logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs

Envoyé par Evely 
Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 09:47:19
Mon Amour,

Une année que tu es née, quelques mois que tu es partie.
Aujourd'hui grand soleil chez nous, comme le jour de ta naissance.
Pourtant mon coeur n'est pas au beau fixe ces derniers temps.
La reprise du travail, les doutes sur la santé de Papa, et ton absence me rendent maussade.

Malgré tout, je m'accroche et j'espère que cette année catastrophique va bientôt prendre fin.
Que la roue va tourner pour nous laisser un peu de répit.

En allant te voir ce matin, j'ai senti que tu es bien avec tes petites et grandes amies étoiles.
Cela me réconforte un peu, mais la peine est toujours là.

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie.
Une bougie éclaire mon bureau aujourd'hui.
Je pense à toi et te remercie d'avoir été ma merveilleuse petite princesse.

Veille sur ton Papa, il en a vraiment besoin.
Je comprend que tu veuilles le revoir pour qu'il te caline, mais pas maintenant je t'en prie.

Je t'aime mon coeur.

Eve

Maman d'Hugo 8 ans, Jules 4 ans, Princesse Anaïs* 4 mois pour toujours et Lalie notre petite fée de 6 mois.
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 11:12:38
Bon anniversaire petite Etoile.
Plein de courage à ta maman pour affronter la Vie
Veille sur elle et ton Papa
Continue de briller fort fort fort pour que ta maman y puise la force nécessaire.
Tendresse
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 11:21:47
Bon anniversaire petite ange, veille sur ton papa et sur ta maman.

Fais la fête avec notre Juliette, elle te fera de gros câlins

Courage à ta maman et ton papa

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 11:50:53
joyeux anniversaire, petite étoile.

de gros bisous plein de force et de réconfort pour tous ceux qui t aiment
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 12:12:42
Eve,

Je t'ai envoyé ce matin un petit message sur ton adresse e.mail personnel. Je pense bien à toi et je souhaite un joyeux anniversaire à ta jolie princesse. De là haut elle sait combien vous pensez à elle et combien vous l'aimez. Ton message est trés émouvant et j'espère vraiment que les problèmes de santé de ton mari vont s'arranger.

N'hésite pas à me contacter si tu as envie de parler.

Anais, je t'envoi des milliers de baisers plein de tendresse. S'il te plait, veille sur tes parents et tes fréres. Donne leur le courage de continuer, ils le méritent.

Gros bisous

carine
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 13:34:02
Chère Anais, je vois que tu donnes encore et toujours beaucoup d'amour à ta maman, comme le font tous nos anges.... En ce jour particulier, je te souhaite de continuer sur ta route, là, juste à côté de nous et de veiller encore sur ceux qui t'aiment .

Pour nous, maman, il est insoutenable de continuer sans vous, petit ange parti trop tôt, mais vous nous donner cette force de relever la tête, de sourire à nouveau, même si souvent, ces sourires sont embués de larmes.

Puisse tu continuer à briller Anais, que la rive qui te sépare de ta famille ne soit pas un obstacle entre vous. L'amour trouve toujours un chemin pour nous relier

Pensées à toute ta famille

Cora, mam'ange de Mila et maman de quatre loulous
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 13:56:13
Enormes pensées pour vous.
Courage dans toutes ces épreuves difficiles à affronter.
Dominique, maman de Roxane
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 14:33:55
Bonne anniversaire petit ange Anaïs.Veille sur tes parents ils en ont grand besoin pour continuer le combat et aller de l'avant.

Parents d'Anaïs je suis de tout coeur avec vous.Sachez que vous pouvez venir sur le forum quand vous le souhaitez, il est là aussi pour ça.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 15:34 par vincent.
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 16:16:32
toute mes pensé son avec toi dans ce moment si dure

je te souhaite plein de courage pour affronter les jour a venir


allison
Re: Joyeux anniversaire ma douce étoile Anaïs
mercredi 21 septembre 2011 16:37:44
Bonne anniversaire petite étoile Anaïs . Pleins pensée à tes parents qui en bien besoins .
Courage au papa qui na pas en bonne santé à ce que j'ai pu lire .

Gros bisous !!!!

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 5?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 22-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous