logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     mon petit mayronn et né

Envoyé par maily26032010 
mon petit mayronn et né
lundi 28 mars 2011 23:40:12
Bonjour a tous
voila j'envoi ce message pour ce qui mon demander des nouvelle
j'ai accoucher de mon fils le 19 mars 2011 donc a terme il fesai 3,460kg pour 51 cm
il était tous bleu a la sorti j'ai eu très peur mais il aller bien sa saturation était a 96%
donc j'ai pu l'avoir longtemps prés de moi il a même était aux sein ensuite il a était en réa puis comme il aller très bien il l'on envoyer en soin intensif il manger tous seul aux biberon et de temps en temps
je le mettait aux sein il respirer tous seul fin on ne voyer pas qu'il avais une malformation cardiaque TGV plus CIV LARGE, CIA et il a d'autre chose mais ses très compliquer comme les médecin mon dit sa cardiopathie et très très rare et très complexe
donc a 5jour on la envoyer a paris au CCML pour qu'il ce face opéré il lui on fait plein d'examen et il on décidé de le renvoyer a Lille car il aller très bien donc 4jour après son arriver a paris il l'ont renvoyer a
Lille normalement il va rentre a la maison demain ou après demain car pour l’instant il va bien puis il retournera a paris le 13 avril pour ce faire opéré le 15 il vont il faire un cerclage de l’artère pulmonaire en
attendent qu'il et entre 6 mois a 1an pour faire la grosse opération donc sa TGV,CIV et CIA voila ce n'est pas très clair mon explication mes comme ses très difficile a comprendre et encore plus
a expliquer j’essaye de faire de mon mieux j’espère que vous comprendre
voila je vous souhaite a tous une bonne soire ou journée bisous
Re: mon petit mayronn et né
mardi 29 mars 2011 08:53:06
Bonjour,

Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit guerrier qui porte un très joli prénom.

3,460 kg pour un petit malade c'est pas mal, il a bien profité dans le ventre de maman, c'est super, il n'en sera que plus solide pour l'opération.

Bon retour à la maison et tiens nous au courant

Gros gros bisous à ton petit prince

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: mon petit mayronn et né
mardi 29 mars 2011 09:34:17
Bienvenue à Mayronn ! il semble aller trés bien et du coup,les médecin lui laissent du temps pour prendre encore plus de force pour l'opération du mois d'avril,c'est vraiment trés encourageant tout cela!et vous, comment allez-vous?
Plein de courage à vous et un bisou à Mayronn.

Delphine

Maman de Milo, 4 ans.Tronc artériel commun et civ détecté in utéro.Opéré à 1 mois à la clinique Pasteur, Toulouse.Seconde opératon réussie le 8 mars dernier à Jacques Cartier Massy par le Pr Serraf pour changer son tube devenu trop petit.Milo est en pleine convalescence et totu va bien.
Re: mon petit mayronn et né
mardi 29 mars 2011 12:09:08
Bonjour

Et bienvenue au petit Mayronn ! Je vous apporte tout mon soutien pour l'opération de votre petit loulou.
C'est bien qu'il ait du temps, ça va lui permettre de prendre des forces !!!!
Et vous comment ça va ? Je me permets de vous poser la question car il y a seulement 3 mois j'étais à votre place... Mon petit Noé est né avec une TGV + CIV multiples et il a été opéré à un mois... et je me rappelle l'angoisse pendant cette attente ! Prenez soin de vous ... et de lui !
Tenez nous au courant....

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: j'ai perdu mon bébé
mardi 29 mars 2011 20:55:00
Bonjour à tous,j'ai en mon premier petit bébé le 25/09/2010 ,il avait une cardiopathie trés complexe detectée à 8 mois de grossesse ,j'ai accouché normalement à ma 36éme semaine aprés avoir eu la poche des eaux rompu,la cardiopathie s'est confirmé à la naissance l'hopital l'a gardé en néo nat on devait avoir une prise en charge pour l'envoyer à l'étranger pour se faire opérer d'une intervention trés compliqué malheureusement mon bébé n'a pas tennu et est décédé aprés 17 jours de vie................ ça été le coup de massacre pour moi et mon mari depuis rien ne va entre nous! j'ai envie de refaire une grossesse mais j'ai trés peur,je me dis que tous mes enfants vont etre comme ça....svp aidez moi! je souffre bp.rose
Re: mon petit mayronn et né
mardi 29 mars 2011 22:46:50
Bonjour
merci de vos message sa fait plaisir
la je récupère mon loulou demain et j'aurai rdv toute les semaine jusqu’à ce qu'il retourne a paris pour sont cerclage de l’artère pulmonaire
on et un peu stresser le papa et moi déjà du retour a la maison peur qu'il lui arrive quelque chose mes je pence que ses normal d'avoir un peu peur sinon ça va les médecin nous on bien expliquer ce qui aller ce passer pendant l’opération et il nous on dit que sa ne ce fait pas a coeur ouvert bien sur moi je suis stresser mais je ne le montre pas j'ai encore ma première derrière et mont petit bonhomme donc il faut que je tienne le coup pour eux mais on reste positif ya que sa qui compte pour nos enfant
le plus stressent sera sa deuxième opération elle sera très lourde il vont refermer la CIV la CIA et rectifier sa TGV sa sera entre 6 mois a 1an on verra de toute façon je vais vous tenir au courent de tous si sa peu servir a d'autre maman temps mieux voila encore merci a tous pour vos réponse
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 25-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous