logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs

Envoyé par Evely 
Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
lundi 25 avril 2011 21:31:23
Juste un petit message d'amour pour toi, ma jolie princesse, ma fleur, mon étoile, mon coeur, mon trésor.

Tu es toujours près de moi. Tu ne me quitte plus.
Et finalement j'arrive à continuer de vivre et d'avancer. Gràce à toi, et pour toi.
Je veux être à la hauteur de ce que tu m'as donné et appris.

Je veux que personne ne t'oublie, que personne n'oublie la force de ta vie, la force de notre amour, toujours vivant.
J'essaie de chasser ma peur et ma tristesse de te savoir seule, là haut.
Ici, on t'aime tellement que j'espère que tu ressens cette chaleur de notre amour.
Je te rejoindrais. Attends moi.

"Tu es comme un printemps sur mon trajet, un diamant tombé d'un coffret.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.

Je m'envolerais du même quai, les yeux dans les mêmes reflets.
Pour cette vie et celle d'après, tu seras mon unique projet." (extrait de la chanson de Cabrel que nous avons choisi pour l'enterrement d'Anaïs)

L'émotion est trop grande pour pouvoir poursuivre ce message.
Désolé. A bientôt.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
lundi 25 avril 2011 21:58:27
"Je m'en irai poser tes portraits,
A tout les plafonds de tout les palais
Sur tout les murs que je trouverai
Et juste en dessous j'ecrirai
Que seule la lumiere pourrait......"

Une merveilleuse chanson pour une merveilleuse étoile.....

Peggy

Peggy, maman d'une jeune fille de 12 ans en pleine forme, et d'Adam, né le 5 Février 2011 au CHU de Nantes avec une large CIV, une aorte à cheval, un retour veineux pulmonaire anormal partiel, rétrécissement de la crosse aortique et persistance veine cave supérieur gauche. Opéré à Nantes par le professeur Baron le 5 Avril 2011 de sa CIV et de son RVPA partiel.
Re: Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
lundi 25 avril 2011 22:05:13
Bonsoir
Le temps passe si vite et c est si long en méme temps
En ce début d année beaucoup d amour ce sont envolés
Comme ce message pour Anais est touchant.
Je ne sais quoi dire j ai une boule dans la gorge
Nous avons le méme manque notre petit étre nous a été enlevé alors que nous avons tout fait pour réussir
Anais sais a quel point vous l aimez et elle vous aime trés fort aussi
Nous n avons pas le choix nous devons avancer avec eux et pour eux puis un jours nous retrouverons nos petits anges ils nous attendent
Je vous souhaite encore beaucoup de courage et nous n oublions pas Anais

élodie maman de émeline 7 ans nolan 2 ans et de zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 VU, TGV, atrésie pulmonaire, atrésie mitrale, situs inversus tu me manques tellement mon ange je t aime de tous mon coeur et d un petit bébé prévue pour noel 2011 avec beaucoup d angoisse
Re: Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
lundi 25 avril 2011 22:44:22
Douces pensées pour ta petite princesse Anaïs et courage à toi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
mardi 26 avril 2011 11:56:42
Bonjour Evely,

J'ai lu ton message et bien que n'ayant pas d'enfant, j'en ai été très touchée. Je veux juste te dire que nous sommes là et que quand l'absence se fait cruellement sentir, tu peux venir en parler ici. Tu trouveras toujours quelqu'un qui te comprendra et/ou t'écoutera.
Bon courage. Je t'embrasse fort. Tendres pensées à ton petit ange.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
mardi 26 avril 2011 17:10:33
Evely,

Ton message est extremement touchant. Sois rassurée, personne n'oubliera jamais ta jolie princesse et personne ne t'oubliera.

Je vous envoie à toutes les 2 de tendres pensées

Carine
Re: Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
mardi 26 avril 2011 18:27:14
Bonjour


Toutes mes pensées pour ta petite princesse Anaïs et oui le temps passe!!!! moi cela fait excactement 3 mois et demi ( il avait 15 mois) tu voi il ce sont envolés pratiquement en meme temps pour un monde meilleur... en effet l'année 2011 na pas bien commencer pour nous les mam'anges c'est tres dur rien que dit pensé jen ai les larme au yeux......je trouve meme pas les mot qui pourais apaiser ta peine, notre peinne, tu sais à travers ton histoire on n'a apris à connaitre ta douces princesse c'est comme si on a vecu ces moment présent avec elle on ne l'oubliera jamais de meme que toutes nos étoiles...moi mon pti coeur me me manque et je pleure pour les moments que je n' etais pas là si il avait besoin de moi et je pleure car je nai pas assez eu de réponse mes question sur son état de santer voila mais je doit aprendre a vivre avec sa "question sans réponse" et toutes ma vie!!!!!!! c'est atroce!!!!!!!!!en plus je lai pas eu beaucoup à la maison il a passer trop de temps a l'hopital

mais bon il faut se battre car il nous voyent de la haut...... et jen suis sur qu'il son fière de nous, de nous voir heureux........
mes douces pensées a vous et a votre famille
biz Anaïs on t'aime tres fort

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
mercredi 27 avril 2011 21:38:04
Non, nous n'oublions pas, nous n'oublierons jamais !!!
Nos petits anges ne nous quittent pas, pas un seul jour, pas une seule seconde, ils sont là , dans la douceur de notre coeur.
Chaque larme versée est la preuve de leur existence, je dis pour ma part, que c'est une façon de venir nous carresser la joue !!!
Non, jamais nous n'oublierons, chaque jour, comme chaque maman, je pense à mon ange, je lui parle de tout ce que je ressens, de toute cette vie qui nous sépare !!!
Comme vous toutes, je partirai, le sourire aux lèvres dans l'espoir, non, la certitude de retrouver mon ange, mon amour : Mila !!!
Cela fait 16 mois d'envol, et on traverse tellement d'états que l'on s'y perd soi même !!!

Nous pensons à toi Evely et nous pensons aussi à Anais.

Amicalement

Cora maman de Cinq loulous dont un petit ange ...Mila
Re: Déjà 3 mois sans ma princesse Anaïs
lundi 9 mai 2011 10:03:32
" Le ciel prétend qu'il te connaît
Il est si beau c'est sûrement vrai (...)

Quoi que tu fasses
L'amour est partout où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait (...)

Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet
Une seule pour laquelle je suis fait
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai "


Tu nous manques Anaïs
Douces pensées pour toi petite princesse, et pour toutes les petites étoiles de ce forum.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 20?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 23-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous