logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Lila a eu 1an,tout va bien...

Envoyé par lillia 
Lila a eu 1an,tout va bien...
mercredi 24 août 2011 21:50:50
Bonjour grande famille d'heartandcoeur,
Vous etes là dans les coup dur mais aussi quand tout va bien...et c'est le cas pour ma grenouille d'amour qui va bien.Nous rentrons de vacances au bord de la mer...j'ai reecris un nouveau blog,car j ai complètement oublié le mot de passe et mon identifiant de l ancien blog,vous pourrez admirer les dernières photoos de ma crevette,enfin de ma gambas!!! 10kg et 74cm,petit surnom"ma sumo" et pour son caractère bien trempé petit surnom"la baronne" car c'est elle qui mène la barque et dirige la maison!!!
enfin voila pour les petits curieux le blog est sur: unblog.fr et le titre c'est: lila petit coeur suite.
Voilà,gros bisous a toutes et a tous
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
mercredi 24 août 2011 22:51:23
Bonsoir Lillia,

Déjà un an la petite princesse, le temps passe vite. Je suis heureuse de voir que ta petite poupée se porte bien, ce n'est que du bonheur.
Fais lui de gros gros bisous de ma part et de temps en temps vient nous donner des nouvelles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
mercredi 24 août 2011 23:02:55
je viendrais vous donnez des nouvelles,promis Martine!
je penses très souvent a vous tous,a certaines histoires tristes, d'autre porteuses d'espoir...a tous les petits bouts de coeur malades,ceux qui nous on quitter trop tot,ceux qui vont bien et dont j attends les nouvelles avec impatience,bref vous etes ma familles,mes amis de coeur,vous avez pleuré et ris avec moi,vous m avez tellement,tellement soutenu,encore merci,vos messages sont vraiment un trésor,de l oxygène quand l angoisse nous etouffe et ils m ont beaucoup aidé...
merci a ce magnifique site d exister,promis je reviendrais bientot vous donnez des nouvelles de Lila,en attendant je souhaite beaucoup de courage et de force au prochaines opérations,courage,bisous a tous ceux qui suivent l histoire de ma fille
a bientot
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
jeudi 25 août 2011 00:12:59
Bonjour Lillia,

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de si bonnes nouvelles de Lila. Elle est forte ta puce, elle te l'a déjà bien prouvé depuis ta grossesse et plus encore depuis qu'elle est là.

Je me souviens de ton angoisse si légitime avant sa naissance, de tes doutes et de tes peurs lors des hospitalisations et de l'opération, des premiers temps où elle ne mangeait pas beaucoup et que tu surveillais son poids...quelle revanche 1 an après ! Tu te souviens quand je te disais que je te souhaitais de tout coeur d'avoir la chance de voir grandir et s'épanouir ta fille ? C'est une réalité aujourd'hui alors profites Lillia, profites, tu l'as bien mérité après ce parcours.

Gros bisous à "ma sumo" "la baronne" et à toute la famille et reviens nous voir quand tu veux. Tu sais bien que tu seras toujours chez toi ici.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
jeudi 25 août 2011 11:27:39
Coucou Lilia

Ton message me met la larme à l'oeil. Lorsqu'on s'était rencontré, alors que tu étais enceinte de Lila, je t'avais dit " tout ira bien pour ta puce " je crois que c'est un ange qui m'avait soufflé ces mots ...

Je suis tellement heureuse, je connais ce bonheur, Lola, la soeur de Mila a maintenant 9 mois et c'est notre trésor, même si comme toi, je l'élève seule ....

Je t'envoie de gros bisous

Cora, mam'ange de Mila et maman de quatre loulous
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
jeudi 25 août 2011 13:47:16
Je suis allée voir ton blog.
Ta fille est magnifique avec ses petites billes bleues.

Elle respire la joie de vivre.
Je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles surtout après ce vous avez enduré.

Gros bisous
aurélie
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
jeudi 25 août 2011 21:39:53
coucou a toutes!
merci merci pour vos messages,merci de partager ma joie,je vous adore!
cora ça serais sympa que l on se revoit ...ça te dis?
BISES
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
jeudi 25 août 2011 21:47:50
Coucou Lilia !!!

Ah oui, ce serait chouette de se revoir, il faudrait que tu créer un profil pour que je te joigne en MP pour te donner mes coordonnées !!!

Bisous

Cora
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
jeudi 25 août 2011 21:51:02
Bonjour Lilia,

J'ai suivi votre histoire et je viens d'aller voir ton blog, ça fait vraiment plaisir de voir Lila si belle et si souriante. C'est bien de mettre une frimousse sur son nom !
Bon courage pour la suite.

Espérancia, maman de Lucien, 2 ans (TGV opérée au CCML)
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
mardi 30 août 2011 12:05:12
cora! j ai déja essayer de crée un profil mais ça ne marche pas,je dois mal m y prendre! comment faire? tu n as plus mon num? il me semble qu on s'etait echanger nos numeros de portables... moi j ai changer de telephone plusieurs fois(pas de numero) et ton numero etait enregistré dans mon ancien tel je crois..enfin bref,si jamais tu n'as plus mon num tant pis je te redonne le mien 0677464429,dslée pour ce message privé...voila a bientot Cora
Re: Lila a eu 1an,tout va bien...
mardi 30 août 2011 22:17:22
Bonsoir
J ai vu le poste pour Lilia des le premier jour
Je suis contente de voir que tous va bien je pense trés souvent a lilia profitez en bien...

elodie maman de émeline 8 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 fevrier 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime et d un petit garcon prévue pour le 26 decembre 2011
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 15?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 22-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous