logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)

Envoyé par Martine Vourc'h 
Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
mercredi 22 juin 2011 07:42:03
Bonjour Chantale,

Joyeux anniversaire, profites bien de ta journée. Je te souhaite beaucoup de cadeaux, un gros gâteau, un peu de bulles mais pas de trop

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
mercredi 22 juin 2011 08:35:35
Bonjour Chantale,

Je te souhaite un joyeux anniversaire pétillant et chocolaté (ou sucré ou fraisier ;-)), en compagnie de ta famille et de ceux que tu aimes et pour le reste de l'année plein de bulles de champagne et de bonheur ! Passe une très belle journée, même si elle est grise et qu'il pleut comme ici, que le soleil soit dans ton coeur !
Bisous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
mercredi 22 juin 2011 12:06:18
Bonjour,

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire entouré de toute ta famille.

Amicalement,

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
le biquet
Re: Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
mercredi 22 juin 2011 15:57:00
Bonjour Chantale.

Je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
mercredi 22 juin 2011 18:46:57
bon anniversaire chantal, jespère te revoir bientot pour un ptit diner...
gros bisous de la part de nous 2

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
mercredi 22 juin 2011 21:15:40
joyeux anniversaiiiiiiire
joyeux anniversaiiiiiiire

bisous....................................
Re: Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
jeudi 23 juin 2011 13:38:28
MAMIE roller
Bon anniversaire avec une journée de retard mais c'est vrais que tu vas si vite que je n'arrive pas a te rejoindre
bisous de vendée michelle et juliette
Re: Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
jeudi 23 juin 2011 16:06:43
Désoler pour le retard , je savait que c'était ton anniversaire .

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jour de retard !!


Bisous !!

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Joyeux anniversaire Chantale (Mamie Roller)
jeudi 23 juin 2011 18:37:47
Coucou,
C'est Axelle.
Désolée pour le retard mais je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Chantal!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 9 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 03-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous