logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Un petit coeur qui bat

Envoyé par aurelie, maman de Neela 
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 29 octobre 2011 10:10:04
Bonjour Aurélie

Voilà un petit brin d'amour que se porte bien .... Je vois que tu es très fatiguée, en plus une grossesse après l'envol de nos anges n'est pas facile à vivre, entre la joie et la tristesse ...
Ici, le premier anniversaire de Lola approche à grands pas et ensuite les deux ans de mon ange Mila, pas facile à vivre non plus, toutes ces fichues dates ....et une séparation plus que houleuse, même si j'essaie de prendre du recul et de relativiser pour voir le bon côté des choses ....

Repose toi ma belle ... prends soin de vous ....
Caresse à ton bidou, bisou à Justine et gros câlin pour Neela qui veille ...

Cora mam'ange de Mila et mamans de 4 loulous
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 29 octobre 2011 16:11:56
Bonjour Aurélie,

Bébé va bien, c'est super. Par contre, reposes-toi bien parceque la maman me semble un peu HS.

C'est vrai que cette grossesse est pour toi à la fois une joie et une angoisse et l'arrivée du mois de novembre avec l'anniversaire de Neela n'arrange rien. Ah ces dates anniversaires si attendues et redoutées en même temps.

Je trouve que l'idée d'associer Neela à la réalisation du sapin est géniale. Une manière très délicate de penser à elle année après année.

Courage et merci pour les nouvelles.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 29 octobre 2011 16:47:04
toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. j'attends moi aussi bébé3 après Jules qui a été opéré d'une coarctation de l''aorte a Nancy BRABOIS par le professeur MACE et toute sa superbe équipe. pour nous aussi bicuspidie aortique à surveiller. Le 1er décembre on passe la première écho cardiaque foetale, on croise les doigts pour que tout se passe bien aussi. je vous souhaite une belle grossesse et une excellente santé à votre bébé.
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 29 octobre 2011 17:47:00
on est bien rassuré d'avoir de bonnes nouvelles de ce bb ! mais il faudrait aussi que maman prenne soin d'elle et arrive a se poser (je sais je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !)
c'est gentil de venir nous donner de vos nouvelles
alors, fille ou garçon ... ???! que prefererais papa et maman ? et Justine ?
plein de pensées a vous, et bon repos
bien amicalement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 29 octobre 2011 23:03:01
Bonsoir Aurélie,

Il faut que tu te reposes le plus possible, ah ! ces vomissements, pas drôle, à chaque grossesse j'y avait le droit, après chaque repas mais enfin après ce n'est que du bonheur mais il faut tenir 9 mois et quand c'est comme ça, c'est long !!!!! Alors, tu penses que c'est une fille, ce n'est pas grave, du moment que tout se passe à merveille c'est le principal et puis tu sais, j'ai une cousine à qui on avait dit que c'était un garçon, et à la naissance......grosse surprise, c'était une fille, ils se sont trouvés très embêtés car ils n'avaient pas de nom de fille, il a fallut réfléchir !!!!!

Prends bien soin de toi, j'espère que ta petite Juju se porte bien

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 29 octobre 2011 23:31:20
bonsoir aurelie , te voilà rassurée un peu quand meme ! tu en sauras plus le 25 /11 mais un jour à la fois! ne stresse pas je sais pas façile ! demande des conseils à celine essaie de positiver et tout ira bien, vous fais de gros bisous et de douces penséees pour votre etoile et toutes celles du jardin bisous marie claude
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 10 novembre 2011 10:53:10
Bonjour à tous,

J'ai pris la décision d'arrêter de travailler à la fin du mois à fin d'essayer de vivre cette grossesse le plus sereinement possible. Je vais être au chomage 3 mois avant le congé maternité. Avec mon boulot ça se passe bien donc je rapellerais après l'accouchement et si ils ont une place ils me reprendront. Mais on est pas rendu !

Désolé si j'écris moins sur le forum mais je viens tous les jours. Je n'arrive plus à soutenir ceux qui en ont besoin.

Bon week end prolongé à tous. Moi je vais voir des copains qui viennent d'avoir un petit bébé. Ca va me mettre en condition.

bisous

aurélie
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 10 novembre 2011 15:53:03
comment ça 3 mois au chomage ? c'était pas possible de faire autrement ?
enfin bon, c'est plus important de prendre soin de vous
tu en est à quel terme ? vous connaissez le sexe de bb ?
merci quand meme de venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps ! et bon courage pour la fin
a bientôt, bisous

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Un petit coeur qui bat
jeudi 10 novembre 2011 17:07:23
Bonjour Aurélie,

Si tu peux arrêter tu as raison, tu vas pouvoir te reposer, t'occuper de ta petite princesse. Mais pourquoi le gynéco ne t'a pas mis en arrêt, c'était plus intéressant pour toi, tu aurais eu ton salaire complet ? Enfin, la santé et le bonheur avant l'argent !!!

Tu as le droit d'avoir une baisse de vitalité Aurélie, ne te fais pas de soucis, nous sommes une grande famille et il y a toujours quelqu'un, toi maintenant tu dois te reposer, vivre ta grossesse sereinement et ne penser qu'à ça, après quand tu auras ton "grand bonheur", tu reviendras remonter le moral des mamans comme tu l'as toujours fait.

Gros gros bisous à toute ta petite famille, douces pensées à ta petite princesse Neela et reposes toi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 12 novembre 2011 14:00:08
Courage Aurélie avec cette grossesse, un bel espoir de vivre APRES vous verrez... Nous n'oublions jamais nos anges mais il est vrai que le sourire revient grâce à nos autres enfants...Bonne fin de grossesse !
Isa et Jean, parents de Flavie, Alizée et Mathilde
Re: Un petit coeur qui bat
samedi 12 novembre 2011 23:02:57
bonsoir aurelie
toi seule doit savoir ce que tu dois faire et bien le faire!!! si tu juges qu'il te faut ce repose aussi bien physiquement que moralement alors vas -y fonces!!!! pense souvent à toi ,à vous
bientot le 25 tu en sauras plus!!
bon week end et gros bisosu du Nord!
marie claude mamie de thybo*
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous