logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras

Envoyé par Astou 
Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
vendredi 1 juillet 2011 14:57:40
Bonjour à tous

je viens vous donner enfin les nouvelles de mon petit trésor, mon petit coeur. Avant toute chose est ce que vous avez vu Mouhamad hier au journal de France 2 à 13 heures. Mouhamad était la vedette.

Mouhamad est bien rentré l'opération s'est trés bien passé. On a fait les controles et tout s est bien passé selon le cardialogue. Le petit coeur de Mouhamad est réparé.

A l'aéroport Mouhamad était tellement fatigué et il somnolait. Il ne m'a pas reconnue, il me regardait sans réaction apparement il ne me reconnaissait pas. Et une fois dans mes bras il dormait.

Et une fois à la maison, dés qu'on a franchi la porte il s'est réveillé. Il s'est bien intégré. Aujourdh'ui il joue saute et est rayonnant de joie.

Tout va bien ici.

A bientôt à tous et merci

1 milliard x 1 milliard de merci à tous de vous souciant de moi.

Merci à tous
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
vendredi 1 juillet 2011 15:18:47
je m’apprêtais a créer un post pour vous demander de vos nouvelles
je suis ravi de vois que vous avez retrouvez votre fils en plus si il va bien c'est super
je vous souhaite beaucoup de bonheur a venir
amicalement

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
vendredi 1 juillet 2011 15:40:49
Super, je guettais ton post tous les jours, mais je n'osais pas en faire un car j'ai vu sur le journal que vous aviez des problèmes dans ton pays.
Je suis super heureuse pour toi, tu as retrouvé ton guerrier guéri et bien changé.
Continue à nous donner des nouvelles

Bisous

Claire et Pierre-Jean

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
vendredi 1 juillet 2011 17:00:20
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mouhamad est un champion !!!!!!!

profite profite profite
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
vendredi 1 juillet 2011 21:04:09
ASTOU bonjour
je suis d'abord super heureuse que mouhamad est enfin dans tes bras
de calins a lui donner a vendre et revendre :oup enfin a la maison chez lui
içi en vendée :en france le tour de france (velo)reste dans ma région 3 jours et ils font avec ,l'avant tour, une publicitée pour mécenat chirurgie cardiaque oh combien je vais penser a ton petit coeur
demain et pendant trois jours nous penserons bien a vous car après les coureurs quittent notre département
bisous a vous michelle
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
vendredi 1 juillet 2011 21:50:12
Très contente pour toi Astou et ton fils!La patronne de ma soeur m'a dis que l'hopital Jacques Cartier était passé à la télé sur France 2,dommage qque j'ai loupé ton ange!J'ai bcp pensé à toi et suis vraiment contente que Mouhamad aille bien,il oubliera vite!a bientot!Profitez en bien

Maman de Sacha,Tetralogie de Fallot,opéré Le 6juillet 2011!Par le Dr El Zohgbi
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
vendredi 1 juillet 2011 22:24:36
je me permets (comme tu en parles Astou) de mettre le lien du JT pour pouvoir admirer le magnifique petit champion : Mouhamad !!!!
http://www.pluzz.fr/jt-13h-2011-06-30-12h59.html, c est à la minute 44....

gros bisous
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
samedi 2 juillet 2011 00:00:14
Sacré petit bonhomme ce petit Mouhamad: toujours à rire!!
J' ai revu la réa où j' étais il y a 3 ans et tout ce personnel si gentil. Il a été choyé ton petit Ange à Jacques Cartier je te promet!
Profite de tout ce bonhur qui doit s' accumuler chaque jour maintenant
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
samedi 2 juillet 2011 00:32:43
Je me suis aussi demandée si c'était bien ton petit Mouhamad , Astou , il est super beau ce petit bonhomme . .
Tu sais je doute qu'il ne vous ait pas reconnu mais il voulait sans doute marquer le coup et vous faire un peu la tête , non ? Il était parti depuis combien de temps ?
Allez profitez bien de lui et de la vie .Il va vite récupérer maintenant qu'il vous a retrouvés .
Bisous
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
lundi 4 juillet 2011 10:30:19
Bonjour Astou,

Comme il est beau ton petit prince, merci Nouss de nous avoir donné le lien, il est magnifique, tu peux être fière de lui. Maintenant profites bien de lui et si tu as le temps donnes nous des nouvelles de temps en temps.

Gros gros bisous à ton petit champion

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
lundi 4 juillet 2011 13:03:27
Astou,
bon retour à Mouhamad;tout ceci est desormais derriere vous et vous pourvez enfin regarder l'avenir avec plus de serenité;bisous
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
lundi 4 juillet 2011 20:03:15
plein de bisous pour ce joli petit coeur reparé et plein de bonheur à partager avec lui
christiane
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
mardi 26 juillet 2011 20:54:09
Bonjour a tous je voulais juste vous que tout va bien ici au Sénégal. Mouhamad est intenable on dirait plus d'énergie qu"avant. On est hyper heureux. Merci à tous
Re: Mon petit coeur Mouhamad est enfin dans mes bras
mercredi 27 juillet 2011 20:30:19
que du bonheur ! c est magique un coeur en forme.

profite profite

gros bisous au champion
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 25?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous