logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     des nouvels de nathan

Envoyé par virginie 
des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 13:17:01
bonjour à tous,
tout d'abort je veux vous remercier pour tout le soutien apporter,et m'excuse de n'avoir répondu avant ,je suis rentrée se matin avec coco.
vos ondes positive on était trés efficasse,car tous c'est trés bien passé,une belle réussite comme les médecin on dit.il a trés vite réccupéré,et il est en pleine forme.il ne peut pas faire de sport pendant un mois ,et il a de l'aspirine a prendre durant 6mois.mais le principal est qu'il va mieu,et le resent déja.
je vous remercie encore de votre soutien.

virginie maman de nathan
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 13:28:42
Super les nouvelles !!!!

Une nouvelle vie commence pour lui.
Un Kardégic tous les matins pendant 6 mois, avec un contrôle 10 jours après l'intervention, puis 6 mois plus tard.

Mes fils ont rendez-vous au mois de Mars. Les deux en même temps, pourtant Lénaïc a été opéré fin mai, mais comme tout va bien, le cardiopédiatre m'a dit de les amener en même temps pour m'éviter des allés-venus.

Le plus dure est d'expliquer aux enfants qu'il faut qu'ils restent tranquille pendant 1 mois.

Alors bon repos à Nathan.

Gros bisous
Sabine
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 14:03:22
bonne nouvelle
on attendait des nouvelles avec impatience et on ne regrette pas d'avoir attendu....

bon retablissement à Nathan, dur dur à cet age de rester tranquille!
mais c pour la bonne cause...
bon courage pour ce petit mois d'attente encore...

et à bientot pour d'autres nouvelles

Karine, maman d'Edelle
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 15:47:07
Ah c'est super je suis contente pour votre petit Nathan.
Qu'il se remette vite et qu'il s'épuise pas trop surtout.
Beaucoup de courage pour ce mois qui arrive

A bientot pour d'autres bonnes nouvelles

Plein de gros bisous à Nathan

Chrystelle maman de Leya et Théo
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 15:52:54
C'est super tout ça !!! :)))))))) BRAVO JEUNE HOMME !

Bise à toi et ta famille
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 21:08:36
Super, Bravo Nathan! ça c'est du rapide!!!

Gros bisous.

Laurence, maman de Jules
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 21:38:45
Hip, Hip, Hourra !

Bravo petit bout, continues comme çà.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 21:47:02
Coucou,

ben c'est génial tout ça!!! Continue comme ça champion et bientôt, ça sera la "quille"!hi, hi, hi
Bisous bisous à tous!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 22:17:10
SUPER NATHAN, bonnes nouvelles grand champion. Continue, courage, pleins d'ondes positifs++++++++++++++++++++++
Eh oui Virginie nos enfants sont des battants.
Bises.
A bientôt en attente des prochaines nouvelles.
Utilisateur anonyme
Re: des nouvels de nathan
jeudi 29 janvier 2009 23:49:22
ouahh super nathan, bonnes nouvellles heureuse denouement!!! bonsoir virginie que dire de plus, génial!!!à la maison en famille le meilleur des remedes
continue bonhomme tu faispartie de la tempe des battants
bon courage
et gros gros bisous marie claude (mamie de thybo)
Re: des nouvels de nathan
vendredi 30 janvier 2009 07:55:44
Super on est trés content d'avoir des bonnes nouvelles
Quel champion!!!!!

Gros bisous

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: des nouvels de nathan
vendredi 30 janvier 2009 13:12:36
Bonjour,

Super ses nouvelles, encore un petit champion parmi nos enfants.

Bon rétablissement et gros bisous à Nathan
Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: des nouvels de nathan
vendredi 30 janvier 2009 14:26:26
bonjours à tous ,
je tiens encore a tous vous remercier,de votre gentillesse ,et de tous ces message de symphatie.

virginie maman de nathan
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 2 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous