logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Laurie est partie ...

Envoyé par webmaster 
Re: Laurie est partie ...
dimanche 17 juillet 2011 08:39:54
A peine levée et je ne peux m'empecher d'aller sur ce post.
Un mois que tu es partie, un mois où je ne peux pas passer une journée sans penser a toi, France,Flo et tes parents.
Un mois où la phrase de tonton résonne dans ma tete "Embrassez tant que vous le pouvez vos enfants, pour n'importe quelle raison".

Je t'embrasse si fort ma cousine.
Re: Laurie est partie ...
dimanche 17 juillet 2011 10:17:24
1 mois aujourd'hui nanou que tu es partie et une douleur de plus en plus forte ! Des vacances qui avaient été conçues pour toi et qui se sont passées sans toi ! Pas un instant sans qu'il y ait le manque de toi. Il faut que tu sois partie pour se rendre compte de l'impact que tu avais sur les gens par ta force de caractère, ton courage.... Un courrier de soutien de Lucile Houyel au nom de tt le service M3 du CCML qui pense et pensera encore longtemps à Toi. Ce service qui t'a vu marcher, grandir, devenir une jeune femme.... J'espère que tu es fière des traces que tu laisses, toi qui te trouvé si seule ! ton portable fermé car tu disais qu'il ne sonnait jamais.... C nous aujourd'hui qui ns sentons trop seul sans toi !
Re: Laurie est partie ...
dimanche 17 juillet 2011 10:56:15
Bonjour Maman de Laurie et sa cousine Axelle.

Je ne peux pas ramener Laurie au près de vous mais par contre ce que je peux vous dire c'est que vous n'êtes pas seules toutes les deux HO QUE NON!!!Nous sommes avec vous!!!VENEZ!!!REJOIGNEZ LE FORUM HEART AND COEUR!!!Postez sur les différents posts qui vous intéresses et si vous le pouvez n'hésitez pas à venir l'année prochaine à la rencontre annuelle de l'association.Je vous le répète VOUS N'ETES PAS SEULES!!!D'autres parents, d'autres personnes atteintes de cc auront besoin de vous aussi.ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORT QUE LA MALADIE!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Laurie est partie ...
dimanche 17 juillet 2011 15:36:52
Un mois que tu es partie ma nanou ! trop dur, de plus en plus dur ton absence ! Des vacances qui étaient organisées pour toi, mais sans toi ! tu ns à manqué, tu ns manques. Avec ta soeur et ton frère, ns étions ensemble, mais nos silences disaient "mon dieu qu'elle ns manque ! " je te porte en moi, pas un instant, pas une minute sans un ressenti, un manque, une image de toi. Mais on continue, on continuera, a t'aimer. Toutes ces lettres pour toi ! tu as forcé l'admiration de tant de personnes ! et toi qui te disait seule, ton portable qui ne sonnait jamais ! Pourquoi faut-il partir pour s'apercevoir que l'on est aimé. j'espère que tu le sais maintenant qu'il n'y avait pas que ta famille qui t'aimait mais plein de gens !!!!
Re: Laurie est partie ...
mercredi 20 juillet 2011 00:51:55
Aujourd'hui Giulia m'a dit qu'elle voulait voir sa tarie Lolo. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, qu'elle ne te verrait plus en vrai, et elle me disait: "non, non, non". Je n'ai pas su quoi dire d'autre car même moi, je n'y crois pas! Pour moi tu n 'es pas parti, ce n'est pas possible! Et je m'énerve, je m'énerve de ne pas savoir comment faire pour te trouver!!! Ou es-tu?
Re: Laurie est partie ...
vendredi 22 juillet 2011 22:53:58
Je voudrais que tu sois là! Je voudrais qu'on se dispute! Je voudrais qu'on rigole! Je voudrais qu'on parle de mon mariage! Je voudrais avoir ma s½ur! Quelle égoïste je sais! Mais c'est plus fort que moi.....
Re: Laurie est partie ...
samedi 23 juillet 2011 08:09:11
Tu n'es pas égoiste France, ta petite soeur te manque.
Je sais que je ne pourrais jamais me substituer a Laurie mais saches que si tu veux a envie d'une dispute, de rigoler ou de me parler de ton mariage, je serai toujours là sans aucun souci.
N'oublies pas qu'on est là et que tu peux compter sur nous.
Je te fais un gros bisou ma Francinette.

Ta cousine qui t'aime
Axelle
Re: Laurie est partie ...
dimanche 24 juillet 2011 12:56:37
ppppppppfffffffffffffffffffff il est dur cet été. bon courage à toute la famille. Bien sincèrement
Re: Laurie est partie ...
mercredi 27 juillet 2011 00:03:19
Ma Lolo. Cathy t'a retrouvé. Tu n'es pas seule et ça me réchauffe le c½ur. Tu me manques tellement. A vous 2 et avec papi bien sûre, veillez sur nous, encouragez nous à supporter votre absence! J'en peux plus d'être sans toi.
Re: Laurie est partie ...
mercredi 27 juillet 2011 08:21:31
Bonjour, juste pour vous souhaiter du courage pour faire face à ces moments difficiles, il faut laisser le temps au temps ! Je sais que cela parait impossible, Vous verrez vous y arrivez car il faut continuer .Ils nous ont quittés mais continuent à réchauffer notre coeur et notre âme. Amicalement,
Marie tat de la petite étoile Laura qui me manque énormément et de ma maman qui l'a rejoint 6 mois après et son papa 1 an après(TF)
Re: Laurie est partie ...
mercredi 27 juillet 2011 09:00:30
Une grosse pensée a toute la famille aujourd'hui. Je ne peux etre avec vous aujourd'hui mais le coeur y est.
MA Francinette, tous les 3 doivent etre ensemble et ne plus se lacher. Je suis sure qu'ils nous surveillent d'où ils sont.
Je te fais de gros bisous
Ta cousine qui t'aime
Re: Laurie est partie ...
mercredi 31 août 2011 09:23:14
Ca y est déménagment, il faut trier, garder, jeter!!! Je déteste ça. Toutes tes babioles que je déteste, aujourd'hui je ne veux pas les voir disparaitre. 2 mois que j'ai mal au ventre, 2 mois que j'espère! C'est toujours aussi difficile. Ca passe avec le temps me dit-on, j'ai du mal à y croire! Tu me manques.................
Re: Laurie est partie ...
mercredi 12 septembre 2012 22:53:42
Une pensée pour Laurie et toute sa famille . Triste nouvelle que l'on vient d'apprendre ce soir via Nrj 12 . On pense fort à elle <3
Gaëlle & Vanessa ( amies du lycée les Catalins )
Re: Laurie est partie ...
samedi 15 février 2014 20:16:20
laurie tu me manque trop je pense a toi de plus en plus perdre sa cousine a 10 ans c est compliquer mais encore plus quand sa cousine etait jeune tu n aurais jamais du partir je t'aime tu restera toujours garvé dans mon coeur
tu me manque !!!!!!
j espere que tu est bien ou tu est
ma petite etoile ... <3 <3
Re: Laurie est partie ...
mercredi 19 février 2014 15:41:45
des que je relis c est message sa me rappele plein de souvenirs avec toi ...
pourquoi tu est partis tu n aurais jamais du partir !!!
je pense tout le temps a toi
on n avais une orchidée qui s appelé "orchidée laurie" mais un jour elle est morte et sa fesait comme si je te perdais une deuxieme fois
j essaye de t oublier mais je n arrive pas
j aurais voulu te connaitre encore plus
ma petite etoile <3 tu me manque trop <3
ma cousine des que je vois des etoiles je pense que l une d elle c est toi ...
2011 ma pire année
toi qui part en premier puis pas loin cathy
laurie je voudrais que tu revienne mais sa sa n arriveras jamais
des que je vois des orchidées je pense a toi
a ton enterrement j ai pleuré aller que je ne penser pas que j allais pleuré
tient bon laurence
tu restera toujours toujours gravé dans mon coeur je te le promet
emma petite de cousine de laurie
Re: Laurie est partie ...
jeudi 20 février 2014 11:01:09
Toute nos condoléances a la famille et au proche. Nous vous envoyons beaucoup de courage
emma31
Re: Laurie est partie ...
samedi 1 mars 2014 23:42:18
Ma mere va avoir 40 ans et il manquera 2 personnes tres importante toi laurie et cathy
Vous allet top trop me manquer
Je vous aimes <3 <3
Re: Laurie est partie ...
jeudi 16 avril 2015 22:54:37
Sa fait maintenant 3 ans que tu es partis mais pas un jour sans que je lise les messages sur ta page.Tu me manque beaucoup,a chaque fois que je vais a Montélo je me dit "ah ja vais voir Laurie" mais quand j'arrive tu n'est pas là.Pas un jour passe sans que je ne pense pas a toi.Sur face je tes demander en ami j'attend que tu me reponde même si je sais que tu ne vas pas me repondre.Je voudrais te revoir te prendre dans mes bras te parler mais je ne peux.Rien quand lisant tout les messages j'en pleure.Des qu'on parle de maladie,de mort je pense à toi mais je me dit que tu es mieux ou tu es et que tu ne souffre plus.Des que je vois des orchidées je pense a toi.Je me rappelerai toute ma vie ton entérement je pleurais comme je n'est jamais pleuré.Je me rappele encore comment j'ai su que tu etais partis cettait a mon spectacle de danse je suis monté sur la scene je ne voyais pas trop mais je voyais ma mére dans les bras de mon pére.Quand mon spectacle etait finis je suis sortit rejoindre ma mére,mon pére, ma tante,mon oncle et je voyais ma mére pleurais et la je lui est demandé se qu'elle avait elle n'avait même pas la force de parler ducoup mon pére ma dit Laurie est partis au ciel.Je me sis effondré en sanglots.Je voulais apsoluments venir te voir ducoup je suis venu je suis rester forte je n'est pas pleurais devant toi.J'avance sans toi ses dur je te le dit.Je voudrais tellement te raconter mes histoires.En francais on devait lire un livre et dans se livre il y avait ta maladie j'ai cru que j'allait pleurais des qu'on en plarler.Des qu'il y a un orage je me dit "ah Laurie a encore fait une bêtise et Cathy la gronde" et je m'imagine les conneries que tu as faites.Je t'aime Laurie tu reste pour toujours gravé en moi.Tu es partit trop tôt.Repose en paix.
Emma 13 ans cousine de Laurie
Re: Laurie est partie ...
vendredi 17 avril 2015 12:43:57
Bonjour Emma,
Tu sais Laurie nous manque à tous, elle a vraiment marqué notre vie par sa présence, ici au sein de l&#8217;association elle s&#8217;est toujours donnée à fond, je me souviens aussi d&#8217;une fois lors d&#8217;une de ses hospitalisation au CCML, j&#8217;étais allé la voir et au lieu de me parler d&#8217;elle, elle ne pensait qu&#8217;aux autres et elle avait des idées magnifiques, ça c&#8217;était Laurie comme nous l'aimions tous.
Merci Laurie...



DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur

Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , Ministre de la Santé ,Philippe BAS ministre délégué à la Sécurité sociale , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille , ainsi que Monsieur Patrick GOHET délégué Interministériel aux personnes handicapées. - le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congénitales. - webmestre de la FGCP France Greffe Coeur et/ou Poumons

Vous pouvez aider notre association en allant sur : Buy with you Heart
qui est la boutique de l'association Heart and Coeur
Re: Laurie est partie ...
vendredi 17 avril 2015 22:20:12
toute mes condoléances à la famille , elle est partie trop jeune. comme on dit les meilleurs partent toujours avant
Re: Laurie est partie ...
vendredi 17 avril 2015 23:50:36
Oui Laurie etait une batante mais je n'arrête pas de penser a elle en se moment je voudrais qu'elle soit la pour lui raconter mes histoires mais elle est pas la.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 10-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous