logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)

Envoyé par AgnesZ 
Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 12:25:28
Chere Juliette,
Joyeux Anniversaire, en cette belle journée, je t'offre des étoiles de mon coeur, des soleils de mon souffle et tout ce qui peut t'apporter du bonheur. Avant de pouvoir fêter cela ensemble!
Tu auras bientot la joie de rendre visite a ton ami, et c'est sans doute le plus beau cadeau, tous nos voeux a tous les deux.
Merci d'être là, merci de te connaître, merci de ce que tu es pour moi, mais pour chacun de nous!
Encore merci d'être venue a Metz en fevrier dernier, ton temoignage et ta présence ont marqué beaucoup de monde.
Gros bisous tout doux.
Cordialement
AgnèsZ
Nadège ;-)
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 15:34:53
Très bon anniversaire chère Juliette !!
Plein de rayons de soleil pour cette journée
et de gros bisous

Nadège
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 17:10:20
merci chère Agnès et Nadège
Soniaa ? je n'rirai pas lire l'horoscope!

Agnès, j'ai vu mon ami hier qui part aujourd'hui en centre de rééducation! c'est magique la façon dont il se rétablit à vitesse grand V! je n'en reviens pas!
nos donneurs font des merveilles, des cadeaux précieux! merci!!

j'ai eu si peur qu'il ne s'en aille rejoindre nos étoiles (merci à elles d'avoir veillé), il était si mal! et là, il a juste dû perdre dix kilos e ta la peau sur les os, que les os! mais il va bien!!
on a bien discuté hier et c'était un super moment passé ensemble...
il a se première biopsie aujourd'hui ou demain (peut-être l'a-t-il eue avant de partir au centre mais hier on ne la lui avait pas encore faite! de petits soucis dans les programmations!) il est ravi de pouvoir bientôt prendre l'air, ça fera bientôt deux mois qu'il n'aura pas vu le dehors!

merci Agnès de ton soutien durant tous ces moments! énorme merci de cette amitié!
merci à la famille d'heartandcoeur, vous avez été supers!!!

ce soir je mange une tarte meringuée au citron!
j'ai vu notre floflo aujourd'hui car j'avais RDV avec mon neurologue à l'hosto! du coup on a mangé ensemble à la cafét' et elle m'a offert une belle plante fleurie (une laurier-rose)

gros bisous et merci de tous les voeux reçu en message privé ou sur le livre des visages!

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 17:41:07
Joyeux anniversaire Juliette
je vois que ton ami se remet a vitesse grand V, c'est super !
mum j'adore la tarte au citron c'est mon dessert préféré !
bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 17:44:03
Bonjour Juliette.

A mon tour de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE JULIETTE!!!

Quand à la plante allez zou j'ose la faire tu es notre PLANTE DU COEUR!!!

Tu donnes tellement de courage et d'espoir!!!

Pour ton ami je suis vraiment content qu'il puisse partir en centre de réadaptation.Pour moi c'est à partir du moment où je me suis retrouvé en centre de réadaptation que j'ai vraiment commencé à récupérer.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 17:58:21
Joeux naniversaire Juliette : il est espérance pour toi puisque ton ami va en centre de rééducation.
Ne t'inquiètes pas pour le poids : en général après une greffe on demande au malade de maigrir il n'aura pas cette contrainte.
La tarte au citron est mon péché mignon : je penserais à toi ce soir quand tu la mangeras.

Je te fais de gros bisous "la courageuse"
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 19:15:46
Un trés JoYeUx AnNiVeRsAiRe Juliette !!!
Plein de bonheur tout au long de cette année , et l'optimisme doit être "au max" avec ton ami qui se remet super rapidement (enfin ça c'est nous qui le pensons ,car pour lui ça a dû sembler bien long ) .
Bonne tarte au citron alors ... j'adore moi aussi !!lol
Gros bisous Juliette
Christine
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 19:43:52
Bonsoir Juliette,

Je viens de retrouver mon P.C. , il était temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire, un peu de bulles mais pas trop, un gros gâteau et beaucoup de cadeaux.
Passes une bonne journée

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mardi 3 mai 2011 20:46:57
un très joyeux anniversaire ma chère Juliette et plein de gros bisosu de la part de p'tit yann
"elle et pas belle la vie?" c'est ce que yann n'arrête pas de répéter en ce moment et je te dis pas comme ça réchauffe le coeur d'entendre ça
je suis contente de voi que ton ami se porte aussi bien et je suis sure qu'il va vite reprendre un peu de poids
allez je te fais aussi plein de gros bisous et je trinque une bonne tasse de thé avec toi
Catherine et yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mercredi 4 mai 2011 20:04:03
OUP pas trop tard pour te souhaiter un BON ANNIVERSSAIRE ma GRANDE JULIETTE
revenons de Nimes ou nous avons passées 2 jours pour revenir en raison de travaux sur la ligne
la galère car j'ai du dormir a carcassonne car pas de correspondance pour la roche sur yon ;la j'adersse un courrier en recommendé car nous avons mis 2 jours pour rentrer a la maison
bisous a toi et aussi a ta maman
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
mercredi 4 mai 2011 21:53:14
Avec un peu de retard et j'espère que tu ne m'en voudras pas... JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE.

J'espère que tu as passé une bonne journée hier.

Bisous.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
jeudi 5 mai 2011 10:46:37
Parce que c'est qu'une fois dans l'année, même 2 jours après, je continue de te souhaiter un très joyeux anniversaire!!!
Merci pour ce bon moment passé avec ta maman à la Cafèt de Ste Anne. Je t'envoie une photo lundi de celle de Cochin qui vient d' ouvrir: la plus belle de Paris ;-))
Je t'embrasse fort
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
jeudi 5 mai 2011 16:33:37
Oh ben c'est moi qui est le pompon dans le retard pour ton annif' chère Juliette...mais le coeur y est alors Joyeux Annif'.
Plein de bonheur pour toi et ta famille. Tu as mangé du gâteau?
Gros poutoux poutoux.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
vendredi 6 mai 2011 14:58:14
merci à vous! vous inquiétez je suis la reine des annivs en retard!j l'essentiel est d'y penser
mon ami est en centre de rééducation et ça se passe bien! ouf! il est arrivé au centre le 3 mai, je le jour même de mon anniversaire! super ;-)

bisous
merci à nos donneurs et leurs familles
pensées à nos étoiles et à Yoann dont c'est n'anniversaire! bisous petite étoile et aussi à Martine!..

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
vendredi 6 mai 2011 17:29:37
De retour d'auvergne , 15 jours sans PC !!!! donc c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon et heureux anniversaire Chère Juliette ...
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
samedi 7 mai 2011 12:16:32
on peut tout le mois de mai ;-) et puis il y a les non anniversaires en pensées au oui anniversaire!
donc personne n'est en retard!
j'espère que les vacances furent bonnes
et qu'on se verra en bretagne (j"y serai pour un mois en juin!)
bisous
pensées à nos étoilles

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Joyeux Anniversaire JULIETTE ( le grande;-)
lundi 9 mai 2011 19:23:06
Salut ma belle,

je me joins au peloton des retardataires pour te faire plein de bisous printaniers, avec pour seule, bonne, excuse d'être parti en vacances dans un endroit où l'accès à internet n'était pas la chose la plus aisée du monde.

A bientôt,
Jacques
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous