logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Notre douce Sarah ......

Envoyé par christiane 
Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 14:08:12
Notre belle et douce sarah s'en est allée sur la pointe des pieds hier au soir à 23h,
,c'était à l'heure où je laissais un message à stéphanie fugain , hier c'était aussi l'anniversaire de la mort de maman ,
Normalement le samedi 30 nous devions tous être réunis pour fêter les 60 ans de mariage de ses grands parents , Sarah y tenait beaucoup à cette fête, oui nous serons réunis tous , mais pour accompagner Sarah pour son dernier voyage;

la leucémie a été la plus forte
christiane
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 14:11:11
Tendres pensées à Sarah
Sincères condoléances
Christelle et Salomé
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 14:15:43
toutes mes condoleances...

Karine, maman d'Edelle
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 14:19:14
Très chère Christiane,

Je suis si désolée pour elle, si désolée pour ses enfants et pour vous ...je suis si triste aussi. Je te présente ainsi qu'à toute ta famille mes condoléances les plus sincères.
Douces et énormes pensées à cette si belle étoile envolée trop tôt.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 14:38:35
Chère Christiane,
Toutes mes condoléances.... Si douce Sarah, une nouvelle Etoile va briller à l'infini pour vous protéger tous ici....
La Vie est si cruelle et injuste...
Mille pensées aussi réconfortantes soient-elles gros bisoux à ses enfants aussi, plein de courage à toute la famille pour continer sur le chemin
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 14:40:37
Christiane,

Tout d'abord, je te présente toutes mes condoléances enfin qu'à la famille de Sarah.

J'ai répondu sur l'autre post ce matin, car je n'avais pas vu celui-ci.

Reposes en paix Sarah, et veilles sur ta famille.

Sabine
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 14:45:32
Toutes mes condoléances. Je ne sais pas trop quoi vous dire.
Courage pour cette épreuve, si diffcile, à vous et à votre famille.
La vie est si cruelle et injuste.
Sarah est partie rejoindre les étoiles, trop tôt, comme tout nos petits bout de choux.
Bon courage.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 14:48 par LUDOWEN.
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 15:40:13
Toutes mes condoléances... Je ne sais quoi dire mais je me joins à vous dans ce grand moment de tristesse.
Que Sarah repose en paix parmi toutes les petites étoiles.
Je vous souhaite bon courage...

Chrystelle maman de Leya et Théo
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 15:54:58
Mes pensées vous accompagnent pour le dernier voyage de votre douce...
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 16:03:45
Sincères condoléances.

Les petites et grandes étoiles prendront soin de votre douce qui désormais veillera sur vous. Courage pour cette épreuve.

Nathalie (tétralogie de Fallot)
Opérée en 1979 et 2008 à Lyon-Bron.
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 16:06:53
Sarah va retrouver mon amie Estelle, partie l an passé...de leur nuage, elle riront (pas de doute) et regarderont leurs loulous grandir, rire et jouer.

Toutes mes condoléances à ses proches
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 17:46:21
Chère Christiane mes sincères condoléances à toute la famille de Sarah,surtout les petitous de gros câlins!!!

Amicalement Régine
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 18:07:38
Chere Christiane,
Le premier message que j'ouvre en rentrant de Pologne est la nouvelle de la mort de Sarah.... Il n' a pas eu de donneur.... C'est les larmes aux yeux que je t'ecris pour t'envoyer mes sinceres condoleances; a son epoux et ses deux enfants, a toute votre grande famille qui devait se retrouver pour une belle fete, et qui se retrouvera devant un cercueil. La vie est tragique, si precieuse....mais si fragile... Je penserai tout specialement a Sarah aux siens demain.
Puisse cette annee 2009 reveiller les personnes pour que les gens s'expriment pour le don d'organes, et que ceux qui sont en bonne sante donnent regulierement leur sang et leurs plaquettes, et s'enregistrent comme donneur potentiels de moelle.
cordialement
AgnesZ
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 18:14:11
Bonjour Christiane.

oh!!!!!!!!!!Je viens juste de rentrer de tailler les vignes et rien qu'en voyant le titre de ton post j'ai senti tout de suite que c'était grave.Je suis vraiment très peiné pour toi, Sarah et ses enfants.Tu le disais que Sarah espérait une greffe de moelle osseuse qui la sauverait.Maintenant elle est partie rejoindre ta maman et du pays sans douleur elle veilleront sur toi chère Christiane et ta famille.Une étoile de plus va éclairer la nuit et réchauffer nos coeurs.

Reçois toutes mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi et les tiens.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 19:01:08
Je me joins à vous pour vous souhaiter beaucoup de courage à surmonter la perte de Sarah et tout particulièrement pour ses enfants et son mari, on vous réunissant tous comme elle le souhaitait vous lui offrait un magnifique voyage
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 20:43:37
Oh non !!.... quelle triste nouvelle .... je suis vraiment désolée pour vous et toute votre famille, et tout particulièrement pour ses enfants ....
Nous sommes de tout coeur avec vous, la vie est parfois si cruelle et injuste !

Gros bisous

véro, maman de Rudy
Utilisateur anonyme
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 20:50:54
christiane
je te presente ainsi qu'à ta famille toute nos condoleances
et avons une pensée pour sarah qui est partie trop tot rejoindre le jardin des etoiles
sarah veillera comme tous les petites étoiles sur leur famille
amicalement marie claude mamaie de thybo CAV complet
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 21:00:30
merci pour vos messages que je vais transmettre , notre famille est en équilibre ce soir , elle a lutté avec tant de forçe , tant d'acharnement , le jour de noël elle a voulu emmener ses moineaux à la neige, elle leur avait promis , elle l'a fait , c'était son dernier cadeau de noël , quand la maladie s'est déclenchée en aôut 2007 , elle attendait son 3eme BB , mais il lui était impossible de le garder tant la maladie avait déjà fait des dégats , Sarah était une grande sportive , après des études de psycho , elle entrainait des jeunes , elle voulait encore et toujours plus , elle était rayonnante , belle , chaleureuse , elle a traversé la vie elle aussi à la manière d'une étoile filante , Pas de donneur compatible , son autogreffe n'a pas fonctionnée, cela fait 3 semaines que Robert et Lucie ont renvoyés le questionnaire et l'accord pour être donneur de moelle tout en sachant que cela ne serait pas forcement pour elle, à ce jour nous n'avons reçu aucune convocation ( pour ma part , j'ai hélas passé l'age , je n'ai jamais été appelée avant) ,
Sarah s'est envolée laiisant derrière elle Johanne, Noa, Aymeric, et tant d'autres qui attendent et qui espèrent un don de moelle.
merci pour vos pensées ,
je vous embrasse
christiane
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 21:02:28
Sincères condoléances à toi Christiane, ainsi qu'à toute la famille.
Douces pensées pour Sarah.

Laurence, maman de Jules
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 21:13:56
toutes mes condoléances

anne et violette (coarctation de l'aorte)
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 21:46:36
Sincères condoléances à toute ta famille et à toi Christiane.

Comme la vie peut être injuste parfois...

Agnès a raison si au moins les gens pouvaient se réveiller et s'inscrire massivement comme donneurs potentiels.

Une étoile de plus brille ce soir, une bien belle étoile.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 22:07:23
Christiane,

Je pense fort à toi, à Sarah et à sa famille.

Ce mois d'août 2007, je ne pourrais jamais l'aimer, pour mon bonhomme, c'était le 12 Août 2007. Mais je t'avoue que j'ai plus de chance que Sarah, aujourd'hui, il est handicapé, et le restera certainement, mais il est vivant.....

Si tu as besoin christiane, écris moi un message en mp, je serai toujours là.

Bisous
Sabine
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 22:21:59
C'est dure, moi non plus je ne sais pas trop quoi dire. La vie est cruelle.
Sincères condoléances........
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 22:28:29
Mes plus tendres pensées vont vers toi, Sarah...

Elisabeth, tata d'Olwen
Utilisateur anonyme
Re: Notre douce Sarah ......
jeudi 29 janvier 2009 22:48:10
Christiane,

J'esperais dans cette chaine d'espoir...Mais la dure réalité est bien là.
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches. Mes pensées ce soir vont vers Sarah.
Agnès
evy
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 09:35:53
en mémoire de sarah :
" si un jour tu crois
que j'ai quitté ce monde,
si tu ne me vois plus,le matin,
passer la porte comme autrefois,
cherche moi dans le ciel
parcouru de reflets turquoise,
dans les étoiles qui éblouissent la nuit,
dans le parfum des genets sur la lande.
découvre moi dans les yeux
de quelqu'un qui t'aime.
trouve moi dans le secret de ton coeur.
stéphanie sorrel "
mes pensées vont vers vous.
évelyne
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 10:34:13
Christiane;
qu'est ce que j'apprend là;mon Dieu;quelle tristesse;il y avait tant d'espoir dans ton message nous demandant de nous inscrire pour être donneur;que le bon Dieu la garde auprès d'elle;que la terre lui soit légère;toutes mes condoléances
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 11:02:02
Chere Christiane,
Toutes mes pensees vont vers Sarah et ceux qu'elle laisse sur cette terre pleine de chagrin.
Beaucoup de courage pour les jours, semaines, annees a venir;
Cordialement
AgnesZ
Mélanie
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 11:16:58
Toutes mes condolèances à vous et votre Famille
je ne trouve pas les mots pour vous réconforter
Je comprend votre douleur
Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir
Mélanie
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 12:22:14
ma chère Christiane

Christelle m'a appris la triste nouvelle...
Je viens t'entourer doucement et te faire un gros câlin...
Mille pensées à Sarah partie rejoindre nos étoiles et à sa famille toute triste et vide... La nuit une étoile brillera fort, Sarah...

wagons de bisous nutellatés et vitaminés
Juliette
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 12:42:22
Bonjour Christiane,

Hier soir je m'inquiètais de Sarah et je ne savais pas qu'elle était déjà partie. Reçois mes condoléances ainsi que sa famille.
Bon courage à vous tous et mes meilleures pensées.
Ella lutté courageusement cette nouvelle étoile.
Gros bisous.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 12:53:19
Toutes mes condoléances à toute la famille de Sarah qui aura eu du courage jusqu'au bout.

Tendres pensées pour ses enfants et son mari

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 14:46:56
Une bien triste nouvelle et c'est avec une profonde et sincere emotion que nous presentons
nos condoléances à toute la famille de Sarah

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: Notre douce Sarah ......
vendredi 30 janvier 2009 15:34:20
Toutes nos condoléances à toute la famille de sarah et à ses proches.
Sonia
Re: Notre douce Sarah ......
dimanche 1 février 2009 10:19:44
Chère Christiane,

Je te présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à toute la famille de Sarah.
Quelle tristesse pour ses enfants, son mari et également ses parents. Je partage leur peine. Ils devront prendre un peu du courage de Sarah pour continuer à avancer, d'après ce que tu nous dis, elle devait en avoir suffisament.
Je sais ce qu'ils ressentent en ce moment pour l'avoir vécu (sauf le problème de recherche de greffe. Mais nous savons qu'hélas, la compatibilité pour la moëlle est très difficile à trouver).
Je vous envoie à tous de chaleureux bisous.

Sandrine (E. & K.)
Re: Notre douce Sarah ......
dimanche 1 février 2009 15:39:30
Bonjour et merci pour vos messages

hier a été une journée difficile remplie de tristesse , d'amertume et de tant de choses, jamais de mémoire je n'avais vu une foule aussi importante et autant de fleurs et de marque d'affection, Sarah nous a rassemblé avec tout ce qu'elle pouvait dégager d'amour et de force , ses poussins ont été la voir , ils étaient suivis depuis le début de la maladie , que restera-t-ils dans leur mémoire ?mais Sarah était très belle , elle avait une robe rouge et un long bandeau noir entourant sa tête , c'est ainsi que Nolan et Ninon l'ont vue vivante pour la dernière fois et ils adoraient voir leur maman danser et chanter , à son entrée dans la petite chapelle résonnait "le tourbillon de la vie ", ensuite l'allelulia de jeff Duckley et à la sortie " salsa" c'était une de ses passions qu'elle exercait avec tant de talent .
petit village où ils avaient construit leur nid , petite chapelle , sa plus proche famille avons pu rentrer et au dehors la foule immense en silence , faite de tant et tant de jeunesse , Sarah savait et aimait réunir , elle oeuvrait aussi pour soeur emmanuelle , la messe était dite par notre pretre et ami de la famille .
Sarah s'en est allée , mais l'absence est là , la douleur trop vive , elle repose dans le tout petit cimetierre autout de l'église et face à nos pyrénées qui lui étaient si chères.
a présent , elle vit dans les yeux de Nolan et ninon et dans l'amour de franck et de toute cette grande famille.
je vous embrasse
christiane
Re: Notre douce Sarah ......
dimanche 1 février 2009 20:52:27
Je suis à la recherche d informations sur cette "foutue" maladie
car en tant que maman, je suis bouleversée depuis que j ai appris
l envol de sarah qui s est longtemps battue d aprés ce que je sais.
Je suis triste pour vous tous mais comment ne pas imaginer
la détresse de franck et des 2 petits choux?
J ai vécu des choses trés difficile avec Matias et toi avec Lucie
mais ce n est rien comparé à ce grand malheur!
La vie est parfois cruelle, mais dans l amour, il y a la vie et la mort.....
GROS BISOUS
FLO
Re: Notre douce Sarah ......
lundi 2 février 2009 11:30:03
Bonjour,

Sarah ne sera pas seule, Johanne l'a rejointe hier soir.

Tendres pensées.

Sabine
Re: Notre douce Sarah ......
lundi 2 février 2009 12:32:55
Bonjour Christiane,

pour répondre à ta question sur Nolan et Ninon, je veux juste te dire que les loulous de mon amie, décédée en sept 2007 d un cancer, vont très bien.
Ils avaient 3 et 5 ans à l'époque et étaient suivis depuis le début de la maladie de leur maman. Comme les enfants de Sarah, ils sont allés voir leur maman, tellement belle une fois la souffrance apaisée. Ils vont toujours régulièrement voir leur psy.
Aujourd hui, ils vont bien (leur papa aussi) et gardent une jolie image de leur maman...comme dans toutes les situations difficiles, les enfants sont notre ressource...ils sont très forts !
L adolescence risque de réveiller tout ca mais...nous n y sommes pas encore.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous
Re: Notre douce Sarah ......
lundi 2 février 2009 17:30:03
bonsoir ,

les jours se suivent et certains se ressemblent , Johanne s'en est allée aussi hier au soir , Sabine nous avait donné le lien de son blog , il est très émouvant ; Johanne et Sarah ont menés et gagné leur première bataille contre la leucémie toutes les deux à toulouse à purpan en même temps ,mais elle n'auront jamais gagné la guerre Johanne est partie sans savoir que sarah l'avait devancée , mais c'était mieux ainsi , comme sarah elle laisse un mari et deux petits bouts .
Merci Sabine de m'avoir fait connaitre Johanne ;
bisous
christiane
Re: Notre douce Sarah ......
mardi 3 février 2009 10:30:05
sincères condoléances a toute la famille de Sarah et aussi sincères condoléances a toute la famille de Johanne....
Beaucoup de courage à tout le monde famille et proche ...elle veillerons sur vous maintenant de la haut...
tendres pensées
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous