logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Des nouvelles de Sacha

Envoyé par croquette4 
Des nouvelles de Sacha
vendredi 15 juillet 2011 22:20:06
Pour tous ceux qui on suivis mes messages,je viens vous informer que Sacha est rentré avec son coeur tout réparé!Nous sommes rentrés hier au soir!Ce fut 10 jours de doutes,de joies,de pleurs,de peur,10 jours intense!Très dur!Le chirurgien a été à la hauteur de nos espérances!Mais l'acceuil et le confort sont un peu négligé pour un hopital privé!J'été très déçue sur ce point!Mais le chirurgien et les echographes,et même quelques infirmières ont été de vrai appuis pour nous aider!J'ai fais des rencontres exceptionnelles,des mamans,des papas et des enfants qui resteront longtemps gravés dans ma tête!
Sacha a eu un épanchement au coeur donc on a dùs resté un peu plus longtemps,mais grace aux médicaments çà s'est resorbé et tant mieux sinon le chir aurait dù faire une ponction!

Vous aviez raison,nos enfants sont des champions!Merci de vos soutiens qui m'ont été précieux

Maman de Sacha,Tetralogie de Fallot,opéré Le 6juillet 2011!Par le Dr El Zohgbi
Re: Des nouvelles de Sacha
samedi 16 juillet 2011 09:51:30
Bravo Sacha !
Que du bonheur !!! Revenir guérit. La vie va reprendre de plus bel(le)...
Léo y est encore suite à de nombreuses complications mais, nous espérons qu'il sorte lundi...
Il va déjà beaucoup mieux.
Pleins de belles choses pour l'avenir.

Isabelle, maman de léo 16 ans, anévrisme de l'aorte ascendante et ventricule gauche, opéré le 7.07.2011 d'une Tirone David qui a échoué, puis d'une Bentall.
Re: Des nouvelles de Sacha
dimanche 17 juillet 2011 14:54:06
c'est super ça !!! de bonnes nouvelles en somme, bravo Sacha !
maintenant, vous allez pouvoir souffler un peu et profiter !
bonnes vacances, et bon rétablissement Sacha

amicalement

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Des nouvelles de Sacha
dimanche 17 juillet 2011 16:03:25
Quel bonheur! Encore un message d'espoir ... merci de nous en faire part, ça nous redonne du baume au coeur ;o)

Bravo petit Sacha et profite un max de la vie petit louloup,

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Des nouvelles de Sacha
mercredi 20 juillet 2011 19:16:41
merci à tous pour vos encouragements!Mais étant donné que les anesthésies provoques des poussées dentaires,loulou souffre des dents!!Et la cicatrice devient a peu près jolie!
Courage a tous

Maman de Sacha,Tetralogie de Fallot,opéré Le 6juillet 2011!Par le Dr El Zohgbi
Re: Des nouvelles de Sacha
jeudi 21 juillet 2011 17:06:04
Bonjour Croquette,

Je suis vraiment ravie de ces bonnes nouvelles. Sacha est un champion !!! Vous allez pouvoir souffler un peu maintenant et profiter je l'espère pleinement des vacances.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur

Carine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 25 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 19-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous