logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     nouveau-né sous CEC prolongé

Envoyé par Morgane 
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
lundi 27 juin 2011 20:52:58
Un pas après l'autre, un jour après l'autre.
Je pense très fort à vous et à Eliott.
C'est essentiel que vous puissiez être prés de lui.

Je vous envoies toutes mes pensées positives, et prie pour que ma princesse veille sur votre petit prince.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
lundi 27 juin 2011 20:57:57
Eliott se bat en vous sentant tout près de lui. Demain nous serons encore très nombreux à penser à votre petit garçon.
Plein de courage et d' espoir.
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
lundi 27 juin 2011 21:00:18
bonsoir,

une très grosse pensée pour Elliott, beaucoup de forces pour son petit coeur.

Hélène maman de Yoan
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
lundi 27 juin 2011 21:32:01
bon, c'est deja bien qu'il ai passé un "bon" week-end ... et que vous ayez pu passé plein de temps auprès de lui
ça doit etre angoissant de savoir que c'est demain après-midi que tout va se jouer, on vous souhaite plein de courage, on vous soutien par la pensée et notre présence
a demain soir, si vous pouvez nous écrire a nouveau

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
lundi 27 juin 2011 21:34:10
Chère Morgane

Je pense que cette journée vous a fait du bien, d'être auprès d'Elliott a dû lui donner beaucoup de force.
J'espère de tout coeur que demain il se débrouillera comme un petit chef.

Je vous envoie plein plein de bisous

Cora
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
lundi 27 juin 2011 22:32:45
Toutes nos ondes positives et nos pensées seront tournées vers vous demain....
Elliot est un petit champion et il sent tout votre amour.
Courage...

Espérancia , maman de Lucien (TGV opérée au CCML le 13/07/09)
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 08:37:05
je suis le poste depuis le debut sans oser ecrire, je ne sais koi dire...

mais je voulais que vous sachiez qu'on est nombreux à penser à vous et à penser à Elliott...

ke dire de plus à part que j'espere sincerement que tres vite les choses s'amelioreront...

douces pensées à votre petit homme qui se bat

Karine, maman d'Edelle
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 13:03:45
petit Elliott,
je suis certaine que tu vas faire tout ce que tu peux cet après midi. Je voulais te dire qu on est tous avec toi et tes parents.

Gros bisous petit homme
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 13:27:32
Petit Bonhomme, on t'envoie plein d' onde +++ pour que cette après midi il y ait une belle surprise et de bons moments passés avec tes parents.
plein de bisoux
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 14:16:15
On croit tous fort en toi petit Elliot , bats toi et tu retrouveras bien vite les bras de ton papa et ta maman .
Tendre calin .
Christine
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 14:47:19
aujourd'hui je pense bien a toi petit Eliott,
papa et maman sont prêt de toi, plein de courage
bisous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 15:26:09
Nous avons tous une pensée pour toi petit Prince Elliott, courage petit bonhomme, bats toi comme tu sais le faire et ce soir maman viendra nous donner de bonnes nouvelles.

Courage à tes parents et pleins pleins d'ondes positives pour toi.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 17:21:46
Bonjour Morgane

je suis ce post depuis le debut avec tellement de tristesse

j'espère que votre prtit Eliot va mieux , qu'il supporte tous ces soins

courage à vous et grosses pensées pour Eliot

Amicalement

luchie (47 ans)
opérée le 07/07/2010 d'un anevrisme de l'aorte thoracique ascendante de 54 mm
mise en place d'un tube en dacron
maladie de Crohn + Spondylarthrite
embolie pulmonaire il y a 7 ans
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 21:34:43
bonsoir,
toujours pas de nouvelle ce soir ... que c'est t'il passé aujourd'hui pour petit Elliott ?
j'ai été pas mal occupée mais je venai voir si vous aviez pu nous laisser un message pour nous expliquer comment va votre choupinou
a bientôt j'espère

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 21:40:20
Bonsoir Morgane,

Peut-être un peu trop tôt pour avoir des nouvelles de ton petit prince, nous attendons tous des nouvelles avec impatience.

courage et pleins d'ondes positives pour Elliott

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 21:52:56
je passais par la pour prendre des nouvelles d' Eliott
peut être n'avez vous pas eu le temps de passer ici
j’espère que vous allez bien et que votre champion continue a ce battre

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Morgane
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 23:01:47
Bonsoir,

Elliott est décédé à 18h. Le chirurgien a diminué progressivement la CEC mais sa tension est vite descendu au ras des pâquerettes, son p'tit coeur n'a pas tenu le coup.
Nous avons passés quasiment toute la journée avec lui et nous sommes allés au salon des familles le temps qu'ils arrêtent la CEC.
Une fois qu'Elliott s'est envolé, l'infirmière s'est occupé d'Elliott et nous avons pu le voir et le prendre dans nos bras pendant une heure pour pouvoir lui dire au revoir.

Merci pour tous vos messages, c'est très touchant et bon courage pour vous et vos enfants.

Morgane
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 23:16:21
Je vous présente mes plus sincères condoléances pour l envol de votre petit Elliott.


Ne doutez jamais de ce que vous avez fait pour lui.

Petit champion, sois heureux avec tes amis étoiles, nous ne t oublierons pas.
Tendres baisers
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 23:18:16
Bonsoir Morgane,

Mes plus sincères condoléances. C'est un moment douloureux , il faudra être fort. Ton petit bout s'est battu. Bon courage a vous .
La vie est parfois injuste....
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 23:20:57
Morgane,

Je suis sincèrement désolée. Je me sens terriblement touchée.
J'ai moi aussi perdu ma fille il y a 5 mois, dans des conditions "similaires".

Je suis disponible pour vous si vous avez envie de parler.
Je sais que vous avez besoin de temps mais n'hésitez pas à me contacter.

Les mots sont dérisoires, je ne le sais que trop bien.
Votre parcours sera encore compliqué par les détails administratifs. Demandez de l'aide, c'est vital.

Je me permets de vous embrasser, et d'envoyer de tendres baisers à votre étoile.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mardi 28 juin 2011 23:33:42
Bonsoir Morgane,

Je suis très triste d'apprendre cette terrible nouvelle.
Elliot s'est battu jusqu'au bout de ses forces et vous l'avez soutenu. Il s'est envolé entouré de votre amour...
Sois le bienvenue petit champion au jardin des étoiles...

Espérancia, maman de Lucien (TGV opérée le 13/07/09 au CCML)
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 00:25:36
Trés attristée par cette horrible nouvelle, je vous adresse mes sincères condoléances .
Plein de courage à vous .
Vole petit Elliot , rejoins le pays des étoiles et repose en paix.
Christine
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 07:36:32
Moi aussi je venais prendre des nouvelles de petit Elliott ....
Je viens de lire toute cette tristesse.
Je pense à vous

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 07:49:33
Bonjour Morgane,

Toutes mes condoléances pour la perte de ton petit ange. Chez -nous il y a eu 29 ans alors je te comprends, c'est ce qui peut arriver de plus dure dans la vie d'une maman et d'un papa.

J'espère que tu seras bien entourée avec ta famille, tes amis, viens sur le forum quand tu en auras envie, nous serons toujours là pour toi.

Elliott est parti rejoindre mon petit Yoann et tous nos anges, tous partis trop tôt, là haut, il veillera sur vous, il ne souffrira plus, il s'est battu comme un champion avec l'amour de ses parents.

courage, je t'embrasse très fort

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 08:01:11
je ne sais koi vous dire...
aucun mot ne pourra vous apaisez
sachez simplement qu'Elliott va rejoindre notre jardin des anges, personne ne l'oublira ni n'oublira qu'il af ait parti de nos petits combattants...

reposes en paix petit bonhomme tu l'as bien mérité

Karine, maman d'Edelle
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 08:13:31
je redoutais de lire ces terrible mot ... nous pensons fort fort à vous et a Elliott, meme si cela ne change rien a la douleur que vous ressentez
la vie est dur et tellement injuste, rien de ce que l'on pourra dire vous fera allez mieux, mais sachez qu'on est la pour vous lire si vous souhaitez venir nous écrire a nouveau
Elliott a ressenti que vous étiez la avec lui a chaque instant, c'est le plus important, essayez de ne garder que ses bons souvenirs
mes plus sincères condoléances,
bien amicalement

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 09:14:06
Hier j'ai attendu des nouvelles.
Ce matin je lis ce que je ne voulais pas lire. Elliott est parti avec tout votre amour. Ma princesse Neela saura l'accueillir.
Je pense fort à vous et envoies des baisers à votre petit ange.

Courage.
Aurélie
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 09:38:08
moi aussi je venais prendre des nouvelles d' Eliott
je suis très émue, je ne sais quoi dire ...
recevez mes plus sincères condoléances, tendre baiser a votre petit ange
il s'est battu avec une force admirable et vous l'avez accompagné avec tout votre amour.
courage

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
le biquet
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 14:57:52
Bonjour Morgane.

Je venais aux nouvelles et je viens de lire la terrible nouvelle.Reçois toutes mes plus sincères condoléances pour Eliott.Ton ptit champion c'est battu de toutes ces forces tu peux en être certaines.C'est les larmes aux yeux que je viens d'apprendre qu'Eliott est parti rejoindre le jardin des étoiles.Au moins là haut il ne souffrira plus.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 15:08:28
Je suis vraiment désolé ...
Votre petit est là prés de vous et le sera toujours il vous fera de petit signe et vous aidera a surmonter cette épreuve
Eliott est parti rejoindre ma petite Zélie et tant d autre pour vivre dans un monde sans chagrin sans douleur il sera trés bien acceulli.
Vous avez fait tous ce que vous avez pu et ce champion aussi
Le forum m aide beaucoup je viens tous les jours nous serons toujours là si vous avez besoin

elodie maman de emeline 7 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 fevrier 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime et d un bébé pour le 26 décembre 2011 avec beaucoup d angoisse
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 15:46:41
Chère Morgane

Comme toutes les mam'anges de ce forum, il est toujours intolérable d'apprendre l'envol d'un petit bout .... Nous sommes beaucoup trop à vivre cette douleur mais nous serons toujours là pour vous soutenir. J'ai pensé tellement fort à Elliott me refusant de penser au pire .... Cela m'attriste terriblement. Cela fait plus de 18 mois que ma princesse s'est envolée également et comme tous les petits anges du forum, je pense qu'ils entoureront Elliott de tout l'amour qu'ils ont reçu ici .... C'est un long chemin qui commence pour vous ....

Comme Elodie, je vous dirais d'être à l'écoute car l'amour ne meurt jamais, croyez moi, chaque jour il grandit encore ....

J'envoie mille baisers pour toi Elliott, puisse tu continuer à ta façon, tout près de tes parents.

Affectueusement

Cora
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 16:11:30
bon jour

je suis terriblement desolèe pour ce qui vous ait arrivè
j'esperais tellement lire de bonnes nouvelles
je vous presente mes sinceres condoleances
je pense que dans des moments pareils quoi q'on puisse vous dire ne pourra apaisè votre douleur
votre petit prince s'est battu comme un champion jusqu'au bout vous ne pouvez qu'etre fier de lui
repose en paix petit eliott
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 16:17:01
Aurevoir petit Eliott, Tu t' es battu de toutes tes forces, avec tout l' amour de tes parents, mais la maladie a été plus forte. Soit tranquille maintenant, dans ce pays sans souffrance. Toutes mes pensées vont vers ta famille pour leur donner la force de surmonter ton départ....
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 16:23:24
Morgane,

Je n'avais pas encore laissé de message sur votre post, mais je vous suivai de prés. Je suis trés émue d'apprendre le départ d'Eliott.

Je vous présente toutes mes condoléances et je me permets d'envoyer de tendres baisers à votre petit ange.

Encore une fois je suis bouleversée par tant d'injustice...

Je pense bien à vous
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
mercredi 29 juin 2011 20:46:06
Morgane,
je ne sait que vous dire en ce moment si difficile,si ce n'est que toutes mes pensées sont pour vous et votre famille en ces jours si douloureux,,je suis terriblement attristé par le départ de ce petit homme.....
je vous présente toutes mes condoléances.

céline
maman de benjamin né le 28/01/2007 et de nathan né le 04/02/2010 et opéré d'une civ le 15/07/2010
Morgane
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
vendredi 1 juillet 2011 00:01:07
Bonsoir à tous,

Je souhaitais vous remercier pour tous vos messages qui nous ont très touchés.

Nous sommes dans les préparatifs pour la crémation d'Elliott, heureusement que nous sommes très entourés, ces démarches sont tellement dures à effectuer...

Encore merci

Morgane
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
vendredi 1 juillet 2011 00:03:30
Que dire devant cette terrible injustice de la vie pour des parents qu'est celle de perdre leur enfant.
Les mots sont si peu de choses ... et pourtant, dans ces moments là, ils ont tant d'importance ! Nous sommes quelques parents sur ce forum à avoir vécu cette douloureuse épreuve et je reste, si vous en éprouvez le besoin ou l'envie, à votre disposition et à votre écoute pour vous apporter un soutien et une aide amicale. Vous n'êtes pas "inscrit" sur le forum, je ne peux donc pas vous contacter en message privé mais vous pouvez demander mes coordonnées personnelles à Christian.
Quelquefois, une simple parole peut apporter tant de réconfort ! N'hésitez surtout pas.
Recevez toutes mes pensées les plus amicales et mille pensées étoilées à votre petit Elliott.
Francine
Re: nouveau-né sous CEC prolongé
vendredi 1 juillet 2011 14:28:16
c'est vrai, on pense beaucoup a vous, et il est sur que nos mots, dérisoire a côté de votre douleur, ne vous apaiseront guère, mais il nous est important de vous le dire
je suis sure que Elliott sais que vous lui avez transmis tout votre amour, et que vous allez préparer une belle cérémonie en son honneur
plein de force et de courage pour les mois a venir qui vont etre fort difficile pour votre famille
grosses pensées, bien sincèrement

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous