logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Parcours du coeur dimanche 3 avril

Envoyé par Evely 
Parcours du coeur dimanche 3 avril
lundi 28 mars 2011 13:50:19
Bonjour à toutes et à tous,

Ce dimanche 3 avril, dans toute la France, marchons pour la fédération française de cardiologie.
Ce sont les parcours du coeur. Pour toutes les dates et les lieux, rendez vous sur le site de la fédération.

Moi je participe dans la Nièvre, à Saint Pierre le Moutier, pour ma princesse Anaïs.
Enfin une action digne de son combat.

Je t'aime ma chérie... au delà du temps et de la peine.
Tu me manque.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Parcours du coeur dimanche 3 avril
lundi 28 mars 2011 19:11:59
Chez nous à Pulnoy, ce sera le samedi 2 avril au matin
c'est la mission ados qui organise et comme tous les ans, nous irons avec yann
il a d'ailleurs été déjà 2 fois en photos dans le bulletin municipal suite à cette journée, la première fois, il avait à peine 4 mois et j'ai fais le parcours avec lui dans le porte bébé et l'année dernière sur son vélo, très fier de montrer son diplôme,
c'est très symbolique pour nous et sur on y retourne cette année, peut être en roller puisque yann est en train d'apprendre...
tendres pensées à toutes nos petites étoiles

catherine, maman de yann
Re: Parcours du coeur dimanche 3 avril
lundi 28 mars 2011 22:47:18
bonjour


et sur Nancy yen a car jai pas entendu parler pour cette journee ???

merci

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Parcours du coeur dimanche 3 avril
mardi 29 mars 2011 00:49:18
Vous pouvez trouver quel(s) parcours du coeur est organisé dans votre région à l'adresse suivante:
http://www.fedecardio.com/parcoursducoeur/index
Pour répondre a ta question Dounia, pour la ville de Nancy même, cela se déroulera place Maginot, le samedi de 10h à 18h.

Cordialement
AgnèsZ
Re: Parcours du coeur dimanche 3 avril
mercredi 30 mars 2011 09:15:23
merci agnès pour l'info
Dounia, pulnoy est aussi proche de nancy, on est à 5kms, c'est du côté d'essey les nancy, st max, seichamps, je ne sais pas si tu connais et toi si je me souviens bien, tu es de vandoeuvre?
tendres pensées pour ton ange et bisous à tes 2 grands
catherine, maman de yann
Re: Parcours du coeur dimanche 3 avril
mercredi 30 mars 2011 11:12:19
bonjour
Merci pour l info je ne savais que que cette marche existait.
Je me rendrai a lompret prés de Lille j espére qu il y aura du monde je vais en tout cas tout faire pour en espérant que ma petite Zélie me verra.
Une grosse pensée a tous nos petits anges et a vous tous qui se battent chaque jours.
elodie maman de emeline 7 ans nolan 2 ans et de zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime...
Re: Parcours du coeur dimanche 3 avril
mercredi 30 mars 2011 14:31:51
catherine, maman de yann

BONJOUR

oui j'etais a vandoeuvre la je suis a maxéville, je connais un peu le secteur pulnoy, essay, car je vais souvent a fabio, vet', babou, faire du chooping qui c'est peut etre on c'es déjà vu ???? merci

je pense me rendre en ville ce jour la et rendre hommage a nos etoiles***********

pensées a toues nos étoiles........
a bientot

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous