemin

Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people
Re: Nouveau départ
lundi 28 février 2011 18:23:23
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles après ce premier jour.
je suis sure que notre princesse neela t'a accompagné tout au long de cette journée
Nous aussi on a fort pensé à toi et on n'oublie pas notre puce
je vais souvent sur son blog admirer sa photo où elle sourit et où on voit ton sourire en arrière plan, c'est une formidable leçon de vie pour nous tous...
bisous sans oubliez juju
catherine

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: Nouveau départ
lundi 28 février 2011 20:30:30
Coucou Aurélie !

Ce matin je donnais le bain à Lola, quand j'ai entendu la chanson de Neela, j'ai dit à ma puce " tient c'est sa chanson !!!" et j'ai pensé à toi, à ce nouveau travail que tu commençais aujourd'hui. Et puis bien sûr, j'ai pensé à Mila et toutes ces petites lumières envolées !!! A chaque larme versée, c'est un peu de ces petits anges qui revit !!!

Je t'embrasse

Cora
Re: Nouveau départ
mardi 1 mars 2011 17:08:55
coucou !
alors alors alors Aurélie ? comment ça se passe ? pas trop dur la reprise ? ça te fait ? les conditions sont bonnes ?
je pense bien à vous
tiens nous au courant
gros bisous

Virginie et Arthur

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Nouveau départ
mardi 1 mars 2011 19:24:02
Bonsoir Aurélie,

Hier c'était la Ste Justine. Un bon jour pour recommencer à travailler !
Bonne fête à ta petite princesse Justine !
Tes deux petites princesses sont là avec toi, l'une ici, l'autre dans les étoiles, les deux dans ton coeur et elles t'aident à avancer.
Gros bisous à vous trois. Tendres pensées à Neela.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Nouveau départ
mardi 1 mars 2011 20:06:54
coucou tout le monde,

J'ai trouvé un super travail avec un super médecin.Tout est parfait, le médecin m'a dit que je serais toujours là cet été.

J'ai même pas fait gaffe que c'était la sainte justine.
Neela me donne tellement de force à avancer. Pour mon mari c'est encore très dur, il a encore pleuré tout à l'heure et il n'arrive pas encore à parler d'elle. Moi j'en parle même à mon nouveau boulot car j'ai 2 filles et il faut que je parle de neela car elle a existé.

Et puis je viens de trouver une association HANDICAP EN LIBERTE qui va venir samedi récupérer le fauteuil roulant de neela et son corset pour l'envoyer en afrique du nord. Je suis contente de pouvoir aider des enfants.

Je vous laisse je vais manger avec mon homme (et oui ce soir il ne bosse pas). On se fait un petit repas sympa car ça fait 10 ans qu'on est ensemble.

bonne soirée

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Nouveau départ
mardi 1 mars 2011 20:54:50
trop contente pour toi Aurélie !!!! c'est super
normal pour ton homme, chacun avance différemment dans les étapes du deuil, il faut lui laisser du temps
eh ben bonne soirée pour vos 10 ans !!!
j'espère que Justine va bien, bisous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Nouveau départ
mercredi 2 mars 2011 09:39:07
Bonjour,
Heureuse de lire qqs bonnes nouvelles et changements.
Après la perte de Flavie, mon mari a pris 15kilos en 6mois, s'est renfermé et à même eu un passage à vide au travail. Les hommes sont très fragiles et je m'aperçois, en lisant les expériences de chacun, qu'il faut accompagner les deux parents dans la perte d'un enfant, pas que la maman...
Nous, comme nouveau départ, nous avons vendu la maison et changer d'air en allant habiter au nord du département. Nous avons choisi notre nouvelle maison car au milieu du jardin il y a un magnifique rosier blanc : un signe.
J'ai relevé un nouveau défi au travail, moi aussi, et j'en suis contente.
Mon mari a fait un gros régime et changé de boulot.
Après tout ça, tout doucement, nous avons choisi d'avoir un autre enfant. Et la nature a fait grandir en moi notre Alizée, presque 3ans après.
Depuis cet été, Mathilde a agrandi la famille.
Nous connaissons la joie à présent, mais nous restons fragiles.
Nous vous souhaitons plein de courage pour ce nouveau travail et dans votre quotidien. Et chapeau pour votre aide à cette assoc de personnes handicapées ! Vous êtes formidables !
Bisous à Justine et plein d'étoiles pour Neela
Isa et Jean, parents de Flavie, Alizée et Mathilde
Re: Nouveau départ
mercredi 2 mars 2011 12:19:51
super ma chère aurélie! heureuse de ce nouveau départ! dans la santé ;-) oui! et pour le fauteuil roulant de notre chère princesse Neela, qui fera le bonheur d'un enfant en Afrique (et le corset! ce fut pas le bonheur pour moi mais ça aide!)
Neela brille à chaque insant e nos coeurs, le jardin des étoiles est en mon coeur ;-)
il nous accompagne... pour nous permettre d'avancer, et nous soutien...
gros bisous
aussi à Juju et à ton mari, à la famille
bisous scintillants à Neela et nos chères étoiles

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Nouveau départ
mercredi 2 mars 2011 15:20:19
Bonjour Aurélie.

Je suis content de lire que ta première journée de travail se soit bien passée.J'espère que ça continuera ainsi les jours et les semaines suivantes.

Pour le fauteuil et le corset que tu as donné à une assocation pour les enfants handicapés des pays d'Afrique, ce jeste de générosité ne m'étonne pas du tout venant de toi chère Aurélie.Tu as un coeur généreux donc forcément tu ne pouvais que faire un geste de ce type à une association qui vient en aide aux autres.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Nouveau départ
dimanche 6 mars 2011 20:13:02
Bonsoir Aurélie,

Félicitations pour ce nouveau départ, ta puce veille sur toi c'est sûr,

Pleins de bonnes choses pour toi et ta famille

A bientôt

Céline
Maman de Damien
Re: Nouveau départ
vendredi 18 mars 2011 17:01:52
Bonjour Aurélie

Je viens de lire le message que tu m'as laissé sur le blog de Noé et je suis émue....

C'est vrai que ce 17 janvier le coeur de Noé a raccroché "comme par miracle" alors que 2 jours avant les cardiologues me disaient que Noé allait sûrement devoir porter un pacemaker.

Comme tu le fais remarqué est-ce un signe de ta princesse ? Je ne sais pas...en tous cas c'est beau de croire qu'en partant vers les étoiles ta petite Neela a laissé derrière elle sa force pour tous ses petits copains qui continuaient de se battre....

J'espère que toi tu vas bien et que tu t'épanouis dans ton nouveau travail. Même si j'imagine que ça ne doit pas être facile ! J'espère aussi que ce n'est pas trop dur pour Justine.

Je te souhaite plein de bonnes choses.

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Nouveau départ
samedi 19 mars 2011 11:58:44
Bonjour frédérique.

Ici ça peut aller. Cette semaine j'ai eu mon coup de cafard du mois car il a fallu passé ce chiffre 17. La semaine prochaine ça ira mieux.
Avec juju ça va. Elle me dit que sa soeur n'a pas eu de chance car elle n'aura même pas 3 ans. Elle a peur aussi qu'on meurt. Elle pense que ce sont que les enfants handicapés qui meurent jeunes. Elle en parle et c'est le principal.

Pour le boulot ça se passe bien. J'ai des bonnes conditions de travail donc j'espère avoir un CDI après.

Est ce que tu viens à la rencontre Heart and Coeur, en fait c'est à tours. Moi j'y vais. Ca serait sympa de se rencontrer.

Bon week end.
Et pleins de bisous à noé. Je sais pas si tu avais lu mais j'avais mis une pensé pour noé sur mon blog en janvier.
a+

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Nouveau départ
lundi 21 mars 2011 21:14:32
Salut Aurélie

Les moments de cafard... j'imagine que tu en auras encore et encore ! C'est normal... En tous cas c'est bien que tu ais repris une activité professionnelle, ça t'évite de tourner en rond et de ne faire que cogiter. Bien sûr ça ne t'empêchera pas de penser mais au moins tu fais autre chose. Moi je suis en congé de présence parentale, j'ai prit 3 mois supplémentaires car je ne me voyais pas laisser Noé déjà chez une nounou. Mais moi je t'avoue que ça m'aurait fait du bien de retourner au boulot !!!

Pour la rencontre "Heart and coeur" je ne pourrai pas venir. J'ai déjà un week end de prévu à ces dates là et puis Noé est encore petit pour faire autant de route... Mais l'année prochaine pourquoi pas ! Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé vous rencontrer....

Et puis j'avais vu sur ton blog ton petit clin d'oeil pour mon champion, c'est super sympa !

Bonne soirée et bon courage à toi et à ta petite famille.
Bises

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Nouveau départ
lundi 21 mars 2011 21:40:39
Plein de bisous à toi et de pensées à ton ange. Je pense très souvent à vous et je suis contente de savoir que ton avenir professionnel se passe bien.
Bisous à Juju et bonne rencontre ( beaucoup trop loin pour nous) Heureuse aussi d'avoir des nouvelles de Noé. Bisous au champion.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Nouveau départ
lundi 21 mars 2011 21:51:44
bonsoir
toutes mes pensées sont ver vous........ pas évident quant on a le coup du cafard!! je me demande si a chaque fois quon vas passser nos date" chaque mois", on sera comme sa jespere que on remontera la pente de mieu en mieu... mais de ton coter je t' aprécie beaucoup tu donne de lespoir quon peu remonter la pente et essayer detre au mieu de soi meme... ces vrai nos enfant je sais pas comment il comprenne vraiment les choses ??, enfin le temps nous le dira........ je te souhaite plein de réussite pour la suite ....

biz a bientot

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Nouveau départ
mardi 22 mars 2011 06:30:41
Je pense souvent à toi aurélie.
je suis contente que tout se passe bien pour ton nouveau travail
je t'embrasse
tendres pensées à ta petite puce

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 3?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous