logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Laurie est partie ...

Envoyé par webmaster 
Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 11:25:29
Bonjour à tous, j'ai le très grand regret en ce jour de vous faire part du décés de Laurie Oudni de Montelimar survenu cette semaine.

Pour ceux qui ne la connaissait pas, Laurie atteinte d'une cardiopathie congénitale, avait 23 ans et était une fille géniale qui combattait avec Heart and Coeur pour les cardiopathies congénitales, elle était toujours partante et remontait le moral à tout le monde.
Je me souviens d'une annecdote en 2006, lors d'une de ses hospitalisation, j'étais allé la voir à son chevet, et la seule chose qui l'occupait c'était la santé de deux autres enfants qui s'étaient faits opérés dans la même période et au lieu de parler d'elle, c'était la santé de ces deusx enfants qui la préoccupait.
C'est comme cela que Laurie était avec son grand coeur qui voulait vivre et profiter de chaque moment

Elle est partie rejoindre nos petites étoiles à l'hôpital de lyon jeudi 16 juin 2011

Elle sera inhumée mardi au CREMATORIUM D'ORANGE 633, rue des Chęnes Verts 84100 ORANGE

Vous pouvez la voir sur les pages suivantes (la grande et belle fille a droite de la photo).


http://www.heartandcoeur.com/media/14_fevrier_2008/montelimar.php
http://www.heartandcoeur.com/14_fevrier_partenaires_2008.php

Plein de pensées aux parents et famille de Laurie

Christian



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 11:53:07
Bonjour et merçi Christian je présente à sa famille et amis mes sincères condoléances en ce triste jour ! amicalement Régine 13
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 12:06:43
Bonjour Christian,

Merci de nous prévenir. Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis, courage à ses parents.

Encore une étoile partie trop tôt.

Peut-on se cotiser pour lui acheter des fleurs ? ce n'est qu'une proposition.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 13:06:43
Bonjour Chrisitian.

Je ne connaissais pas personnellement Laurie, mais d'après ce que tu écris c'était quelqu'un de bien et comme par hasard elle pensait aux copains avant elle comme beaucoup ici d'ailleur.C'était comme dirait Georges Brassens les copains d'abord.

Sincères condoléances à sa famille.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 16:24:36
Laurie était une battante, on l'aime fort.
Je m'apercois quand plus d'etre courageuse, elle était très investie dans cette association et la faisait avancer, Merci Laurie pour ce que tu as fait, je suis sure que ca portera ses fruits
Une de ses cousines qui t'aime
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 16:28:37
Citation
Martine Vourc'h
Bonjour Christian,

Merci de nous prévenir. Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis, courage à ses parents.

Encore une étoile partie trop tôt.

Peut-on se cotiser pour lui acheter des fleurs ? ce n'est qu'une proposition.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen

Bonjour,

Selon ce que m'a dis ma famille, Laurie préfèrait que l'on achète des porte-clés de l'association (qui seront vendus mardi), si vous désirez lui prendre une fleur elle aimait les orchidées.
Merci pour elle
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 18:51:13
toutes mes condoleances à la famille...

que dire de plus, que c injuste, mais ça ne change rien...

nous penserons à elles comme aux autres etoiles qu'elle a rejointe..

Karine, maman d'Edelle
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 19:01:53
Toute mes condoléance à la famille de Laurie, à Axelle en particulier si elle vient lire les messages ici. Encore une étoile... Une belle et grande qui saura prendre soin des plus petites.
On ne mesure jamais assez la chance que l' on a de vivre et c' est seulement dans ces durs moments là qu'on aimerai faire tellement plus pour aider les autres....
Merci Laurie, je ne te connaissais pas mais je découvre ton formidable travail. Bravo!
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 20:11:03
toute mes condoléances a la famille de Laurie
même si je ne connaissais pas personnellement cette jeune fille très impliqué, je suis très émue de sa disparition

tendres pensées a toues les étoiles

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 20:54:05
Je suis sûre que Laurie continuera à nous soutenir depuis le jardin des étoiles.

Toutes mes condoléances à sa famille de sang, à sa famille de c½ur et à tous ses amis
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 23:22:38
je découvre avec bc d'émotion les messages de reconfort. Je connais trés peu votre association mais je sais que Laurie gérée cela avec énormément d'intérêts. Perdre sa fille à 23 ans comme à n'importe quel age est une souffrance énorme pr tte la famille maman, papa, sa soeur et son frère sont anéantie. Cette dernière année ne fut que souffrance qu'elle a supporté avec un courage exemplaire, ns protégeant du chagrin. Ns savions depuis sa naissance que le chemin serait difficile. Ns l'avons traversé avec des espoirs et des désillutions. Un grand merci au corps Médical du CCML ou pendant 18 ans laurie a été suivie ensuite à Lyon, à l'Hopital L.PRADEL qui à continué le travail et surtout qui à permis à Laurie de partir sans souffrance, ds une totale sérénité. 23 ans d'amour, mais aussi d'une vie égale à celle de son frère et sa soeur. 23 ans de semaines à l'hopital, de peur pendant les interventions interminables et une jeune femme qui à pris son destin en main et la géré de main de maitre. Une mère courage qui à soulevé l'admiration de ts les médecins qui se sont occupés d'elle et surtout des infirmières.
Merci également pr le soutien des autres parents. je continuerai comme je le peux le travail de Laurie pour l'association. Dont la vente des derniers porte cles qu'ils restaient.
Après ta souffrance, maintenant à nous de gérer la notre. A toi de respirer et de vivre !

Laurie si je n'ai pu de rajouter des jours à ta vie, j'espère avoir ajouté de la vie à tes jours
Maman qui t'aime
Re: Laurie est partie ...
dimanche 19 juin 2011 23:55:01
Quoi dire de plus que la maman de laurie si ce n'est que vous parents dites à vos enfants que vous les aimez, embrassez les pour n'importe quelles raisons, chérissez les tant que vous voulez et au delà.....
car si malheureusement un jour vs ne pouvez plus le faire, vous aurez tellement de regrets que cela vous fera mal, trés mal.....
Merci à vous Professeurs , médecins , infirmières et aide soignantes du CCML et de louis pradel , merci à vous Christian, merci à tous pour votre soutien, merci à toi Laurence pour tout ce que tu auras fait pour notre fille laurie.....
Repose en paix ma laurie, vole au dessous de nous , deviens le vent qui caressera notre visage à chaque brise....
Comme tu me manques.....Comme j'ai mal.........
Je t'aime....
Ton papou
Re: Laurie est partie ...
lundi 20 juin 2011 00:31:48
Comme tu me manques.... qu'est ce que je vais faire sans toi... Cours ma Laurie aussi vite tu peux. Je t'aime
Re: Laurie est partie ...
lundi 20 juin 2011 08:18:08
Ma Lolo qu'ils sont difficiles ces derniers jours... mais qu'il était bon de te voir hier sereine et magnifique. Tu laisseras en chacun de nous cette étincelle de joie et de combativité. Tu es notre symbole de force.
Merci Laurie pour tous ces moments de fous rires, comme celui de l'été dernier dans le train...
Repose en paix et vole, vole aussi haut que tu le peux petit ange.

Une énorme pensée à la famille.

Nadège
Re: Laurie est partie ...
lundi 20 juin 2011 08:19:54
Mes très sincères condoléances pour les moments difficiles mais Laurie vous a donné de la force et vous faites preuve d'amour, et accepterez qu'a son tour elle soit libre et sans souffrances, Courage à vous .
Très sincèrement
marie tata de la pettite Laura partie à 11ans (tétralogie de fallot et qui me manque )
Re: Laurie est partie ...
lundi 20 juin 2011 10:51:38
Laurie tu es partie vers un monde où la souffrance n'a pas sa place. Tu as été entourée d'amour et ça se voit dans le message de tes parents.
Vivre à 200% pour avoir aucun regret c'est que nos enfants nous apprennent avec leur maladie.
Demain nous penserons fort à vous.

Aurélie, maman de neela, petite étoile depuis le 17 janvier 2011.
Re: Laurie est partie ...
lundi 20 juin 2011 12:01:10
Que dire?
Toutes mes condoléances
C est si injuste
Laurie prendra soin de nos bébé parti eux aussi bien trop tot

élodie maman de émeline 7 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime... et d un bébé pour le 26 décembre 2011 avec beaucoup d angoisse
Re: Laurie est partie ...
lundi 20 juin 2011 21:37:27
toutes mes condoléance à la famille de Laurie
on lit dans vos messages tout l'amour que vous lui portez et que vous lui avez donné
oui tous les jours, on profite encore plus à fond de nos enfants et je crois que c'est parce qu'au fond de nous on sait que rien n'est gagné à 100% mais qu'il reste toujours ce petit "et si" qui peut tout fair basculer....
Laurie, demain, je penserai fort à toi mais aussi à toute ta famille, je suis sure que là haut, toutes nos petites et grandes étoiles t'ont déjà accueillie à bras ouverts

catherine, maman de yann
Re: Laurie est partie ...
mardi 21 juin 2011 02:43:01
je ne connaissais pas laurie, mais ce message me touche
tendres pensées pour elle et sa famille

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
Re: Laurie est partie ...
mardi 21 juin 2011 07:45:05
Bonjour,

Nous aurons tous une pensée pour Laurie aujourd'hui. Courage à sa maman, son papa, sa s½ur, son frère, sa famille et tous ses amis.

Reposes en paix petite s½ur de c½ur, tu ne souffriras plus.

Prends bien soin de nos petits anges que tu vas rejoindre, nous te les confions.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Laurie est partie ...
mardi 21 juin 2011 08:58:08
toutes mes pensées sont tournées vers Laurie aujourd hui.

je lui confie, pour son envolée, mille baisers pour les petites étoiles de mon coeur
Re: Laurie est partie ...
mardi 21 juin 2011 10:30:41
Toutes mes condoléances à la famille de Laurie. Je ne la connaissais pas mais je suis extremement émue d'apprendre son départ.

Toutes mes pensées en ce jour bien difficile.

Laurie, je te souhaite de reposer en paix avec toutes les petites et grandes étoiles parties bien trop tôt.
Re: Laurie est partie ...
mardi 21 juin 2011 13:02:12
Courage à vous famille de Laurie dont l'amour pour elle déborde de chaque lettre, de chaque mot de vos messages respectifs.

Laurie, tu as fait partie de ces milliers de personnes qui ont refusé de baisser les bras devant l'adversité et qui, en plus, ont malgré leur propre vie difficile tendus une main en direction de l'autre. Tu es une digne représentante de ce forum et de l'association heart & Coeur. Repose en paix et de là haut veille sur ta famille et nos petites étoiles.

Du plus profond de mon coeur, Sincères Condoléances.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Laurie est partie ...
mardi 21 juin 2011 15:45:12
Toutes mes pensées volent vers toi Laurie ...
Sincères condoléances à toute ta famille et amis .
Re: Laurie est partie ...
mardi 21 juin 2011 16:18:24
Courage ala famille et amis de Laurie repose en paix, tu l'as bien mérité
De ton nuage protége tous tes proches qui t'ont tant aimé a qui tu laisses un grand vide
Re: Laurie est partie ...
mardi 21 juin 2011 21:52:29
Ca y est petite étoile est montée au ciel avec un hommage a la hauteur de tout ce que l'on peut espérer.

C'est beau, elle etait belle sur sa photo, ma famille a été merveilleuse avec de très jolis mots.

Elle aura continué jusqu'a la fin a soutenir "son" association a laquelle est tenait tant.

Merci a vous Tatie, tonton, France et Flo d'avoir parfaitement organisé son Adieu a sa famille et ses amis.

Je vous aime fort
Re: Laurie est partie ...
mercredi 22 juin 2011 00:11:08
Encore une fois toute nos condoléances a la famille !!!!! il faut beaucoup de courage dans ses moments là !!! Malheureusement il n'y a pas beaucoup de mots pour réconforter dans ces moment là . LAURIE tu resteras dans notre coeur et dans nos souvenir!!!!!! repose en paix avec toutes les étoiles parties trop tot !!!! delphine copine de france .
Re: Laurie est partie ...
mercredi 22 juin 2011 12:55:46
Laurie tu resteras toujours dans nos c½urs .nous t' aimons tres fort

emma 10 ans ,petite cousine de laurie
Re: Laurie est partie ...
vendredi 24 juin 2011 16:30:48
Pour laurie et ses parents
voila je n'ai pas pu vous écrire car mes mots sont trop légés par rapport a la perte de son enfant
a ce jour j'aimerais laisser un témoignagne d'affection pour LAURIE et sa famille
J'ai pu voir LAURIE sur le cite et elle est et restera une très belle jeune fille trop tot partie car elle voulais tant donné
MERCI LAURIE :aide nous dans notre chemin de vie
Milles fleurs d'orchidées et de tendresse
Re: Laurie est partie ...
vendredi 24 juin 2011 21:34:49
N'ayant pas eu d'accès internet ces derniers jours, je découvre cette nouvelle triste et tragique. A vous ses parents , a sa soeur et ses ami(e)s, je presente mes condoléances et partage leur douleur. Quant à Laurie, la voilà accueillie par François, Aude et tant d'autres enfants et adultes qui sont passés par ces moments si difficiles avec tant de courage, sans jamais baisser les bras.
Cordialement
AgnèsZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/11 22:23 par AgnesZ.
Re: Laurie est partie ...
samedi 25 juin 2011 22:23:15
je remercie de tt coeur ts les messages de soutien et il en a fallu. je me suis rendue à la crémation de Laurie, ma fille, la chair de ma chair ds un état de tristesse car j'ai tj crié haut et fort que j'étais contre cette méthode pr passer sur l'autre rive. Laurie m'avait fait jurer d'y procéder pr elle. Et bien une fois de plus, tu as gagné...... Ns avons parlé son papa et moi avec notre coeur pendant la période de recueillement, elle s'en est allée tt en douceur, depuis plusieurs jours ns étions à ses côtés, les yeux remplis par sa beauté soudaine, un visage apaisé, loin de la douleur de cette terre. Et la douleur pour ts les amis et la famille ce jour là c trouvée apaisée, une plénitude soudaine. Ns avons séchés nos larmes et pensé uniquement à sa délivrance. Laurie était en nous, autour de nous, et nous crié ne vs inquiété pas je vais bien. Ns sommes plusieurs aujourd'hui à être pour cette méthode de départ. Encore bravo ma nanou, tu as tj eu le dernier mot avec moi, tj persuasive, encore GAGNE.
Laurie vivait pour les enfants,son BAFA en poche, malgré une nouvelle hospitalisation tellement pour elle le stage était dur et fatiguant, je peux vs dire a vs Mamans de petites étoiles, dormez tranquille, Laurie est une vraie p'tite mère !
Merci encore à vs tous.
Re: Laurie est partie ...
dimanche 26 juin 2011 18:48:26
J'ai lu les messages en laissant couler mes larmes mais plus encore maintenant. Elle avait l'air formidable : la crémation mon fils m'en a déjà parlé c'est son voeu mais j'espère que le bon dieu m'écoutera et que je partirai la première.
Vous êtes une maman courage et Laurie sera une p'tite mère comme vous dites pour nos angnes. Qu'elle veille sur le mien même s'il y a longtemps qu'il est parti : il est tellement présent malgré mon autre fils qui a ses problèmes.
Courage à vous, c'est si difficile de voir partir ses enfants.
Re: Laurie est partie ...
dimanche 26 juin 2011 19:07:18
ta loulette ne veut pas me croire quand je lui dis que tu es au ciel, elle ne cesse de me répéter "elle est où tatie?". je n'ai plus de larmes, mais qu'est ce que j'ai mal...tu me manque ma soeur!!!
Re: Laurie est partie ...
dimanche 26 juin 2011 20:38:49
Bonsoir Maman et s½ur de Laurie,

Vos messages me font verser des larmes, je sais ce que c'est de perdre un enfant car je suis passée par là en 1982, mon petit n'avait que 2 mois. Ce qui vous est arrivé est ce qui peut arriver de plus dure dans la vie d'une maman. Laurie ne souffre plus mais ceux qui restent..........

Je souhaite beaucoup de courage à toute la famille et aux ami(e)s de Laurie, je ne la connaissais pas mais je pense, d'après les témoignages, que c'était une fille formidable, extraordinaire, qui savait s'occuper des autres, elle avait de grandes qualités.

Venez sur le forum quand vous en aurez envie, il y aura toujours quelqu'un pour vous.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Laurie est partie ...
dimanche 26 juin 2011 20:40:21
De tout coeur avec toute votre famille.... Laurie veille sur vous de là-haut. On ne l' oubiera jamais ici.
le biquet
Re: Laurie est partie ...
lundi 27 juin 2011 11:09:25
Bonjour Maman de Laurie et toute sa famille.

Voilà Laurie accueilli par nos petites et grandes étoiles.Tout comme François, Aude, Stef de Vesoul et tant d'autres j'aurai aimé connaitre votre fille car c'était quelqu'un de bien capable d'aller bien au delà de sa propre maladie pour aider les autres à commencer par les enfants.C'est sûrs nous oublierons pas Laurie.

Amicalement.

Vincent.
Syl
Re: Laurie est partie ...
lundi 27 juin 2011 11:34:51
Viens seulement de découvrir cette triste et tragique nouvelle ...
Beaucoup d'émotions à la lecture de ces messages ... Tout devient tellement dérisoire ...
Que l'Amour, le Sourire, la Combativité ... de votre fille, soeur, tata, amie ... vous portent, vous aident à continuer à avancer ...
Plein de pensées positives pour ta famille, tes amies - Laurie - et de pensées étoilées pour toi ...
Syl (mam'ange de Louna)
Re: Laurie est partie ...
lundi 27 juin 2011 13:38:57
Bonjour.

Je viens souvent voir ce forum pour lire les témoignages d'inconnus comme de ma propre famille. J'y découvre beaucoup de souffrance passée, mais aussi beaucoup de compassion envers les autres et j'espère de l'espoir pour les autres petits malades ...
Cela fait en effet plus d'une semaine que Laurie est partie et demain, cela fera une semaine que nous l'avons accompagné jusqu'à sa destinée... Comme l'a superbement dit ma tante, Laurie est partie dans un sentiment d'apaisement au son des cigales d'Orange. C'était notre première cérémonie (civile car Laurie avait de sérieux doutes sur la bonté de Dieu) de crémation et nous l'avons vécu comme une véritable communion entre la famille et les amis venus très nombreux (merci à eux)... Qui mieux que ses parents pouvait parler de Laurie en ce moment si poignant? La méthode est sans brutalité ni rapidité, ce qui permet aux proches d'accepter son départ, même si depuis, il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle (surtout lors de nuits très étoilées!!!). Laurie aimait les orchidées, vous le savez, et je garde depuis un pot d'orchidée dont la fleur est partie avec elle mardi dernier. Je m'efforce de la faire doucement refleurir comme pour faire renaitre Laurie....
Un très gros bisou à ma tante, mon oncle et mes cousins, vous êtes très forts pour surmonter cela et elle le savait, voilà pourquoi elle a pu partir sereinement.

Alexia, cousine de Laurie et maman d'Emma, 10 ans, très touchée aussi par la perte de sa grande-cousine (voir plus haut).
Re: Laurie est partie ...
lundi 27 juin 2011 14:00:16
Bonjour,
Comme il est difficile d'accepter de ne plus voir ceux qui étaient là à nos cotés. Depuis que ma petite niece Laura est partie , elle avait 11 ans, tetralogie de fallolt, il ne passe pas un jour ou je ne viens pas sur ce forum, comme pour ne pas oublier , ou peur d'oublier comme le son de sa voix . Ma fille aussi a été très touchée par le départ de sa cousine, elle avait 14 ans et elle ne m'en parle que maintenant. j'ai toujours plein de questions sans réponses, et Votre petite Laurie avait aussi la tétralogie de fallot, alors je pense à vous et à toute sa famille
Amicalement
Marie tata de la pettite étoile Laura partie en 2006 (tétralogie de fallot)
Re: Laurie est partie ...
lundi 27 juin 2011 23:20:58
toutes mes condoleances aussi à vous parents famille et amis de Laurie
je ne sais que trop comme d'autres amis du forum ce que les mots " douleur" deces! souffrance ne veulent dire! laurie est partie rejoindre le jardin des etoiles entourée des siens qui ont respecté son choix!
et pour cela " respect"
douces pensées et doux bisous etoiles à nos anges et etoiles
mari claude mamie de Thybo* ( petite etoile depuis le 11/2/2009)
Re: Laurie est partie ...
jeudi 30 juin 2011 22:43:44
Encore une bien triste nouvelle...

Un peu tardivement, j'adresse toutes mes pensées à la famille de Laurie, à ses proches, à ses amis, et à ceux qui l'ont connu ici par le biais d'HC.

Amitiés...
Re: Laurie est partie ...
mardi 5 juillet 2011 23:16:56
Comment faire pour moins souffrir?? Comme je te comprends ma Lolo. Ce n'est pas la même douleur certe, mais elle est constante, tout comme était la tienne. Pas une seconde ne passe sans que je pense à toi. Je suis tellement malheureuse maintenant....
Re: Laurie est partie ...
mercredi 6 juillet 2011 06:32:49
A la famille de Laurie,

Encore une bien triste nouvelle, je suis révoltée par tous ces tarés qui trainent et hantent notre quotidien. Pourquoi pas eux ? Pourquoi faut-il toujours que les bonnes personnes s'en aillent, j'espère qu'il y a une raison à tout celà. bien que je ne connaissais pas Laurie personnellement, c'était une personne de coeur, ce coeur si défaillant mais tellement grand pour les autres, tellement rempli d'amour, j'ose espérer qu'effectivement il y a autre chose .... beaucoup de courage à toute la famille de Laurie, vous pouvez être fiers d'elle mais perdre un enfant quelque soit son âge est certainement très difficile à admettre.
Corinne (maman d'Hugo hypoplasie du ventricule gauche - 5 ans 1/2)
Re: Laurie est partie ...
mercredi 6 juillet 2011 09:11:27
je viens juste de lire cette triste nouvelle... Laurie est à présent la Maman de toutes les petites étoiles... elle veille sur elle avec François, Aude et tous nos jeunes adultes trop tôt disparus... encore une battante avec du coeur! j'aurais aimé la connaître! j'ai été suivie au CCML quelques années, à présent c'est à l'HEGP... j'ai 38 ans, on avait dit à ma maman que je ne vivrai pas au delà de 3 ans, puis 18 ans, puis ? sous oxygénothérapie et en fauteuil électrique, mais je me bats avec cette fatigue... on verra jusqu'où... j'irai rejoindre nos étoiles qui vivent fort en mon corps... en attendant, je tente de croquer la vie quand je le peux... et de voir vire mes nièces de 3 ans et 5 ans et demi... j'aurais aimé pouvoir devenir une Maman...
plein de pensées à toutes la famille de Laurie, une orchidée pour Laurie dans les étoiles et sur une des branches je glisse un porte clé heartandcoeur et un bisou magique...
nos étoiles brillent fort en nous... elles m'aident à avancer, à respirer...
Re: Laurie est partie ...
mercredi 6 juillet 2011 15:23:38
un peu de retard pour venir partager votre peine , mais qu'importe , je voulais simplement vous dire combien je suis de tout coeur dans cette epreuve , perdre un enfant est la chose la plus difficile qui puisse exister et il n'y a pas de mot à vous dire que vous n'ayez dejà entendu
je vous donne tout le courage que vous pouvez puiser dans ces mots si tente que le reconfort existe .
Laurie a vecu à la manière d'une etoile filante , elle était radieuse , elle était elle , cette personne unique pour vos coeurs
permettez moi de vous embrasser et vous presenter toutes nos sincères condoléances
christiane maman de lucie
Re: Laurie est partie ...
mercredi 13 juillet 2011 20:47:32
Ma laurie
Ca va faire bientot un mois que tu es partie .....
Tu me manques tellement....
La souffrance qui m'habite est immense mais sans aucune mesure avec ce que tu as subi notamment la dernière année....
Je voudrais m'endormir et me réveiller en me disant que j'ai rêvé, que je vais aller te voir, te toucher, t'embrasser.....
Mais non ce n'est pas possible..............
Comme j'ai mal, comme je regrette de ne pas t'avoir dit plus "je t'aime".........
Je ne pense qu'à toi...........
Je t'embrasse mon ange...........
Veille sur toutes ces petites étoiles....
Veille sur nous...
Ton papounet
Re: Laurie est partie ...
mercredi 13 juillet 2011 21:47:24
Je viens de prendre connaissance de cette perte de Laurie, Cette jeune femme était en effet très courageuse et c'était une battante. Ses posts, intelligents, étaient forts utiles pour beaucoup de membres du forum, elle a fait là oeuvre d'utilité publique, paix à son âme, elle a sa place au paradis de nos étoiles. Très sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Jean Claude SALLES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 21:51 par Jean Claude SALLES.
Re: Laurie est partie ...
vendredi 15 juillet 2011 08:39:01
Et oui bientot un mois que tu es partie au pays des petites étoiles, pas une journée sans penser a toi.
Difficile de se dire qu'on ne te reverra pas, mais tu nous auras donné une bonne lecon a tous : que l'on doit se battre comme un lion pour une chose que l'on veut vraiment.
Tonton, 1000 "je t'aime" en plus n'auraient servis a rien, elle savait que vous l'aimiez a la folie. Vous étiez son moteur et son énergie.
Je vous embrasse très fort
La cousine de Laurie
Re: Laurie est partie ...
dimanche 17 juillet 2011 01:33:06
1 mois..... Où j'essaie de trouver une solution pour te faire revenir, où je t'imagine à l'hôpital mais que ce n'est pas grave et que tu vas t'en sortir encore une fois. 1 mois...... Où je t'en veux de ne pas m'envoyer de texto, où je m'en veux tellement de ne pas avoir été plus prêt de toi. Je n'y arrive pas!!!!!
Re: Laurie est partie ...
dimanche 17 juillet 2011 07:54:05
desole de pose cette question mais de quoi et decede laurie je pose cette question indiscret bon courage a la famille
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 6?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 11-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous