logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Soyez prudent sur la route

Envoyé par Martine Vourc'h 
Soyez prudent sur la route
mercredi 1 juin 2011 08:39:33
Bonjour à tous,

Cette après-midi nous prenons la route pour la rencontre, ce soir nous mangeons chez notre fils à Rennes, puis nous reprendrons un peu la route pour arriver demain matin à la bonne destination.

Soyez prudent sur la route et à demain

Bisous à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Soyez prudent sur la route
mercredi 1 juin 2011 10:02:16
bon we à tous...
j'espere que la rencontre se passera bien, malgre le temps!

ici on prepare notre depart pour paris, et ensuite on va voir mickey : malheureusement le temps est prevu pas beau, alors ça risque d'etre moins ferrique que prevu!!!.. on verra bien!!!.. un peu déçu tout de meme!!... courir entre les attractions et ne pas pouvoir se pauser au soleil, pas de parade et peu de personnages sous un temps de pluie, j'ai peur que les filles soient déçues, enfin nous verrons bien, on croise les doigts pour meteo france se trompe ça ne sera pas la premiere fois!!

j'espere que de votre coté, vous aurze de koi vous abritez, et que tres vite le soleil sera de la partie.. on attendra les photos avec impatience!!..

bon we

Karine, maman d'Edelle
Re: Soyez prudent sur la route
mercredi 1 juin 2011 12:11:16
bonne route à tous! belle rencontre! je serai avec vous par le coeur et la pensée

gros bisous

Juliette, adulte inopérable, née en 1973, "syndrôme d'eisenmenger": cardiopathie congénitale complexe avec de sévères problèmes pulmonaires (coeur qui fonctionne comme un ventricule unique avec une malformation non étiquetée entre TAC - tronc artériel commun - et APSO - atrésie pulmonaire à septum ouvert - fuite 3/4 de la valve troncale - CIV - CIA - sténose pulmonaire droite et HTAP gauche) polyglobulie (traitée par saignées quand besoin)
AVC avec hémiplégie droite en 2008 - cyphoscoliose inopérable -fente palatine et absence de luette opérées
probablement un syndrôme di george (microdélétion du chromosome 22q11)

traitement actuel : oxygénothérapie, tracleer, revatio, kardegic, cardensiel, levothyrox
Re: Soyez prudent sur la route
mercredi 1 juin 2011 12:26:47
Nous partons demain en début d'a.m par le TGV depuis Massy avec Helyett, Florence et Nadège. Pas de risques routiers donc et rapidité assurée, seulement 50 mn de TGV pour arriver à Tours ! Juliette je te souhaite un très bon séjour à Damgan et expère que tu pourras être parmi nous l'année prochaine (et moi aussi je me le souhaite). Pour tous les autres prudence sur la route et @demain la joie de vous revoir ou de vous rencontrer pour la première fois. Bisous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Soyez prudent sur la route
mercredi 1 juin 2011 13:25:02
Bonjour à tous.

Ne t'en fais pas Sylvie je serai prudent de plus avec un tel week end au printemps (le seul cette année) avec en plus le beau temps qui s'annonce les gendarmes seront de sortis donc la prudence sera de mise.Donc je te rejoins sur ce point là pour tous ceux et celles qui prennent la route demain je vous demande d'être prudent.Il vaut mieux arriver 1h00 en retard au camping que de ne jamais arriver.Si vous êtes pris dans les bouchons regardez le paysage ça fait toujours passer le temps.J'espère partir demain de la maison vers 10h00 à 10h30.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 22?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous