logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour Zélie et toute nos étoiles

Envoyé par elodie devos 
pour Zélie et toute nos étoiles
samedi 5 mars 2011 00:43:18
bonjour

dimanche sa va faire un mois que ma petite Zélie est parti au pays des anges, un mois ou je cherche une solution pour la faire revenir dans notre monde sans trouver la réponse un mois et je n ai que cette journée du 6 février qui défile dans ma téte jours et nuit.
je pense tous les jours a elle, son sourire, son odeur, sa voix elle me manque tellement.
je pense aussi a tous les parents qui vivent la méme que nous la douleur, le manque
je voudrai dire a toute nos étoiles petites ou grandes a quel point nous vous aimons et que l on ne vous oublie pas, et que si chacun d entre vous pouvez faire un petit signes a chaque personnes a qui vous manquez ce serai si formidable.

Zélie je voudrai encore te dire qu il ne faut pas que tu m en veuilles je n ai jamais voulu ca ma fille et que j ai tous fait ce que j ai pu pour que l on réussisse
je t aime ma chérie

elodie maman de émeline 7 ans nolan2 ans et de zelie VU TGV et atrésie pulmonaire née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février2011
Re: pour Zélie et toute nos étoiles
samedi 5 mars 2011 10:04:51
bonjour

moi dans une semaine( le 12 mars ) sa fera 2mois et oui le temps passe et tous comme toi je cherche mon petit coeur je parle avec lui je lui chante notre petite chanson mais quan je voi personne je me met a pleurer........
des fois je me dit est ce mieu qu'il soit parti maintenent ou sa aurait mieu plus tard sa me hante je vais au cimetiere et je crois toujour le revoir !!!!!!!! mais rien!!!! je regarde les vidéo et photo la je craque je sais qu il nous faudra du temps en plus je sais pas si mes deux enfant ont compris que Yassine et partis pour toujours car il ne parle jamais pourtant on a etais tous au cimetière et je nose pa leur demander sil on compris cest foustrant!!!!!!!!
au fond de mois, je sais que nos étoiles son trèes heureux et quil nous aten****
tu c'est je te souhaite d etre courageuse dans ces épreuve de la vie moi maintenent je voi la vie autrement pas comme avant mais bon!!!!!!!

a bientot

pensées a toutes nos étoiles

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: pour Zélie et toute nos étoiles
samedi 5 mars 2011 10:08:13
Bonjour Elodie,

C'est les larmes aux yeux que je lis ton message, je sais par où tu passes et je te comprends. Surtout ne culpabilise pas, tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta petite princesse, sois rassurée elle ne t'en veut pas, comme disent les médecins "c'est la faute à pas de chance". Pour tes 2 autres enfants et pour ton mari il faut que tu sois forte, je sais facile à dire mais pas facile à faire, mais ils ont besoin de toi et je pense que comme chez tout le monde c'est pareil chez toi "si maman ne va pas bien, rien ne va".

Je ne peux que t'apporter mon soutien et te souhaiter beaucoup de courage.

Douces pensées pour ta petite princesse Zélie

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour Zélie et toute nos étoiles
samedi 5 mars 2011 10:41:55
bonjour élodie,

je viens juste de lire pour zélie. Ma princesse est partie le 17 janvier. Comme toi je veux aider les personnes qui en ont besoin. Dorénavant je suis secrétaire médicale et cette semaine j'ai fait le don du sang.
Ta petite princesse a du attendre que vous soyez partis pour s'endormir à tout jamais. Pour neela c'était pareil. Je suis partie à 15h alors que d'habitude je partais vers 17h mais elle était si calme, elle dormait toute la journée. Moi aussi je culpabilise de ne pas avoir été là mais je pense que nos enfants veulent nous protéger.
En plus de ses problèmes cardiaques, neela avait de grave problèmes neurologiques et elle ne pouvait pas guérir. Aujourd'hui elle me manque énormément mais je sais que maintenant elle ne souffre plus et ça apaise bcp ma douleur. De la voir souffrir c'était devenu insupportable pour moi, elle pleurait jour et nuit.

Penses à tout les moments magiques que tu as passé avec elle et moi aussi je pense qu'ils sont venus au monde pour nous donner une leçon de vie.

Je t'embrasse et bon courage

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous