logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Un petit coeur qui bat

Envoyé par aurelie, maman de Neela 
Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 14:06:40
Coucou tout le monde,

Tout comme Elise je suis heureuse de vous annoncer que justine et neela* auront bientôt un petit frère ou une petite soeur.

Je suis à 2 mois de grossesse. L'arrivée de ce bébé est prévue pour mai 2012.

Comme toutes les mamans ici, cette grossesse va être vécue différement avec beaucoup de stress. Heureusement je serais entourée de la même équipe que neela. Le Dr PASCAL, la cardio de neela me fera une écho pour le coeur et le Dr PERRIER sera la pédiatre de mon futur bébé.

Bon après-midi à tous.

Aurélie

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 14:17:01
Bonjour Aurélie,
Félicitation!!! Quelle merveilleuse nouvelle. Se sera un petit ou petite taureau ou gémaux ? Moi j'ai les 2 à la maison ceux sont de sacré caractère ;o)) mais heureusement qu'ils sont là pour égailler notre vie. J'espère que tout se passera bien et que vous serez épanoui mais je comprends pour le stress.
A bientot et encore félicitation que tu bonheur
Amicalement

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 14:17:47
Felicitation!!!je suis heureuse pour vous(meme si je ne vous connais pas) j'ai lu plusieur message vous concernant et je vous trouve bien courageuse!!!!moi je boss en cardio pediatrie a Lyon et je trouve que vous etre toutes des maman extraordinaire de patience de douceur et que vous etre precieuse au quotidien lors des hospitalisation de vos ptit bout car vous connaissez bien toutes lors reaction!!!!!!!!!
Plien de courage pour cette grocesse, qui se passera tres bien, j'espere que vous mettrez regulierement des nouvelle sur le site...

Biz
Edwige (ASD a cardio U 41et 40)
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 14:24:01
super Aurélie et Vianney ! vous devez etre bien content !!!! qu'en pense la grande Justine ? (elle le sais peut-être pas encore ...)
je suis super heureuse pour vous !!!!! je vous souhaite tout plein de bonheur
et plein de pensées à Neela
a bientôt, bisous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 14:23:46
Félicitations!
C'est toujours une énorme joie d'apprendre ce genre de nouvelle.
J'espère que tout se passera bien. Ayez confiance.
Merci Edwige pour tous vos messages...(identifiez-vous pour que l'on puisse vous écrire en message privé).
A bientôt.
Dominique, maman de Roxane
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 14:30:30
Quelle belle nouvelle Aurélie, toi qui a tant d' amour à partager, je suis sure que ce nouveau petit coeur qui bat est attendu avec une grande impatience.
Neela veillera sur lui et vous aidera à l' accueillir avec sérénité.
Gros bisoux à toute la famille, un clin d' oeil vers Neela qui brile de son nuage
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 14:47:53
Bonjour Aurélie.

C'est une merveilleuse nouvelle que tu nous annonce là.C'est vraiment super.Justine doit être ravi.J'ai aussi une grosse pensée pour Neela qui de là haut va veiller sur ton futur poussin.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 15:10:39
FELICITATIONS !!!!!!!

Belle vie à cette 3eme merveille et le plus de sérénité possible pour vous 3 !

super !!!!!!
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 15:20:13
Bonjour Aurélie,

Quelle bonne nouvelle ! Je m'en réjouis pour vous !

De gros bisous à vous tous.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 16:27:11
Félicitation...

je vous souhaite une maternité pleine de bonheur, vous le meritez

Karine, maman d'Edelle
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 17:58:52
Bonjour
Félicitation
Oui ce ne sera pas sans stress mais mais profite en bien quand méme .

elodie maman de emeline 7 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 fevrier 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime...et d un petit garcon pour le 26 décembre 2011
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 19:47:07
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle! Ce petit bébé aura 2 grandes soeurs pour veiller sur lui, Justine ici et Neela par dela les nuages. Que cette grossesse se passe le mieux possible!
Pleins de pensées pour vous et Neela.
Épérancia, maman de Lucien (TGV) 2 ans
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 20:16:41
toutes mes félicitations pleins de bonheur pour vous.tu est entre bonne mains avec Mme perrier et dr Pascale gros bisous a vous
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 20:52:26
Quelle superbe nouvelle ...
Même si je comprends tes angoisses , les médecins vont bien vite te rassurer ,tout ira bien , j'en suis sure .
Je te souhaite plein de sérénité et de douceur tout au long de cette grossesse .
Bises
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 21:09:28
AURELIE
coucou que du bonheur pour ta petite famille et toi
voila un jolie mois de mai 2012 que nous attendons avec impatience . juju et moi sommes nées en mai donc très combattantes
Bisous très fort a toi ..et nous sommes avec toi
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 21:28:28
Cette nouvelle me donne un grand sourire. Je suis certaine que Neela veille déjà sur ce petit être qui grandit en toi et qu'elle aussi doit être très heureuse de ce bonheur.

Félicitations à vous deux, je suis sûre que Justine sera ravie aussi.

Tendres baisers pour vous trois et pour Neela et caresse à ton petit bidou

Cora
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 21:33:51
Quelle belle nouvelle nous annonces-tu là Aurélie !!!

Je me doute que pour vous cette grossesse sera empreinte de doute et d'angoisse mais je veux croire et j'en suis même sûre que Neela veille sur ce petit frère ou cette petite soeur pour que tout se passe bien pour toute la famille.

FELICITATIONS !!! à toute la famille.

Bisous

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 22:06:30
Super news :D

Félicitations, je suis contente pour toi ;o)

Je te souhaite une belle grossesse avec un beau bébé en pleine santé :D Un garçon pour changer ... qui sait :p

Véro (Maman de Mathéo)
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 22:26:41
Bonsoir Aurélie,

Quelle merveilleuse nouvelle, je suis super contente pour toi. Tu vas voir tout se passera bien, tu vas être suivie plus souvent que quelqu'un d'autre mais ce n'est que du bonheur, du grand bonheur auquel tu as le droit ainsi que ta super petite princesse et ton mari. De la haut, Neela va veiller sur son petit frère ou sa petite s½ur, elle est heureuse de voir que la famille va s'agrandir et Juliette veillera sur vous aussi et s'occupe déjà de Neela.

Toutes mes félicitations Aurélie, il ne fallait pas attendre plus longtemps, tu vois, moi j'ai toujours regretté d'avoir attendu 2 ans.

Gros gros bisous à toute la famille et douces pensées pour ta petite princesse Neela

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 5 octobre 2011 23:05:18
bonsoir aurelie
comme je suis heureuse pour toi enfin vous!!! voilà une tres bonne nouvelle juju doit etre ravie! et nos étoiles grandes et petites ainsi que ta princesse veilleront à ce que tout se deroule bien ya pas de raisons!!
vous meritez ce bonheur
gros bisous marie claude mamie de Thybo*
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 6 octobre 2011 09:11:04
Merci à tous pour vos messages.

Oh que oui neela veille sur nous. Tous les jours je reçois un mail pour des idées de prénom au cas où ce serait une petite fille. Et le 17 septembre, 8 mois jour pour jour après le départ de ma princesse je reçois le mail avec le prénom NEELA avec la même écriture. Elle m'a envoyé un petit signe pour ne pas que je l'oublie.

On ne veut pas connaître le sexe du bébé car sa santé est plus importante. On espère un petit garçon. Et puis j'ai peur de savoir que si c'est une fille de ne pas l'aimer comme je devrais.

Justine est au courant et est ravie. Mais elle est stressée comme moi. Depuis le 1er octobre elle voit une éducatrice spé@#$%&ée tous les 15 jours. Le 1er RDV s'est bien passé. Il faut canaliser son énergie.

Bonne journée à tous.

aurélie
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 6 octobre 2011 10:17:10
je suis super contente pour vous aurélie , j'imagine bien ton angoisse et ton stress mais ne fait pas la meme erreur que moi, essaie de canaliser tt se stress pour ne pas la transmettre au bb, je sais plus facile a dire qu' a faire.........!! je vous souhaite plein de bonheur, vs le meritez aussi amplement !!!
Justine doit etre ravie, c'est bien qu'elle consulte , anais ausi y retourne depuis peu.........
gros bisous

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009)
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange..........
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 6 octobre 2011 10:31:50
Félicitations Aurélie!
Je te souhaite une belle grossesse :)
Je ne doute pas que Neela veillera sur vous...
Bisous

Cécile (1974), maman de 5 enfants (97,99,02,05, 11)
intervention de Ross et Bentall par le Pr Ninet en mai 2009
sur ancienne bicuspidie + retrecissement aortique + dilatation de l'aorte ascendante à 54 mm
BLOG : http :// interventionross. over- b l o g. com/ (sans les espaces)
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 6 octobre 2011 20:39:21
Quelle jolie nouvelle Aurélie, je suis sure que neela* est aussi heureuse et qu'elle va protéger ce petit bout

Je vous souhaite tout le bonheur du monde même si je sais que jamais vous ne poirrait oublier votre princesse (d'ailleurs nous aussi on ne peut l'oublier et je vais souvent voir sa p'tit bouille sur ton blog)

biz

catherine, maman de yann
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 6 octobre 2011 21:29:52
bonsoir,
comme je suis heureuse de lire cette belle nouvelle
je suis très contente pour toi, pour vous tous !
je te souhaite tout le bonheur que tu merites !
bonne soirée
tendres pensées pour Neela

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
élise
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 6 octobre 2011 21:52:46
Que je suis contente pour vous!!!toutes mes félicitations!! c'est une très bonne nouvelle!
je comprends bien sur tes inquiétudes et tes questions
et oui neela veille sur votre famille...

je vous embrasse et à très bientot

Elise
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 6 octobre 2011 23:36:54
Bonsoir Aurélie,

Ne dis pas que tu n'aimeras pas ce bébé comme tu le voudrais, tu as tant d'Amour en toi, tu l'aimeras autant que tes deux filles, ne te fais pas de soucis. Tu vois après Yoann, j'ai eu mon petit Mickaël et ce n'était que du bonheur et 27 ans après ce n'est toujours que du bonheur, son amie trouve même que j'ai une petite préférence pour lui, je ne sais pas, pourtant j'aime tous mes enfants de la même manière mais c'est vrai qu'il restera toujours "mon petit"......

Courage Aurélie, c'est bien pour Justine qu'elle puisse voir quelqu'un, il faut qu'elle vide son sac comme on dit.

Très très belle grossesse à toi et tu vas voir, se sera que du bonheur !!!!!!

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 6 octobre 2011 23:52:24
Aurélie

Je rejoins Martine, sur le fait que ce petit loulou là, tu l'aimeras d'une façon particulière. On les aime ni plus ni moins mais ils portent quelque chose que je qualifierais de "sacré", non pas dans le sens religieux, mais dans le sens où ils "ils incarnent la vie, l'avenir" Moi aussi, au début de grossesse, j'avais cette crainte et cette ambiguïté entre la joie et la douleur. Et le jour où je me suis retrouvée face à face avec Lola, j'ai su ..... ce n'est que de l'amour. Il y a eu cette ressemblance avec Mila, comme un clin d'oeil ....

N'aies crainte Aurélie, l'amour pour ce petit être sera particulier mais sera là, pleinement....

Je t'embrasse

Cora
Re: Un petit coeur qui bat
vendredi 7 octobre 2011 09:01:57
Bonjour Aurélie

Je suis très heureuse pour toi ! C'est une super nouvelle, il n'y a rien de plus beau que de porter un enfant !
Profite bien de cette grossesse.

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Un petit coeur qui bat
vendredi 7 octobre 2011 09:27:12
Aurélie, que je suis contente de lire cette nouvelle !!
Je te souhaite une belle grossesse avec le moins de stress possible.
Gros bisous à vous et une grosse pensée pour Neela
Re: Un petit coeur qui bat
vendredi 7 octobre 2011 15:25:04
Boujour !

je rentre de l'hopital , je trouve une superbe nouvelle . Toutes mes félicitation aurélie je suis contente pour toi enfin de bonne nouvelles , car on n'avait besoins .
Je te souhaite un bonne grossesse est que tout ce passe bien .Tiens nous au courant de ta grossesse ( enfin tu veut bien ).

Gros bisous à vous et pensée à Neela .

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Un petit coeur qui bat
vendredi 7 octobre 2011 16:41:14
Je suis très heureuse de lire une nouvelle pareille, et très contente pour vous. Justine doit etre ravie elle aussi; Profite bien de cette grossesse et ne stresse pas trop quand même c'est mauvais pour le bébé :-) gros bisous

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Double scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné (que je fais encore aujourd'hui) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
Re: Un petit coeur qui bat
vendredi 7 octobre 2011 20:28:57
Bonsoir,

Quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour toi Aurélie et que tout se passe bien. Pas de stresse inutil!
Profitez bien de cette grossesse.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Un petit coeur qui bat
vendredi 7 octobre 2011 20:29:29
Bonsoir,

Quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour toi Aurélie et que tout se passe bien. Pas de stresse inutile.
Profitez bien de cette grossesse.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 8 octobre 2011 21:28:29
Oh ma chère Aurélie, que je suis heureuse d'apprendre cette future naissance. Ca me fait plein de frissons. Essaie de rester le plus zen possible ( je sais, c'est pas évident) et tu seras plus suivit, ça c'est rassurant aussi.
Ton ange veille sur vous et sur ce futur bébé.
Plein de gros bisous bisous et pensées à ta princesse adorée.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Nephtys
Re: Un petit coeur qui bat
lundi 10 octobre 2011 13:42:21
Aurélie, toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle !
Tu vas être bien suivie pour vivre au mieux cette grossesse.
Neela veille sur vous
Plein de bonheur à venir
Gros bisous et douce caresse sur le bidon :o)
Re: Un petit coeur qui bat
mardi 11 octobre 2011 10:33:13
Bonjour Aurélie,
Je suis ravie de cette nouvelle.... Félicitation....
Il est vrai qu'il faut essayer de ne pas trop "stresser" car bébé n'aime pas vraiment :-)..... Mais, je comprends car l'angoisse a fait parti de mon quotidien jusqu'à la naissance de ma fille....

Je rejoins certaines, tu aimeras ce p'tit bout autant que tes 2 filles....
J'avais exactement la "même peur" lorsque je suis tombée enceinte de ma fille mais quand je l'ai enfin serrer dans mes bras, je l'ai aimé autant que Mathéo.....

Profites de cette grossesse pleinement...
Amicalement,

Sandra, mamange de Mathéo né le 25 Juillet 2008 avec une APSI (Atrésie Pulmonaire à Septum Intact) et une Atrésie Tricuspide, parti rejoindre les anges le 31 Juillet 2008 et maman de Maëlie née le 15 Août 2010....
Mon Ange que ta deuxième vie dans les nuages soit la plus belle et la plus douce possible....
Re: Un petit coeur qui bat
mardi 11 octobre 2011 22:23:21
coucou Aurélie!! toutes mes félicitations! je te souhaite un beau bébé en bonne santée .. pleins de gros bisous et tiens nous au courant!

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 12 octobre 2011 12:59:06
bonjour Aurélie
félicitation pour cette super nouvelle, je vous souhaite beaucoup de bonheur

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 12 octobre 2011 14:45:10
Bonjour Aurélie,

Alors, comment va petit bébé n°3, je suis certaine qu'il va bien, Neela veille sur lui ou elle.

Gros gros bisous à toute la famille ainsi qu'à ton petit bidon !!!!

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 12 octobre 2011 15:43:43
Coucou,

Je pense que le petit bébé va bien mais la maman un peu moins. Je suis très très fatiguée et je vomis tous les jours voir 2 fois par jour. Je vois mon médecin traitant demain pour être en arrêt jeudi et vendredi pour que je me repose.

Je suis fatiguée donc je vomis et comme je vomis ça me fatigue. C'est un cercle vicieux.

L'avantage c'est que je ne prend pas de poids.

Vivement le 28 octobre que je vois ça petite bouille.

gros bisous

aurélie
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 12 octobre 2011 21:05:53
Bonsoir Aurélie,

Ah ! tu vomis, je sais ce que c'est, pour Erwan, mon premier, le lendemain de l'accouchement je vomissais encore et j'avais des contractions, en même temps cette première grossesse a été un cas, je ne pouvais plus sortir toute seule sinon je me retrouvais dans l'ambulance des pompiers !!!

Reposes-toi le plus possible, le docteur va peut-être t'arrêter plus longtemps, surtout écoutes-le, s'il te donne plus de 2 jours c'est que tu en as besoin.

Je me rappellerai que tu passes ton écho le 28 octobre car c'est le jour de mon anniversaire, tu vas voir tout va bien se passer, la vieille va veiller !!!!!

Gros gros bisous à toute la famille


Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 12 octobre 2011 21:11:52
Ah zut !!! Je me rappelle que je prenais de petites gorgées d'eau pétillante quand j'avais des nausées, et ça marchait plutôt bien !!!
Tu avais été malade pour tes deux pépettes ???

Allez courage et du repos, il n'y a rien de mieux !!!

Je t'embrasse

Cora
Re: Un petit coeur qui bat
mercredi 12 octobre 2011 22:15:32
ah ben ça, c'est pas drôle
en espérant que ça passe vite !
et ta raison, arrête toi un peu et repose toi
comment ça va sinon a part le physique ? et le reste de la famille ?
bisous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 13 octobre 2011 01:44:37
bonsoir Aurélie

je croyais avoir fait un petit message mais non , alors je me rattrape en venant te feliciter et surtout te dire de bien profiter de ces jours de grossesse où l'on sent la vie en soi , c'est le plus beau cadeau de la vie , je ne me suis jamais aussi bien sentie que lorsque j'attendais mes petits , l'ainé à 39 ans et lucie 21 et pourtant j'ai encore le souvenir de leurs petits coups de pied :-)
ton bebe naîtra au printemps avec le renouveau , c'est une belle periode que le printemps pour donner la vie
beaucoup de bonheur et prend soin de toi , ta petite Neela veille sur toi
bisous
christiane
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 13 octobre 2011 22:46:36
mais quelle super nouvelle tu nous annonce la Aurelie!!!je suis super contente pour vous je ne te dirais pas de pas trop stresser car moi on a beau eu me le dire sa n'a pas empecher mais il n'y a pas de raison
je vous embrasse bien fort et je pense bien fort a Neela
Re: Un petit coeur qui bat
dimanche 16 octobre 2011 21:04:30
Félicitations ! Super nouvelle !
repose toi bien et gros bisous à toute la famille

Séverine, maman de Raphaël opéré d'une TGV le 7 novembre 2008 au CCML
Re: Un petit coeur qui bat
lundi 17 octobre 2011 11:54:31
Bonjour Aurélie,

Tout d'abord félicitations pour cette nouvelle. Raphaël et moi sommes très heureux pour vous !
Ce que tu racontes sur ton dernier message me rappelle très bien mes 2 grossesses: aussi bien pour Malo que pour Valentin, j'ai été malade pour les deux pendant les 3 premiers mois de grossesse. Je vomissais tous les soirs et c'est vrai que c'est très fatiguant, surtout n'hésites pas à te faire arrêter.

Bisous à toute la famille

Karine
Re: Un petit coeur qui bat
mardi 18 octobre 2011 10:51:10
Bonjour Aurélie,

Je suis ravie de cette merveilleuse nouvelle. Si cela peut te rassurer moi aussi j'ai eu énormément de nausée pour Juliette. Mon gynéco me répetait à tout va que cela était bon signe !

Pour revenir sur un des tes messages précédents, je suis certaine que même si ce bébé est une fille, tu l'aimeras comme tu aimes Justine et Neela. Tu es un maman merveilleuse, de ça n'en doute jamais. Ta jolie Neela veille sur vous tous. Cependant je comprends parfaitement ton inquiétude.

J'attends de tes nouvelles avec impatience.

prends bien soin de toi

Carine
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 29 octobre 2011 09:19:50
Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner des petites nouvelles. Hier j'ai passé mon écho. Et tout va bien à ce stade. Le bébé bouge bien et il a 2 jambes et 2 bras. Son coeur bat mais trop pour voir si tout va bien. La gynéco a vu le sexe du bébé mais on veut la surprise. Mais d'après ce que j'ai vu je penserais plus tôt à une fille. En même temps je me dis que mon mari ne sait faire que des filles ;-)

Sinon moi toujours aussi fatiguée, hier j'ai vomi 2 fois, j'ai perdu 1 kg. Par contre très stressée, 14.9 de tension. J'ai quelques jours de repos, je reprends que jeudi donc je vais en profiter.

Prochain RDV le 25 novembre, le jour de l'anniversaire de ma princesse. D'ailleurs j'ai décidé que tous les ans je fêterais son anniversaire en faisant le sapin de noël. La maison s'illuminera pour elle.

Bon week end à tous

aurélie
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 16 plus 21?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 14-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous