logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui

Envoyé par Evely 
Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 09:40:55
Bonjour Elodie,

Je me fais porte parole de beaucoup d'entre nous (j'en suis sûre).

Nous pensons à toi et à cette écho cardiaque que vous allez vivre aujourd'hui.

Nos étoiles veillent sur vous et sur ce bébé qui vous apportera beaucoup de bonheur.
Zélie est à tes côtés, c'est certain.

Je vous embrasse et vous souhaite que cette journée soit douce.

Nous attendons tous et toutes de tes nouvelles.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 09:52:53
Bonjour Elodie,

Je me joins à Evely pour te dire que je pense bien à toi en ce jour si important.

J'attends des nouvelles avec impatience et j'espère qu'elle sera porteuse de bcp de joie.

Bises

Carine
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 15:38:33
Bonjour

Que de bonne nouvelle !
Bébé va trés bien grandi normalement son petit coeur va bien il ou elle a bien 2 ventricules et 2 oreillettes il a bien vu l aorte et l artére pulmonaire et pas de situs invertus toutes les cardiopathies ne sont exclus bébé est encore petit mais il a bien dit qu il exclus déja pas mal de cardiopathie mais pas toutes malheureusements un jour a la fois
Il me dit qu il n est pas nécessaire de faire une echo chez un cardio pédiatre (je rapel qu il est spé@#$%&é en echo foetale et qu il a travaillé avec mon cardio pédiatre) mais j aimerai quand méme pour moi parce que je me dit c est bien mais c est pas un cardio pédiatre c est sans doute pour croire en cette grossesse
Prochaine echo le 21 juillet cardio + morpho
Je suis un peu rassuré mais vraiment un peu je me dit qu il ou elle n a aucune cardiopathie comme Zélie mais peut étre d autres mais je pense que l on est jamais totalement rassuré quand sa nous arrive mais je souffle un peu quand méme et j ai un peu d espoirs aujourd hui que tous ce passe bien
Il me dit que je peux m inscrire dans une maternité de ville sans problème mais l angoisse est là

Ma petite princesse je voudrai tellement que tu reviennes dans mon bidon comme je te le demande tous les jours mais avec un coeur en bonne santé. J ai l espoir que se soit toi. je t aime.

elodie maman de émeline 7 ans nolan 2 ans zélie (Ventricule unique, TGV,atrésie pulmonaire,Atrésie mitrale et situs inversus) née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime... et d un bébé pour le 26 décembre 2011 avec beaucoup d angoisse
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 15:56:57
bonjour Elodie

je suis trés contente pour toi d'aprendre que ton echo cardiaque c'est bien passé
je comprend que tu sois encore angoissé mais deja si bébé a les 4 cavités cardiaque c'est deja enorme
tous ça me donne de l'espoir pour un nouvelle grossesse

bisous a ton bidon et tendre pensé a Zelie

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 20:17:15
Je suis vraiment très heureuse pour vous.
Il me tardait d'avoir les nouvelles.

Merci de nous donner ainsi, à toutes, de beaux espoirs pour nos futures grossesses.
A qui la prochaine ?

Bises.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 20:25:33
Bonsoir
je viens de lire les nouvelles. Je suis contente de voir que l'écho a été rassurante, meme si le stress est toujours présent.
tendres pensées pour Zélie

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 20:52:02
merci de nous donner de vos nouvelles
tout cela est plutôt rassurant, que ça continue ainsi ! venez nous donner d'autres nouvelles quand vous le pourrez,
bon courage pour la suite,
bien sincèrement

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 20:54:30
Bonsoir Elodie,

Je suis heureuse pour toi, l'écho est bonne, il faut penser au bonheur. Ce bébé sera un bébé couvert d'amour, un bébé espoir.
C'est normal que le stresse soit là mais pense à ce petit bout qui va venir remplir tes bras et qui la nuit te réveillera parce qu'il sera humide ou parce qu'il aura faim (c'est une bonne maladie ça).

Tu vas voir le 21 juillet tu vas nous annoncer que des bonnes nouvelles, ta petite princesse Zélie veille sur toi et sur le bébé à venir, elle sait que sa maman ne l'oubliera jamais mais que ce bébé va lui rendre le sourire.

Courage à toi, je t'embrasse très très fort et tiens nous au courant

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 9 juin 2011 22:47:01
Que je suis heureuse pour toi aussi. Un bébé avec un coeur avec 4 cavités cardiaques, quel bonheur!!! Il n'y a qu'ici qu'on sait que l'on s'attache a des "petits détails" bien futiles pour d'autres mais si importants pour nous...Zélie veille et même si elle ne peut pas venir dans ton bidou comme tu le voudrais, ce petit bébé qui grandit en toi, est le fruit de votre amour à toi et à ton mari et elle le sait que tu ne l'oublieras jamais. Elle veut que tu sois "heureuse" et que tu puisses offrir ton amour à un autre bébé qu'elle a envoyé.
Je t'embrasse très fort et vivement le 21 juillet.
Pensées à ton ange et veille bien sur toi, sur vous.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
dimanche 12 juin 2011 11:12:31
Coucou Elodie

Voici de belles nouvelles .... je suis sûre que ce petit être qui grandit en toi aura un coeur parfait !!! si si !!!
Essaie de profiter de cette grossesse, même si je sais que cela n'est pas facile à vivre tous les jours. En attendant Lola, la petite soeur de mon ange Mila, je lui expliquais souvent que j'étais triste parce que sa soeur me manquait, après la naissance aussi, je lui parlais de ma tristesse. Maintenant, je vis ce grand bonheur et seulement quand tous les enfants sont au lit, je m'autorise à lâcher prise ....

Je t'embrasse, caresse à ton bidou et une envolée de baisers tout doux pour Zélie

Cora
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
jeudi 21 juillet 2011 21:04:31
Bonsoir
Ce matin j ai eu une echo cardio et morpho alors le medecin me dit que bébé n a rien d anormal alors nous lui avons dit bébé va bien il nous a repondu je dit qu il n y a rien d anormal mais ce ne sont que des photos...
C était dure a attendre mais c est pareil pour toutes les grossesses je pense,nous ne sommes jamais a l abri d une mauvaise nouvelles
J ai un peu d espoirs que tous va bien c est un petit garcon reste a trouver un joli prénon je trouve que c est plus difficile que pour une fille
J aurai aimé une petite fille mais ce que j espérai c est que c est ma petite Zélie qui revienne alors c est bien mieux pour ce bébé que ce soit un garcon
Je me sent un peu plus sereine depuis ce matin car je sais que je vais bien laisser a ce bébé sa place de 4 eme bébé et pas le comparer a sa soeur j ai compris que ce n été pas ma princesse qui revenait malheureusement ce n est pas possible
alors merci de m avoir donné un garcon
Ma petite Zélie je t aime chaque jours de plus en plus jamais je ne t oublierai je t aime ma princesse...

elodie maman de emeline 7 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 fevrier 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime... et d un petit garcon pour le 26 decembre 2011
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
vendredi 22 juillet 2011 10:16:57
bonjour élodie,

Je suis contente de lire que le médecin n'a rien vu à l'écho même si je sais que tu ne seras rassurée qu'à la naissance.
Comme tu dis c'est bien que ce soit un garçon. Nous aussi on essaye d'avoir un autre enfant et d'ailleurs je ne veux pas connaître le sexe car j'ai peur d'avoir une autre fille et de faire la comparaison.
C'est vrai que les prénoms de garçons c'est la galère. Nous on aime bien Nathan. Bon courage pour trouver.
Bisous
aurélie
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
vendredi 22 juillet 2011 10:25:17
au moins des nouvelles rassurante Elodie ! ce petit sera de tout évidence un joli cadeau de Noël ! profitez au maximum
et bon courage pour la recherche du prénom ! ici aussi, on avait eu plus facile de trouver un prénom de fille qu'un de garçon ... !
a bientôt pour d'autres nouvelles, prenez soin de vous

Virginie

P.S : contente de te lire aussi Aurélie, j'espère que vous allez bien ...

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Elodie, nous pensons à toi aujourd'hui
samedi 23 juillet 2011 14:25:50
Bonjour Elodie

Et bien voici un joli petit prince qui va venir embellir ta vie. Réjouis -toi, je trouve que les garçons sont très proches de leur mamans ; )
Prends bien soin de toi et de lui et je suis sûre que vous lui trouverez un joli prénom.

Bisous

Cora
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous