logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     sortie

Envoyé par Axelle 31/01 
sortie
mercredi 20 juillet 2011 11:15:04
Comme vous le savez, je suis entrer au CCML lundi pour un cathétérisme interventionnel ( qui c'est passer mardi ). Ca c'est bien passer même si le dr Petit n'a pas pus faire ce qu'il voulait. Je sors cette après-midi entre 14 heure et 15 heure.
Re: sortie
mercredi 20 juillet 2011 11:25:02
ah zut, il se passe quoi alors maintenant si le médecin n'a pas réussi a faire ce qu'il voulait ?

bon rétablissement et bon retour à la maison

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: sortie
mercredi 20 juillet 2011 12:33:12
Je suis bien contente que tu sortes. C'est donc plus rapide que prévu?
J'espère que l’intervention va quand même bien porter ses fruits même si le Dr Petit n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait.
Profites bien des vacances et reposes toi bien,
gros bisous,
Agnès et les garçons.
Re: sortie
mercredi 20 juillet 2011 12:58:49
Rien, il a quand même pus faire quelque chose ( je sais pas quoi, j'ai pas compris ) et je sort car il faut une chambre et que je suis selle qui peut sortir avec le plus de surter.
Re: sortie
mercredi 20 juillet 2011 13:50:06
allez ma belle bon retour dans ton cocon familial et passe de bonnes vacances
bisous
je t'envoie un grand bol d'air de mes pyrénées
christiane
Re: sortie
mercredi 20 juillet 2011 14:26:30
Bonjour Axelle.

Je suis super content que tu puisses sortir aujourd'hui du ccml preuve que ton caté ne fut pas si mauvais que ça même si le docteur n'a pas pu réaliser exactement ce qu'il aurait souhaiter.Il y a tellement de choses que nous on arrive pas à faire comme on voudrait (;-o)))

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: sortie
mercredi 20 juillet 2011 20:42:29
A toi la douzaine d' escargot Axelle!! fais leur leur fête!!!
Plein de gros gros bisoux.
Et bonnes vraies vacances maintenant!
Re: sortie
mercredi 20 juillet 2011 20:48:42
Surtout qu'avec ce temps-là les escargots ce n'est pas ce manque ! Ton assiette va être pleine et même déborder !;-))

Bon retour chez toi Axelle, bonjour à ton papa et à Vincent (ton frère). De bonnes vacances pour toi et des bisous pour ta maman et toi.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: sortie
mercredi 20 juillet 2011 21:00:21
Personnellement je préfère les escargots en chocolat.Pourtant le symbole des charentais c'est la cagouille donc nous sommes des cagouillards et je vous le donne Emile la cagouille c'est tout simplement...Un escargot!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: sortie
jeudi 21 juillet 2011 00:12:15
Heureuse d'avoir fait votre connaissance. On en saura plus demain, mais il faudra réopérer Roxane.
On vous tiendra au courant.
A bientôt et bon retour chez vous.
Dominique
Re: sortie
jeudi 21 juillet 2011 09:35:22
Le cathé de Roxane c'est bien passer?
Je suis en fin chez moi après 4 heure de route et de nombreux arrêts, je suis rentrer à 22 heure.

Bon courage Roxane.
Et GROS BISOUS
à tous
reponse
lundi 25 juillet 2011 17:59:18
coucou
-Oui mon cathé s'est bien passee je dois me refaire reoperer le 9 septembre et je rentre a l'hopital le 7 septembre.Merci
-Je n'arrive plus a t'ecrire un e mail? c'est normale?est ce que tu peux m'en ecrire un pour voir ?
tu as mon mail?
gros bisous a toute ta famille
Roxane
Re: sortie
lundi 25 juillet 2011 18:17:07
Coucou Roxane.
J'ai ton e-mail, je t'en envoie un tout de suite.

GROS BISOUS
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 12?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 26-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous