logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Date pour le cathé d'Axelle

Envoyé par muriel90 
Date pour le cathé d'Axelle
mercredi 15 juin 2011 13:01:36
Bonjour,

Suite à la rencontre à Tours, beaucoup d'entre vous se sont intéressés au cas d'Axelle, donc je voulais vous faire partager la date du cathétérisme interventionnel d'Axelle. J'ai eu son cardiologue ce matin au téléphone et le compte à rebours commence, entrée au CCML le 18 juillet pour le cathé le 19.
En attendant, il faut faire le bilan d'anesthésie, c'est cool je peux le faire à Belfort...

Désolée Martine mais nous ne serons pas à Paris le 1er juillet!

Amicalement,
Muriel (maman d'Axelle 12 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Date pour le cathé d'Axelle
mercredi 15 juin 2011 13:18:09
Ca y est, enfin une date, une étape de passée.
Courage jolie Axelle, on sera tous là avec toi pour que ces mauvais moments à l' hôpital se passe bien. Je pourrai venir te voir l' après midi, on verra ça ensemble. Je t'embrasse très fort!
Et plein de courage à ta Maman aussi.

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: Date pour le cathé d'Axelle
mercredi 15 juin 2011 13:34:19
Coucou MURIEL et AXELLE
bon je vois que la date approche a grand pas . je suis comme tu le sais pleine de tendresse pour axelle car patho identique . cela veut dire que je suis confiante mais je sais que le stress est important
plein de bisous a ta princesse qui est en relation sur internet avec ma p:tite juliette
pensons souvent a vous et demande a AXELLE quels médecins elle verra car elle nous a déja piquée PROF MACE
amicalement michelle
Re: Date pour le cathé d'Axelle
mercredi 15 juin 2011 14:10:31
Bonjour Muriel et Axelle.

Je suis content que vous sachiez enfin la date du cathéter.Même si on redoute toujours de savoir le résultat il vaut mieux savoir ce qu'il se passe que de vouloir faire la politique de l'autruche et vouloir tout ignorer car c'est comme celà qu'arrive les gros pépins.

Je ne sais pas si je pourrai venir vous faire un petit coucou d'encouragement au ccml aux dates indiquées car il se peut que je sois sur la route pour redescendre en Charente.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Date pour le cathé d'Axelle
mercredi 15 juin 2011 16:02:41
Bonjour Muriel,

Mince alors, nous nous faisions une joie de vous revoir, tant pis, peut-être un autre jour mais j'espère en d'autres circonstances.

Courage à Axelle qui je sais n'en manque pas.

Gros gros bisous à toutes les deux et à Vincent

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
pamplemousse
Re: Date pour le cathé d'Axelle
mercredi 15 juin 2011 22:21:46
bonsoir"
Pour nous aussi le cathé de Geoffrey c'est le 19 à Marie Lannelongue, je ne serai pas avec mon petit" grand bebe "pour cause de travail mais son papa sera avec lui.
Il sera operé par le Docteur Petit, 2eme intervention en 12 mois, j'espere que celle ci sera decisive...
On y croit!!!
courage à nos petis heros
Re: Date pour le cathé d'Axelle
jeudi 16 juin 2011 20:59:41
Axelle je penserais fort à toi le 19. C'est qu'une fois qu'on connait la personne on est encore plus sensible après. Et c'est ce qui c'est passé pour neela qui avait fait la rencontre l'année dernière. Il me manquait quelqu'un à Tours.

Ma petite championne tu vas voir tout va bien se passer. Embrasses maman, ton grand frère et ton papa qui peut être je verrais un jour. Mon mari est pareil je comprends.

gros bisous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Date pour le cathé d'Axelle
jeudi 16 juin 2011 21:52:09
Bonsoir Aurélie,

Merci de penser à nous. J'ai aussi une pensée pour votre petite neela et pour sa grande soeur justine.

Amicalement,
Muriel (maman d'Axelle 12 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Date pour le cathé d'Axelle
jeudi 16 juin 2011 22:07:50
Bonsoir Muriel,

Nous aurons tous une pensée pour ta petite princesse. Si tu peux donnes nous des nouvelles, Maïwen aura son ordi portable et nous irons sur le forum.

Courage à Axelle et à toi, gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Date pour le cathé d'Axelle
samedi 18 juin 2011 13:44:02
Bonjour,
C'est Axelle.

Flore-Anne, je compte bien sur toi et sur Maryvonne pour venir me remonter le moral à l'hôpital!!!
Vincent, si tu ne peux pas être là en personne, ce n'est pas grave, tant qu'il y a la pensée, c'est toujours ça!!!
Martine, je suis triste que à cette date là, vous serez déjà repartis mais bon, peut être pour une prochaine fois ( je l'éspére ) !!!

Aurélie, je pense très fort à toi et à Justine et d'ailleurs, je pense très fort à vous tous!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS
AXELLE
Re: Date pour le cathé d'Axelle
samedi 18 juin 2011 14:01:50
Bonjour Axelle.

Ne t'en fais pas tu es dans mes pensées et dans mon coeur tout les jours ainsi que ta courageuse maman et ton grand frère Vincent et je sais que je ne suis pas le seul.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Date pour le cathé d'Axelle
samedi 18 juin 2011 22:25:30
Bonjour Axelle,

Nous aurons tous une pensée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage mais je n'en doute pas, tu es une grande fille courageuse. Nous aussi nous espérons te revoir mais pas à l'hôpital, dans d'autres circonstances, juste pour s'amuser et rigoler entre nous.

Gros gros bisous ainsi qu'à ta super maman et à ton grand frère

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Petite rencontre 18/07 avant cathé
jeudi 23 juin 2011 08:33:37
Bonjour à tous,

Si cela interesse les parisiens, nous serons à Paris le Lundi matin 18 juillet, donc on peut se prévoir un petit repas ce jour là aux alentours du Plessis ou ailleurs (mais pas trop loin avec accès facile) car je serai en voiture.
Avis aux amateurs.

Amicalement

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 17 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous