logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...

Envoyé par elodie devos 
Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 07:44:37
Aujourd hui tu aurais eu 1 an ta premiére bougie que tu aurais essayé d attraper cette bougie aurais fait de la musique
nous aurons fété l anniversaire de ta soeur en méme temps (c était le 12 juillet) tous le monde aurait été là, tous ceux qui t aime tu aurais été gaté et oui notre maison est une salle de jeu il n y a que ca.
tu aurais piqué le gateaux avec tes petits doigt nous, on serai en train de te filmer en chantant
Il y a 1 an comme maintenant on était chez papy et mamie pour dire au revoir a ton frére et ta soeur puis dans l ambulance direction necker 4 heures de route et oui c est le 14 juillet tout est bouché et comme il y a 1 an il pleut
A notre arrivé je n ai rien vu venir a peine descendu j étais deja a salle de naissance et j ai vu ton jolie petit visage ce soir a 19h19 tu es parti tous de suite mais je me rapellerai toujours que tu me regardais pendant que la sage femme t enmenait comme si tu savais...

Ma petite fille je te souhaite un joyeux anniversaire chaque petite étincelle que tu veras dans le ciel ce soir c est chaque baisers que je t envoi c est aussi tous mon amour qui vient vers toi.
Je t aime petite princesse

Ce soir je regarderai dans le ciel comme beaucoup mais différemment des autres années ce sera pour moi un hommage a toutes nos étoiles...

elodie maman de emeline 8 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime... et d un bébé pour le 26 décembre 2011 avec beaucoup d angoisse
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 10:06:57
Bon anniversaire petite Etoile Zélie. Une journée toute ensoleillée au milieu des plus grises de ces derniers jours. On peut penser à un clin d' oeil de Zélie pour mieux voir les étoiles dans le ciel ce soir.
Bon courage Elodie et passe une belle journée malgré tout, Zélie doit être très fière de sa maman et de sa famille.
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 10:25:13
Ce soir le ciel brillera de mille feux pour toi Zélie !!!
Que toutes ces étincelles viennent à toi ainsi que vers chacun de nos anges .....

De grosses pensées pour vous petits anges d'amour, comme chaque jour vous nous manquez tant ....


Cora mam'ange de Mila et maman de quatre loulous
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 11:33:45
joyeux anniversaire belle Zélie !!! tous les feux d'artifice de ce soir te serons destinés, on pensera beaucoup a vous
bon courage pour cette date anniversaire difficile
toutes nos pensées vous accompagne

P.S élodie : comment se déroule votre grossesse ?

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 11:34:18
J'ai les larmes aux yeux.
Bon anniversaire Zélie, nous pensons à toi et à ta famille, au petit bout d'chou que tu as envoyé à tes parents.
Une lumière brillera chez moi pour elle et pour mon Anaïs.

Bises.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 11:39:26
Bon anniversaire petite Zélie de là haut tu sais que ta famille pense fort à toi et ce soir tu verras de jolies lumières explosives.

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 18:57:53
Bon anniversaire petite Zélie, en regardant toutes ces petites poussières d'étoiles ce soir nous serons nombreux à penser à tous nos petits anges et à leur familles.

Espérancia, maman de lucien, 2 ans (TGV opérée le 13/07/09 au CCML)
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 19:41:11
ton message me touche beaucoup Elodie. Les dates anniversaire doivent etre tellement difficile.
J'aurai une pensée pour ta petite Zélie ce soir

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 21:44:17
Bonsoir
Merci pour vos messages
Zélie a été gaté elle a eu une plaque en forme de coeur rose inscrit je t aime de la part de papa et maman, de jolie composition florale et des doudous.
Je sais que ce week end elle sera encore gaté
je t aime princesse

elodie maman de émeline 8 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 fevrier 2011 tu me manques tellemnt mon ange je t aime... et d un bébé pour le 26 decembre 2011 avec beaucoup d angoisse
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 23:52:37
Bon anniversaire petite princesse
je reviens du feu d'artifices avec yann et nous en avons vu un qui se transformait en millier d'étoiles
je ne savais pas que c'était tes un an mais j'ai pensé fort à toutes nos petites étoiles alors maintenant je me dis encore plus qu'il était speécialement pour toi
Beuacoup de courage à tes parents et des bisous à partager avec tes frère et soeur
catherine, maman de yann
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 14 juillet 2011 23:57:46
Joyeux anniversaire petite étoile...Comme j'espère que vous soyez toutes heureuses là-haut!!
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
vendredi 15 juillet 2011 18:41:09
Bonjour Elodie,

Excuses-moi du retard, nous sommes en vacances et je n'ai pas internet tous les jours. Joyeux anniversaire petite princesse, je suis sûre que de là haut tu veilles sur ta maman et ton petit frère ou ta petite soeur qui va venir à Noël.

Gros gros bisous à toute ta famille et douces pensées pour toi petit princesse Zélie

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
samedi 16 juillet 2011 14:34:52
Je souhaite bonne anniversaire a Zélie la ou elle est elle doit bien s'amuser avec ma fille et mes garçons .Soit forte et courage sait dure de souhaiter un anniversaire a une personne qui n'existe plus que dans notre coeur .
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
samedi 16 juillet 2011 15:53:30
bonjour

c'est avec le coeur gros que je lui souhaite un joyeux anniverssaire a ta belle et tendre princesse elle est surement avec mon pti coeur yassine* et toutes les autres étoiles entrain de le fêter au Paradis.....moi mon pti coeur il aura 2 ans le 08/10/11 je sais pas comment je vais etre ce jour là ????????? jai peur jai deja du mal à m'en remetre c'est tres dur .........

bon courage pour la suite............
a bientot

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/11 21:50 par dounia.
Re: Zélie, je te souhaite un joyeux anniversaire...
jeudi 21 juillet 2011 09:32:22
Elodie,

C'est avec bcp de retard et je m'en excuse que je souhaite un joyeux anniversaire à ta belle Zélie. Je pense bien fort à toi également.

Je t'embrasse

Carine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 16?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous