logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Quelqu'un a des nouvelles d'Evely

Envoyé par choupette 
Quelqu'un a des nouvelles d'Evely
jeudi 3 mars 2011 10:59:47
Bonjour à tous,

Juste pour savoir si qqn à des nouvelles d'Evely. Le "départ" d'Anaïs doit être une telle souffrance. J'aimerai vraiment savoir comment elle se sent (même si je l'imagine trés bien).

Si qqn à des contacts avec elle en dehors du forum, pouvez-vous lui transmettre toutes mes pensées ?

Merci

Carine
Re: Quelqu'un a des nouvelles d'Evely
vendredi 4 mars 2011 10:07:29
Bonjour Choupette,

Merci de venir ici prendre de mes nouvelles.
Je me connecte aujourd'hui au forum après une longue abscence, mais tu comprendras sûrement que tout m'est difficile en ce moment.

J'ai beaucoup pensé à vous tous, à nos enfants guerriers et à nos familles courageuses.
En ce moment tout est embrouillé dans ma tête.
Je cherche ma puce partout. Je crois encore qu'elle va revenir avec nous... Heureusement, mes garçons sont là. Mais ça ne suffit pas...
Elle me manque tellement. Même si elle vit en moi, même si elle me donne la force de rester debout, en vie, et de poursuivre notre combat sous une nouvelle forme.

Ce matin, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je reviendrais très très vite.
J'ai besoin de dire ici quelle histoire merveilleuse nous avons vécu toutes les deux.
Car c'est quand même ça qui reste le plus important, notre histoire d'amour.

Je pense à toi Choupette et à ta petite puce.
Je vous accompagne de toutes mes pensées.

A bientôt.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Quelqu'un a des nouvelles d'Evely
vendredi 4 mars 2011 11:40:42
Bonjour Evely,

Merci d'avoir répondu à mon message. Je pense trés souvent à toi et à ta petite princesse. Tu as raison, votre histoire d'amour est merveilleuse.

Je ne te connais pas et pourtant... C'est fou les liens "invisibles" qui se crées dans ce forum.

Nous serons tous toujours là pour toi. Toujours là pour te lire et tenter de soulager un peu ta peine.

Prends bien soin de toi et merci de penser à ma petite puce dans ce moment de grande tourmente pour toi. Quelle humanité de coeur tu as !

Je te transmets toutes mes plus affectueuses pensées et pour toi jolie Anaïs, je pose un doux baiser sur ton front.

Carine
Re: Quelqu'un a des nouvelles d'Evely
vendredi 4 mars 2011 13:30:21
Bonjour Evely


toutes mes pensées vont vert vous et votre famille...... oui c'est trés dur moi aussi jai enore du mal a y croir!!! je crois toujour qu'il va revenir ver moi mais c'est q' un reve; et jaten avec impatience le jour ou on se retrouvea au paradis....

Comme tu dis nous avont un longt combat de nous reprendre en main je pense que nos petites étoiles seront fière de nous.

prenez soin de vous
a bientot


Anaïs* repose en paix et toi aussi mon coeur d'amour ma petite crevette Yassine* avec toutes les étoiles du monde

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous