logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne nouvelle pour Ael

Envoyé par sonia maman d'AEL 
Bonne nouvelle pour Ael
mercredi 28 janvier 2009 09:39:08
Bonjour à vous tous,

Ael a passé sa visite de contrôle hier aprés midi.
Son petit coeur va bien, pas de recoartation de l'aorte en vu et les valves grandissent bien.
Comme d'habitude j'angoissai un peu avant le rendez vous ( surtout depuis sa recoartation en juillet), mais cette fois ci je suis resortie avec le sourire et plein d'espoir. Prochaine visite dans 4 mois. Même si le ciel était gris à Brest pour moi il était ensoleillé.
Je tenais à vous faire partager ma joie car je n'oublierai pas le soutien que la famille Heart and Coeur m'a apporté quand Ael a recoarté en juillet.

Courage Mouffinet et Quiterie, je pense souvent à vos petits, Ael ayant la même cardiopathie.

amicalement Sonia

Vincent, j' ai bien eu ton message, je t'envoie un mail dans la journée.
evy
Re: Bonne nouvelle pour Ael
mercredi 28 janvier 2009 10:26:53
du soleil pour Ael et sa maman !
et pour nous aussi par la meme occasion.
que ça fait du bien en ces périodes de météo catastrophes !
continue comme ça Ael tu es un vrai champion.
des bisous
évelyne
Re: Bonne nouvelle pour Ael
mercredi 28 janvier 2009 10:37:42
Super Sonia et super pour Ael. Je suis heureuse pour vous. Quel soulagement. Ca me donne espoir et j'y crois!!

Merci pour ton soutien, ça fait chaud au coeur.

Céline, maman de Charlotte, opérée d'une coarctation à 4 mois à Necker, le 29 janvier 2009
Utilisateur anonyme
Re: Bonne nouvelle pour Ael
mercredi 28 janvier 2009 10:53:42
bravo Ael et je suis super contente pour vous quelle bonne nouvelle vous allez pouvoir respirer pendant 4 mois!!!et faire le vide dans votre tete et profitez ael pleinement
bon courage et gros bisoux marie claude
mamie de thybo CAV complet
Re: Bonne nouvelle pour Ael
mercredi 28 janvier 2009 20:48:35
Heureuse de lire les bonnes nouvelles d'Ael!

Gros bisous ptit bout

Laurence, maman de Jules
Re: Bonne nouvelle pour Ael
vendredi 30 janvier 2009 15:53:43
Bonjour.
Hé oui on a bien l'intention d'en profité, 4 mois sans aller à l'hopital.
Dans un mois on va baptiser Ael et on va faire une grande fête. ça va nous faire du bien car nous avons eu une année 2008 très difficiles à vivre. J'ai l'impression de revivre et de reprendre goût à la vie.
En ce moment je suis en plein préparatif, je fais moi même mes boites à dragées .

Amicalement Sonia
Re: Bonne nouvelle pour Ael
vendredi 30 janvier 2009 17:18:39
Encore une bonne nouvelle, c'est cool, merci. Bibi à Ael !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous