logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     1 an deja ...

Envoyé par audrey30 
1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 10:43:49
1 an deja que notre Sohan est devenu un petit ange,
par ce message je voulais juste remercier tout les intervenants pour le soutien qu'ils m'ont apporté pendant ces long mois ou notre guerrier etait hospitalisé.
ce forum est fabuleux car on ne se sent plus seul car même les amis et la famille ne peuvent ( heureusement pour eux ) comprendre nos épreuves et celles de nos enfants .
je viens de moins en moins sur le forum car il faut que j'essai d'avancer sans oublier...
bon courage a tous et pleins de bisous a vos guerrier

Audrey et Sohan ( petite etoile depuis le 08/06/2010 )
Re: 1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 11:11:34
Audrey,

On ne se connait pas mais je voulais juste avoir une pensée pour vous et Sohan. Je suis sur que ce soir, dans le ciel, son étoile brillera de 1000 feux.

Carine
Re: 1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 11:22:23
Bonjour audrey,

Cette journée va être difficile mais ton petit ange te regarde de là-haut et il ne souffre plus.
Jamais tu n'oublieras sohan et nous non plus.
Je t'embrasse fort et j'envoie pleins de baisers à nos anges sohan et neela.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: 1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 11:27:28
on oubli pas Sohan, je me rappelle bien de se petit guerrier, quel combat ...
je lui envoie pleins de doux baisers

douce pensée a toute nos chères étoiles

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: 1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 13:47:24
je suis tombée amoureuse de ce lutin aux ailes d anges tellement je l ai trouvé beau !!!!!

Un an déjà qu il joue avec ses amis au jardin des étoiles.

Tendres pensée pour toute votre famille...on n oublie pas Sohan !
Re: 1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 14:30:38
J'oublierai jamais Sohan parceque Sohan =Malak je me rapelle encore quand on était dans nos box a leur tenir les mains de nos enfants en éspérant que le miracle arrive .Je sais qu'aujourd'hui doit étre dur mais courage on a pas eu le choix .J'éspére que tu tiendra le coup dans un mois se sera mon tour !!
Re: 1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 20:59:06
Tendres pensées pour toi Sohan , un an déjà que tu as quitté notre monde pour un monde où j'espère la souffrance n'existe pas

Audrey, sache qu'on ne peut oublier les petites étoiles qu'on a connu sur ce forum, je me souviens de toutes les petites étoiles que j'ai connu sur ce forum depuis 5 ans que j'y viens et je vais d'ailleurs souvent les voir
Ce sont elles qui nous aident à avancer quand le moral faiblit et elles auront toujours une grande place au fond de nos coeurs
catherine, maman de yann
Re: 1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 21:21:44
Bonsoir Audrey,

Douces pensées à ton petit ange Sohan, un petit bout que l'on ne peut pas oublier tellement il a fait preuve de courage.

Courage à toi pour ses moments difficiles

Affectueusement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: 1 an deja ...
mercredi 8 juin 2011 21:26:11
Bonsoir

Nos oublierons jamais votre petit coeur Sohan il restera toujour dans notre coeur d'aillieurs il à du accueillir mon pti coeur d'amour qui et partile 12/01/11 il avait 15 mois et il me manque tériblement ils souffrent moin nos étoiles je sai pas mais, je crois qu'il sont heureux ....... au paradis et ils nous garderont une place aupres d'eux je me demande comment ils seront ....s' ils seront grand ou comme ils étais lors de leurs départ (désoler mai c'est tres dur pour mois).....je vous envoie plein de bizzzzzzz à vous et votre Anges ainssi qe toutes nos étoiles

A bientot

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: 1 an deja ...
jeudi 9 juin 2011 00:01:23
Beaucoup de courage, chère Audrey; les mots sont bien faibles face au chagrin de parents endeuillés. Nous sommes donc là avec nos coeurs et nos pensées pour vous et votre petit ange, simplement.
Cordialement
AgnèsZ
Re: 1 an deja ...
jeudi 9 juin 2011 08:43:22
bonjour,

merci a tous pour vos jolis messages. hier , je travaillais et même si cela a été dur cela m'a permis de faire passer cette journée ... plus rapidement

@ Maman de Malak, pour moi aussi quand je pense a sohan je pense a ta princesse, a montpellier, a la timone, ces allers retour jusqu'a la maison mac do , parfois en pleine nuit pour pouvoir rester le plus possible avec nos enfants ... bon courage

je pense fort a toutes les mam'anges qui souffrent chaque jour et aux mamans qui sont dans l'epreuve comme j'ai pu le vivre pendant 6 mois .
merci encore a tous pour votre soutien

Audrey
Re: 1 an deja ...
jeudi 9 juin 2011 20:49:22
de grosses pensées pour vous Audrey et votre famille, merci de votre message, c'est sur que ici (heureusement et malheureusement) on se comprend ! en tout cas, on est la pour s'écouter et se soutenir, on pense bien a vous
bien amicalement

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: 1 an deja ...
jeudi 9 juin 2011 22:25:25
Pensées à ton ange, avec un jour de retard mais j'y pense souvent tu sais.
Je t'embrasse très très fort et une envolée de bisous tout doux à Sohan.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: 1 an deja ...
vendredi 10 juin 2011 20:14:06
bonsoir,

felicitation Alex pour cette belle nouvelle ! tiens nous au courant , bises
Re: 1 an deja ...
vendredi 10 juin 2011 22:09:22
Bonjour Audrey.

Douce pensés pour ton guerrier.Sohan c'est battu de toutes ces forces.Tu peux en être fier.Maintenant il veille sur sa petite famille ainsi que sur nous tous du jardin des étoiles.Nous ne l'oublions pas tout comme toutes les petites et grandes étoiles.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: 1 an deja ...
dimanche 12 juin 2011 11:05:45
Bonjour

Je garde en mémoire ce merveilleux sourire de Sohan .....

Je lui envoie de tendres baisers ..... Pour nous aussi, cette semaine fut fragile car vendredi Mila aurait eu 18 mois ..... Je partage donc pleinement votre tristesse et comme tu le dis, personne ne peut imaginer la perte d'un enfant si malheureusement cela n'est pas vécu ....

Il faut apprendre à se reconstruire et c'est un combat de chaque jour, mais chaque pas vers l'avant est une petite victoire même si nous porterons toujours ce terrible fardeau de l'absence....

Affectueusement

Cora
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 22 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous