logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Le jardin des étoiles

Envoyé par elodie devos 
Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 11:27:45
bonjour
je voudrai rendre hommage a ma petite Zélie que j aime temps et qui me manque terriblement. Je n arrive pas a mettre sa petite bouille au jardin des étoiles, moi et l ordinateur c est un peu compliqué.
Si quelqu un peut m expliquer comment on fait ce serai vraiment très gentil. Je voudrai que tous le monde voit a quel point elle est jolie,
merci d avance pour vos réponse

elodie maman de émeline 7ans et demi, nolan 2 ans et de zélie VU,TGV atrésie pulmonaire, atrésie mitrale, situs inversus née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manque tellement mon ange
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 11:44:15
Bonjour Elodie,

Il me semble que tu dois envoyer une photo de ta petite princesse et un texte à Christian, tu trouveras son e-mail dans le premier post "rencontre Heart-And Coeur".

Je te souhaite beaucoup de courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 13:43:46
BONJOUR

MOI AUSSI JE VEU METRE UNE PHOTO MAIS C EST OU DEJA LE JARDIN DES ETOILES
MERCI
MOI AUSSI JE SUIS UN PEU NUL EN ONFO!!

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 14:35:56
Bonjour Dounia,

Pour aller sur "le jardin des étoiles", tu vas sur le forum et en haut à droite dans un rectangle vert il y a "pages principales du site" tu le fais dérouler et là tu trouves "le jardin des étoiles", tu cliques et tu y arrives.

bises

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 14:54:12
BONJOUR

MERCI
Martine Vourc'h tu ma aider a trouver mais faut il envoyer en message priver ou non donc je mets la photo de mon petit coeur avec mon texte

merci

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 15:17:12
oui dounia tu envoies un message privé à christian (webmaster) avec ton texte.

Ca y est ma princesse y est depuis peu.

bon dimanche

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 15:46:40
BONJOUR

MON COPIER / COLLER DE LA PHOTO.. QUANT JAI ECRIT EN MESSAGE PRIVEE NE MARCHE PAS ON FAIT COMMENT

MERCI

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 16:04:30
Dounia est bien plus doué que moi je n arrive mème pas a trouver l adresse e mail de Christian et je ne sais pas non plus envoyer de message privé.

elodie maman de émeline 7ans et demi, nolan 2 ans er de zélie VU,TGV, atrésie pulmonaire, atrésie mitrale, situs inversus née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 17:37:59
Bonsoir Elodie,

Quand tu es sur le forum, en haut il y a écrit "messages privés", tu cliques puis à gauche dans un rectangle tu as "envoyé un message privé" tu fais défiler les noms et tu trouves "webmaster" tu cliques et tu tapes ton message. Les noms sont par ordre alphabétique. Après pour la photo je ne suis pas calée du tout.

Bises

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 17:48:16
bonjour

jarive pas a metre ma photo c est compliquer tout sa !!! en plus jai un niveau bac secrétariat et compta alors la franchement je suis nulllll

quelqu un sais comment metre sa photo

merci beaucoup

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 18:14:02
je crois que c est bon mais j en suis pas sur!!!!! sa met combien de temps pour quil soit mis en page??

merci

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 18:16:34
Coucou Dounia,

Il ne faut pas que tu mettes quoi que ce soit sur "le jardin des étoiles", il faut que tu emmènes tout en message privé à Christian (au webmaster) en message privé.

Courage, tu vas y arriver

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 18:54:24
Bonjour
voici l'adresse du webmater

webmaster (arobase) heartandcoeur.com
merci beaucoup



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 18:58:24
Bonsoir Elodie,
envoyez moi par email a webmaster le texte avec les dates ansi qu'une photo en n'importe quel format,
je m'occupe du reste.
Bonne soirée



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 19:50:13
mon mari ma dit qu il a compris je m occupe de mes 2 loulous et je reviens ce sera plus simple au calme
merci beaucoup a tous pour votre patience !

elodie maman de émeline 7 ans et demi, nolan 2 ans et de zélie VU, TGV, atrésie pulmonaire, atrésie mitrale, situs inversus née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manque tellement mon ange
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 22:03:45
bonsoir ..


Merci Martine Vourc'h sa yé je croi que c'est ok jatend maintenant que Christiand me le met en page je suis émmu en ayant vu ce jardin je ne touve pas les mots........


bonne soirée

pensées à toutes nos étoiles

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Le jardin des étoiles
dimanche 13 mars 2011 23:41:03
Bonsoir Dounia et Elodie,

Vos petites étoiles sont désormais au Jardin des Etoiles.

Cordialement

Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Le jardin des étoiles
lundi 14 mars 2011 00:16:48
Dounia nous y sommes quand méme arrivé.
toutes ces étoiles sont si jolies
un grand merci a vous christian pour votre investissement pour ce forum qui m aide beaucoup a tenir le coup et a vous tous qui sont toujours présents dans ces moments si difficiles.

elodie maman de émeline 7 ans et demi, nolan 2 ans et de zélie VU, TGV atrésie pulmonaire, atrésie mitrale, situs inversus née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange
Re: Le jardin des étoiles
lundi 14 mars 2011 10:55:10
BONJOUR

oui ... c'est bien.... il sont beau tout ces bébés.... la il repose en paix je pense qu il samuse bien tous tous ensemble

merci a vous Christiand

bonne journée

pensées à toutes nos étoiles

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous