logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire Nadège!

Envoyé par AgnesZ 
Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 09:59:35
Chère Nadège, je me souviens que ton anniversaire est ces jours-ci, mais n'ayant pas mon carnet avec moi, je dois humblement avouer que je n'ai pas la date exacte en tête et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur. Donc je te souhaite mille bonnes choses, beaucoup d'épanouissement dans ce que tu fais, beaucoup de bonheur au quotidien et bien sur la meilleure santé possible.
Tous sur ce forum nous te devons beaucoup pour ta gentillesse tout d'abord et aussi pour ton sens artistique que tu as su mettre au service d'Heartandcoeur avec les scrap, les cartes virtuelles, les dessins pour illustrer les cardiopathies congénitales et l'enfant malade et j'en oublie!
bisous et belle journée!
AgnèsZ
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 10:30:52
oh je ne suis pas en retard pour une fois!! je me joins aux souhaits de notre chère Agnès pour t'envoyer plein de bisous parfumés et chocolatés ce jour d'anniversaire! avec le week-end de Pâques tu vas être gâtée! des cadeaux, des bougies, des rires et nos étoiles qui brillent pour toi! je t'embrasse fort! bravo l'artiste ;-) tu as des doigts et un coeur de fée ! et du bonheur dans ta nouvelle vie....!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 11:40:14
Bonjour

Merci tout plein Agnès et Juliette !

En fait, c'était le 19 avril... mais vous êtes toute pardonnées pour le retard ;-)

Le soir de mon anniversaire, mon frère et ma soeur sont venus chez moi, et m'ont emmené diner à la crêperie, juste en face ! une super soirée !
On fêtera avec toute la famille ce we je pense, ainsi que l'anniversaire de ma soeur.

Cette semaine a été moins fatigante ... c'était les vacances, presque personne au labo .. travail cool...
pas que ce soit stressant ou fatigant d'habitude, mais le soir j'étais quand même mieux ;-)
J'ai terminé le site du labo, il est en ligne depuis une semaine. (si'il y a des curieux, je peux vous donner l'adresse par mail)

Bon we à tous, sous le soleil, ça va être bien agréable !

Bisous

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 13:21:25
Joyeux anniversaire...en retard du coup mais avec une cargaison de bisous pour te souhaiter une très belle année.

A bientôt

Bizzzz
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 14:12:07
Très Joyeux anniversaire Nadège ! Je suis heureuse que tu t'épanouisses dans ta nouvelle vie, tu le mérites, et je te souhaite autant de santé, d'énergie et de forces pour continuer ainsi. Beaucoup de bonheur(s) à venir aussi. Merci pour ta gentillesse, ta présence discrète et tes talents artistiques. C'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais !
@ bientôt pour la rencontre ! (je te contacte par mail à ce sujet) et peut-être même avant !
Bisous chocolatés.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 14:14:44
Bonjour Nadège.

Je te souhaite donc avec quelques jours de retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Nadège.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 14:19:39
Joyeux anniversaire Nadège, avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais. Profites de ton W.E.

Bisous et à la rencontre

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 15:33:24
Désolée pour ce retard, mieux vaut tard que jamais;-)))
Très bon week end et fêtes en famille!
bisous
AgnèsZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 21:09 par AgnesZ.
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 17:51:15
c'est un joyeux non-anniversaire alors, comme l'Alice de Lewis Carroll... heureuse de ces bonnes nouvelles te concernant! plein de gros bisous
pensées à nos chères étoiles et merci aux donneurs!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
flore anne
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
samedi 23 avril 2011 22:24:22
Très en retard aussi, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Une nouvelle année pleine de bonheur et de réussite!
Gros bisoux!
Flore-anne
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
dimanche 24 avril 2011 18:22:46
Un trés joyeux anniversaire Nadège , un peu en retard donc , mais je m'en souviendrai puisque c'est le même jour que le mien lol !!!
Joyeuses Pâques en famille
Bises
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
lundi 25 avril 2011 21:51:39
Merci, Merci !!!

Très bon we. Hier, nous avons déjeuné avec mon grand-père à la maison de retraite, et nous avons fêté nos anniversaires.
Ensuite retour à la maison pour chercher les oeufs dans le jardin ;-))
repos, préparation des valises (les vacances approchent ! ) ... et déjà la fin du we ...

J'ai réalisé que ça va faire 20 ans (le 14 mai) que j'ai été opérée à coeur ouvert, wahou, que le temps passe vite, et que le vie est belle !!!

Dans une semaine et demi, je pars en vacances, près de Seynes les Alpes ;-))
Je ne sais pas si je repasserai sur le forum d'ici là...

Bises à tous
Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Joyeux anniversaire Nadège!
lundi 25 avril 2011 22:22:30
Et bien deuxième anniversaire à te souhaiter chère Nadège 20 ans pour ta dernière opération c'est vraiment super et ça donne beaucoup d'espoir à tout les autres cardiopathes.Je te souhaite de doubler la mise et que tout marche sur des roulettes ou plutôt sur tes deux jambes pour tes 40 ans d'opérations cardiaques.Oui je sais je vois loin!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 8 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous