logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes

Envoyé par choupette 
Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 09:49:57
Juste un petit mot pour souhaiter un trés joyeux anniversaire à la reine des Elfes.

Nouss, je te souhaite à toi et ta famille tout le bonheur du monde

Gros bisous

Carine
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 10:02:07
Bon Anniversaire petite puce pour tes 3 ans !!!!

Ton papa et ta maman doivent être bien fiers de toi.

Profitez de cette belle journée.

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 10:40:39
Joyeux anniversaire petite princesse, tu vas être gâtée car mon petit doigt m'a dit que tu étais une petit fille très sage et très courageuse.

Profites bien de ta journée petite Elfe

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 10:47:21
bon jour

je me joins egalement a vous pour souhaiter a la petite princesse un joyeux anniversaire
lui souhaitant une bonne sante et pleins de bonnes choses tout au long de sa vie

bisous nouss et a ta puce
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 12:33:22
joyeux anniversaire et gros bisous Cleo...

et un tres gros bisous à ta maman aussi...

Karine, maman d'Edelle
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 16:40:13
Merci !
3 ans, l entrée a l ecole qui se profile....et une cousine qui devrait naitre demain...

Merci pour vos messages.

Bizz a tous
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 18:59:27
bon anniversaire petite reine des elfes !!
j'espere que ta journée c'est passé a merveille et que tu as était gatée.....
je te fais de gros bisous princesse ainsi qu'a ta maman

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 19:21:42
Bon anniversaire Mistinguette la reine des elfes ....et des petites sorcières!
3 ans! quelle belle revanche sur la vie. Plein de bonnes choses et une belle fête en famille, Mille bisous tout doux de la part de l'autre sorcière;-))
a un de ces quatre pour une glace au jardin botanique s'il fait si beau?
Cordialement
AgnèsZ
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 21:31:26
Joyeux anniversaire petit Elfe, yann se joint à moi pour envoyer plein de gros bisosu à sa petite copine de Metz
catherine et yann
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
vendredi 22 avril 2011 23:16:22
Bon anniversaire jolie Reine des Elfes ! Plein de bisous magiques. Je te souhaite après cette belle journée une nuit plein de beaux rêves !
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
samedi 23 avril 2011 12:51:15
encore merci à tous.

Joli cadeau d anniversaire : la petite cousine de Cléo a vu le jour ce matin ! elle est magnifique et se porte à merveille !

Agnes, pas de problème pour la glace....on s appelle !

bisous et merci pour Cléo
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
samedi 23 avril 2011 13:10:02
Bon anniversaire jolie petite efle !!
Profite bien de cette belle journée ensoleillée.
et bienvenue à ta cousine.

Gros bisous

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
flore anne
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
samedi 23 avril 2011 20:23:06
En retard... je te souhaite un très bel anniversaire petite Elfe.3 ans! peut être des débuts de nuit plus tranquille? Plein de bisoux tout doux!

Flore-Anne
Re: Joyeux anniversaire à la Reine des Elfes
samedi 23 avril 2011 22:01:45
Bon anniversaire petite puce.

Profite bien de ta fête et fais toi gâter un max,

Véro (Maman de Mathéo)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 24 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 14-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous