logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Bonne fête Nadège

Envoyé par Martine Vourc'h 
Bonne fête Nadège
dimanche 18 septembre 2011 00:16:25
Bonne fête Nadège, passes une bonne journée, j'espère que tu auras du soleil.

Bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Bonne fête Nadège
dimanche 18 septembre 2011 08:58:39
Bonjour Nadège.

Je te souhaite une JOYEUSE FÊTE NADEGE!!!

Gros BISOUS!!!

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Bonne fête Nadège
dimanche 18 septembre 2011 09:40:43
Bonne fête Nadège!
Et bon dimanche avec les journées du patrimoine
Bisoux.......................................................................................
Re: Bonne fête Nadège
dimanche 18 septembre 2011 10:51:40
Bonne fête Nadège !!!!

Bon week end. J'espère que ton travail se passe toujours aussi bien.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Bonne fête Nadège
dimanche 18 septembre 2011 15:17:27
Je te souhaite une bonne fête Nadège !!

Passe un bon dimanche !!!!

Gros bisous

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Bonne fête Nadège
dimanche 18 septembre 2011 15:53:03
Bonjour à tous,

Un grand MERCI pour toutes vos pensées, messages, mail, sms !!!
Visite pour les journées du patrimoine hier, et rando ce matin, environ 7 kms, on était vers St Cloud-Sévres-Meudon, un beau soleil c'était très chouette, même si j'ai eu peu de mal dans les montées.

Le travail se passe toujours bien. Récemment, j'ai fait des affiches pour des colloques (si ça dit à certains, il y a des conférences grand public en octobre ;-)
Cette semaine, j'aurai mes entretiens pour la titularisation.

Belle journée à tous.
Grosses bises,

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Bonne fête Nadège
dimanche 18 septembre 2011 23:00:49
desolée du retard : comme les amis te souhaite une
bonne fête Nadege bises duNord !!!!!!!!!!
Re: Bonne fête Nadège
lundi 19 septembre 2011 00:42:35
toujours en retard mais pas grave c'est l'intention qui compte , alors j'espère que tu auras eu une belle fête :-)
bonne fête nadège
surement en cadeau la titularisation , on croise les doigts
bisous
chris et lucie
Re: Bonne fête Nadège
mardi 20 septembre 2011 22:23:58
Bonsoir Nadège,

Encore une retardataire mais le coeur y est pour te souhaiter bonne fête et espérer que tu aies passé une agréable journée dimanche.

Je croise les doigts pour ta titularisation mais je suis confiante !

Des bisous et @ très bientôt !

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bonne fête Nadège
mardi 20 septembre 2011 23:48:48
Bonjour Nadège...
J'ai lu votre histoire sur le site.
Est-ce vous qui avez envoyé une petite carte à Roxane (très bien choisie d'ailleurs...Elle est très très belle!)
Merci beaucoup et bonne continuation (votre histoire est très belle et très bien racontée...On a envie de savoir la suite!)
A bientôt.
Dominique
Nadège ;-)
Re: Bonne fête Nadège
mercredi 21 septembre 2011 08:41:10
Bonjour Dominique, bonjour Roxane

Oui c'est bien moi !
Je suis contente que ma carte ait plu à Roxane.

La suite, je l'ai racontée par-ci par là sur le forum ;-)
peut-être qu'un jour je la poursuivrai mon histoire sur le site.

En gros : après de nombreuses années de recherche d'emploi, une formation en documentation, je travaille comme bibliothécaire-webmaster dans un laboratoire du CNRS .... et peut-être une titularisation prochaine (j'ai mon entretien ce matin !) Je ne sais pas si j'aurai une réponse pour cette titularisation tout de suite à l'issue de l'entretien, mais quand je le saurai je mettrai un p'tit mot sur le forum ;-)

Bises à toutes les 2.
Nadège
Re: Bonne fête Nadège
mercredi 21 septembre 2011 11:29:29
Bonjour Nadège.

Je souhaite de tout coeur que ton entretien se passe bien et que tu saches rapidement ta tituralisation.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Nadège ;-)
Re: Bonne fête Nadège
mercredi 21 septembre 2011 13:10:57
Coucou

Merci pour vos pensées.
Mon entretien s'est très bien passé ! J'ai écrit mes activités de l'année, en disant que tout se passait bien, et le directeur du labo en a "rajouté une couche" en disant que j'étais trop modeste.
Avis favorable pour la titularisation, après ce n'est plus qu'une question administrative (passage du dossier en commission ...).

Bisous à tous
Nadège
Re: Bonne fête Nadège
mercredi 21 septembre 2011 13:28:55
Une super nouvelle que nous ne manquerons pas de fêter !

Je suis très heureuse pour toi Nadège. Félicitations !!!

@ bientôt !

Bises.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Bonne fête Nadège
mercredi 21 septembre 2011 16:26:37
Bonjour Nadège,

bravo pour ta prochaine et très imminente intégration car, quoiqu'on en dise, ce n'est jamais tout à fait une formalité que de se faire titulariser.

Cela devrait te donner un peu, beaucoup, de sérénité quant à ton avenir professionnel et te permettre d'envisager des évolutions futures, même s'il est encore un peu prématuré pour penser à une évolution ultérieure.

Et bien entendu, ça se fête avec des bulles, sans lesquelles il n'est pas de célébration qui vaille.

Gros bisous,

Jacques
Re: Bonne fête Nadège
mercredi 21 septembre 2011 22:42:51
Génial Nadège!! C' est amplement mérité!
On fêtera ça Samedi ;-)...................................................................................................

Biz
Re: Bonne fête Nadège
mercredi 21 septembre 2011 23:43:33
Bonjour Nadège.

Je suis content de voir que ton entretien c'est bien passé et que tu sera sauf catastrophe bientôt titulaire.Quand à ta modestie elle est légendaire c'est vrai.Depuis que je te connais tu n'es pas du style à jouer les m'a tu vus et ta devise pourrait être pour vivre heureux vivons cacher n'est ce pas Nadège???

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Bonne fête Nadège
jeudi 22 septembre 2011 18:06:45
BRAVO Nadège , tout arrive à point à qui sait attendre :-))
bisous
christiane ♪ ♫ ♥
Re: Bonne fête Nadège
jeudi 22 septembre 2011 22:03:12
Bravo Nadège, cette titularisation est bien méritée, maintenant ton avenir est tracée, tu seras plus sereine, tu vois tu as eu du courage, tu tant attendu cet emploi, maintenant tu es récompensée pour tes justes valeurs.

bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Nadège ;-)
Re: Bonne fête Nadège
vendredi 23 septembre 2011 08:51:02
Merci à tous pour vos messages !
Oui, on fêtera ça samedi.

Bises à tous
Nadège
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous