logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mouhamad marche

Envoyé par Astou 
Mouhamad marche
vendredi 17 juin 2011 11:19:20
Mouhamad marche, hier Jeudi 16 Juin, la maman de la famille d'acceuil de mon petit coeur m'a écrit séance tenante pour me dire que mon petit trésor a fait ses trois premiers pas.

Merci à tous
Re: Mouhamad marche
vendredi 17 juin 2011 11:58:41
c est le miracle francais !!!!!!! lol


Félicitations Mouhamad, t es un super champion !!!!

J-8
Re: Mouhamad marche
vendredi 17 juin 2011 13:01:47
Merci Nouss effectivement J - 8 , plus que 192 heures , 12 250 minutes , 691 200 secondes à attendre. J'ai appelé hier à Air France l'avion va atterir à Dakar au alentour de 19 - 20. Mouhamad est un vrai champion en effet.

Merci et bisous à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 13:03 par Astou.
Re: Mouhamad marche
vendredi 17 juin 2011 14:23:04
Bonjour Astou,

Petit champion, quand il va voir sa maman il va courir !!!!!!

J-8, tu dois être impatiente de voir ton petit amour, ça va être la fête, tu vas pouvoir le câliner et rattraper le temps perdu.

courage

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mouhamad marche
samedi 18 juin 2011 20:00:22
Bonjour Astou,

Félicitation à ton petit champion !!
Je comprends que tu aies hâte de le retrouver !!

Aujourd'hui, j'étais à la fête des familles d'accueil du Mécénat. Je ne sais pas si Mouhamad était là avec sa famille d'accueil (je ne les connais pas toutes), mais il y avait plusieurs bout d'chou, petits et grands.
J'ai bien pensé à lui et à toi ! ainsi qu'à toutes les familles qui confient leurs enfants avec beaucoup de courage.

Des médecins (cardiologues et pédiatres) africains étaient là, en formation pour mieux connaitre la cardiologie pédiatrique et les cardiopathies congénitales, pour mieux diagnostiquer et mieux suivre les enfants dans leurs pays.

Bonnes retrouvailles avec Mouhamad !

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Mouhamad marche
samedi 18 juin 2011 21:46:37
super super super
c'est qu'il doit allé super bien pour faire ces premier pas!!
gros bisous a lui et bonne trouvaille

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Mouhamad marche
lundi 20 juin 2011 14:35:50
Bonjour à tous

J'ai hate de le serrer dans mes bras vous avez raison. Nadége, peut être que vous l'avez vu la maman d'acceuil est formidable. Mouhamad a aujourdh'ui 17 mois. C'est un garçon tellement fantastique. Il rayonne. C'est un beau champion. Merci Martine - Merci Moonbeen - Merci à tous de l'intérêt que vous nous portez. Merci

Bonne journée à tous
Re: Mouhamad marche
lundi 20 juin 2011 22:50:35
Bonsoir Astou,

J-5, ça devient bon, tu nous donneras des nouvelles quand ton petit prince sera rentré dans sa maison avec l'amour de sa famille.

Courage, plus que quelques jours qui je pense seront les plus longs.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mouhamad marche
mardi 21 juin 2011 10:09:33
Merci

Martine, vous avez parfaitement raison, je suis trés trés impatiente, je compte pas seulement les jours, je compte aussi les heures les minutes et les secondes.

Je vous donnerez inchalla tous les détails de son retour.

Merci et bonne journée
Re: Mouhamad marche
mardi 21 juin 2011 10:47:56
J-4 .........................................................................................................................................

je me demande si un retour a déjà été aussi attendu que celui de Mouhamad !!! lol
Re: Mouhamad marche
mardi 21 juin 2011 11:10:17
Oua superbe nouvelle Astou c formidable il va pouvoir te courir dans les bras a son retour, que du bonheur c genial, moi de mon coté je viens d'apprendre que Killian aura une tite soeur.
Gbisous embrasse fort ton petit loulou
Re: Mouhamad marche
mardi 21 juin 2011 11:23:10
Non je ne crois pas Nouss. En tout cas il est trés trés trés attendu. Je suis impatiente.
Re: Mouhamad marche
mardi 21 juin 2011 11:27:04
Salut Cacotte57

Félicitations et merci. Suis vraiement contente pour toi. Moi je commence à avoir des aprréhension deux mois c'est long et il est si jeune. Peut être qu'il m'a oubliée.

Je redoute en même temps ce moment.
Re: Mouhamad marche
mardi 21 juin 2011 12:03:50
Bonjour Astou,

Ne t'inquiètes pas un enfant n'oublie jamais sa maman d'amour. Tu vas voir les joies qu'il va te faire quand il va revenir, se sera la fête.

Courage encore 4 jours, ça devient bon

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mouhamad marche
mardi 21 juin 2011 13:16:55
Merci Martine

Vous avez parfaitement raison, un enfant n'oublie jamais sa maman. Mais ma fille ainée quand elle avait 7 mois on a été séparé pendant 1 mois (j'étais partie en Pélerinage) à mon retour à l'aéroport quand je lui ai tendu les bras elle a tellement pleuré que j'ai du la rendre à ma soeur qui s'occupait d'elle. Même aujourd'hui elle a des liens tellement forts avec ma soeur, c'est-elle qu'elle appelle "Yaye" maman chez nous et moi elle m'appelait Dié.

C'est quand elle a commencé à aller à l'école qu'elle a commencé à m'appeler maman, car à chaque fois que je vais la chercher à l'école ses camarades de classes lui disent : ta maman est là. Etc.................................

D'ou ma peur car ce ne sera pas la premiére fois car j'ai vécu la même chose avec ma fille, bien qu"elle était beaucoup plus jeune que Mouhamad à l'époque.

Mais je hate de le serrer dans mes bras

Merci à tous bonne journée
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 18 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous