logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     J-3 et ça va pas

Envoyé par karine 
J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 10:23:18
bonjour
dans troi sjours, mardi 13h, Edelle rencontre la neuro...

et aujourd'hui la galere, le samedi forcement..
depuis deux jours Edelle se plaignait de son epaule gauche.. et là une nuit a souffrir à raler à pleurer quasi pas dormi, 38 de fievre et beaucoup de douleurs.. elle ne peut pas s'allonger, seule la position assise est gerable, chaque respiration un peu forte lui fait mal, elle refuse de manger et n'est pas bien..
mon medecin n'est pas là et je ne sais pas koi faire...

aller aux urgences encore??!!!! je ne sais pas.... bref, je suis paumée et j'en ai tellement marre de ne plus savoir quand m'inquieter....

voilà un petit moral ce matin accentuée par une nuit sans sommeil...

Karine, maman d'Edelle
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 10:34:31
Bonjour Karine,

Pauvre petite puce, toujours à souffrir, pas marrant pour elle ni pour toi d'ailleurs, on voudrait tellement prendre les douleurs de nos enfants mais malheureusement c'est impossible.

N'as-tu pas S. O. S. médecin chez toi ? Quelque fois je les appelle pour Maïwen et ils voient tellement de cas que je trouve que parfois ils sont encore mieux que tous ses docteurs que l'on voit.

Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse très fort ainsi que ta petite princesse si courageuse.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 10:37:41
merci Martine, on voit la femme de notre doc qui travaille avec lui à 11h30!!
je suis soulagee de voir qq ..
ce coup ci rien de mecanique elle vbouge bien, la douleur est constante et juste accentuée par la position couhée, la toux, les pleures ou respirer trop fort, ouvrir la bouche aussi par exemple, masi le fait de bouger ne la gene pas du tout...
et puis la fievre!!...

bref... je suis rassurée de voir qq je n'ai meme pas osée lui donner qq chose quand j'ai vu qu'elle avait 37.7 cette nuit de peur de cacher la fievre...
des fois on ne sait pas ce qui est bien ou non...

Karine, maman d'Edelle...
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 11:03:48
enméne la aux urgence fonce , fonce dans le tas ! moi j'ai sauvé il y a cinq ans mon fils avec cette façon de faire , COURRAGE MA BELLE
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 12:26:00
on file à l'hopital
le doc veut eliminer le risque de pericardite vu les symptomes l radio echo etc...

je vous tiens au courant
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 12:28:50
Bon courage Karine...
J' espère que les nouvelles seront rassurantes ce soir.
Plein de bisoux
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 17:46:19
Bonsoir Karine,
J'espère que les nouvelles sont bonnes. Et surtout qu'il n'y a pas de péricardite. On pense bien a votre puce et a vous aussi.
Cordialement
AgnèsZ
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 17:56:33
j attends des nouvelles.

gros bisous jolie Edelle.

bisous.....................
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 18:52:29
et voilà, nous sommes arrivés à 12h45, reparti à 18h20!!
et on a pas fait d'echo et non!!!

en fait ça en change pas!!
on arrive labas, il regarde à peine les conclusions de notre doc, qui connait pourtant tres bien edelle, refont le tour, te disent que t un parent inquiet, lui font un ECG et une radio, enfin il demande plusieurs radios coucher et en changemetn de mosition, elle nous en fait faire une debout!! bref... on nous dit que bon y a un doute etc.. Edelle a une sorte de leger oedeme sur la poitrine à gauche, le medecin de garde dans le doute prefere demander l'avis du cardio, celui que nous avons decide de quitter depuis l'année derniere, et de faire une pds!!
une heure pour que qq la pique, et encore deux pour avoir des nouvelles :
le cardio n'a pas tenu à se deplacer, lui ça ne l'inquiete pas, non pas du tout mais bon comme ils ont quand meem un doute, et ne veulent pas perdre de temps avec une echo, pour une endocardite, il la met sous aspegic pendant une semaine pour soigner cette endocardite qui d'apres lui n'existe pas, et nous dit de surveiller et si lundi pas mieux on doit revoir notre doc !! on repart avec une ordonnance à plus de 18h, ici les pharmacie sont fermées, donc koikil arrive elle n'aura pas de ttt "au cas ou"!!!.. donc faut vraiment croiser les doigts poru que ça ne soit pas ça koi!!!!.. je v me renseigner pour la pharma de garde.. ça me soule!!!...

j'adore le milieu hospitalier, j'adore y bosser, mais serieusement il y a des gens qui font tout pour vous en ecoeurer..
la journée a ete tres longue Edelle n'a quasi pas mange, n'a dormi que trois heures cette nuit, elle est epuisée...

merci opur vos messages..

Karine, maman d'Edelle
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 20:47:11
C est facile de te dire, une dois encore, que tu t inquiètes trop... Comment feraient ces gens si leur môme était trop souvent mal sans qu aucune réponse ne soit apportée !?


Enfin, bon courage pour ce week end. Douce nuit cette fois.

Bisous
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 21:49:40
Bonsoir Karine

J'ai lu ton post, et peux te dire que nous, maman avons cet instinct envers nos enfants, quand quelque chose ne va pas et au Diable les préjugés d'autrui s'il pense qu'on s'inquiète trop !!!
J'espère que ce soir Edelle est plus sereine après cette nuit et cette journée fatigantes.

Je vous souhaite de retrouver le calme et la paix intérieure et de profiter de ce dimanche en famille.

Je vous embrasse

Coralie mam'ange de Mila
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 22:06:28
Bonsoir Karine,

Et voilà, on dirait qu'ils ont tous la même formation "pourquoi vous vous inquiétez comme ça, ce n'est pas grave, vous la stressez", et bien non je ne suis pas d'accord, comme le dit si bien Cora, nous connaissons nos enfants, nous savons s'ils vont bien ou pas, s'ils ont de l'expérience, nous aussi et peut-être plus qu'eux puisque nous avons un avantage sur eux c'est que nous connaissons très bien nos enfants.

Où je ne comprends pas, c'est qu'ils ont un doute et elle rentre à la maison, je sais bien que l'hôpital ce n'est pas facile mais je trouve que quand même ils auraient put la garder en observation ou au moins te donner des médicaments, c'est incompréhensible.

Je te souhaite beaucoup de courage, je t'embrasse très fort ainsi que ta petite princesse si courageuse.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: J-3 et ça va pas
samedi 21 mai 2011 22:12:31
Bonsoir
Oh les urgences pour eux ce n est jamais grave une fois j y était allé pour zélie et ils m ont dit elle va très bien vous étes inquiéte pour rien ils me disent de rentrer et je n ai pas voulu je leur disé bien il y a quelque chose qui ne va pas et temps que je ne sais pas quoi je la laisse et le lendemain matin elle a eut un arret cardiaque alors c est qui qui avait raison? toujours la maman nous connaissons nos enfant mieux que n importe qui.
Bon courage et gros bisous a edelle

elodie maman de emeline 7 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime... et d un bébé pour le 26 décembre 2011 avec beaucoup d angoisse
Re: J-3 et ça va pas
dimanche 22 mai 2011 10:54:23
ce matin retour au doc mais pour sa soeur !!!
sa petite soeur a la scarlatine!!!!

moralite on doit retourner au doc pour edelle demain pour faire le test savoir si elle porte le streptocoque parce qu'avec la cardiopathie et le risque de pericardique elle est fragilisée et l'une des consequences est un valvuloptahie don con surveille aussi de pres Edelle!!!

super WE!!!!

en esperant que chez vous tout se passe bien et merci pour vos messages de soutien

Karine, maman d'Edelle
Re: J-3 et ça va pas
dimanche 22 mai 2011 20:53:10
Pff encore une grosse frayeur et en plus ça doit vraiment être dur dur de ne pas se sentir comprise par le milieux médical
la cardio de yann me dit toujours, rdv dans un an mais si vous sentez quoi que ce soit, n'hésitez pas, l'instinct d'une maman est très important pour elle car comme elle dit qui mieux que vous ne connait votre enfant...
dommage que tous n'ai pas le même discours
j'espère que vos 2 puces vont mieux et je pense fort à elle
Catherine, maman de Yann

Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien
Re: J-3 et ça va pas
dimanche 22 mai 2011 21:04:26
Je bous en lisant ce soir ton message Karine , alors je j'imagine pour vous ... quel laxisme et manque de sérieux dans ce service d'urgences .
J'espère qu'Edelle va mieux ce soir et que sa petite soeur aussi .
Plein de courage à toi , en espérant que la nuit qui arrive soit plus calme que les précedentes et que demain ton médecin soit plus à l'écoute pour soulager les douleurs d' Edelle .
Gros bisous
Christine
Re: J-3 et ça va pas
dimanche 22 mai 2011 21:18:43
merci à vous, je retourne voir le medecin demain, Edelle a fait une grosse poussée à 39, avec un malaise.. elle n'a quasi pas mange de la journée, alors que c normaelment un vrai orgre...

sa soeur mise à part les boutons et la gorge en feux...

on est fatigué, j'espere qu'elles vont bien dormir ce sera ça de gagner..
merci encore

Karine, maman d'Edelle
Re: J-3 et ça va pas
dimanche 22 mai 2011 22:10:24
Bonsoir Karine,

Décidément c'est la série, j'espère qu'Edelle va mieux et que ton autre petite puce ne souffre pas de trop.

Tu dois être épuisée ma pauvre.

donnes-nous des nouvelles dès que tu peux.

Gros gros bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous