logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir

Envoyé par karine 
pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir
mercredi 5 octobre 2011 22:52:16
j'ia decouvert cette asso par F.. book

voici un lien vers un clip qu'ils ont mis en ligne poru se faire connaitre
créer par des par'anges ils se soutiennent...

http://youtu.be/OrDQ-iWgmUc

si vous voulez prendre connaissance de cette video, pas facile à ecouter mais tellement belle..

si ça peut aider certains et certaines à avoir un soutien supplementaire

Karine, maman d'Edelle
Re: pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir
mercredi 5 octobre 2011 23:06:09
Bonsoir Karine,

Merci pour cette vidéo, c'est vrai, pas facile à voir et à écouter mais c'est un très bel hommage à nos petits

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir
lundi 10 octobre 2011 10:53:32
très belle et émouvante vidéo
merci Karine d'avoir mis le lien
tendre baiser a tout(e)s nos etoiles

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir
lundi 10 octobre 2011 14:20:41
merci karine pour cette vidéo , pas facile à écouter , mais c'est une jolie chanson .
Pleins de pensée à nos anges . Et pensée également à parents endeuiller .

Bisous à mon ange Erwan

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir
lundi 10 octobre 2011 20:02:36
Merci Karine pour le lien.

Je ne connaissais pas cette association mais j'y ai reconnu une petite étoile chère à mon coeur, Loiza, qui est venue dans notre monde un jour après mon ange.
Je pense souvent à ces mam'anges avec qui malheureusement je me sens si proche;

Cette vidéo est un très beau hommage, chaque ange a une place dans nos coeurs ....

Pensées quotidiennes pour toutes nos étoiles, elles ne sont pas si loin de nous ....

Cora mam'ange de Mila et maman de quatre loulous
Re: pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir
vendredi 14 octobre 2011 14:10:41
Et encore une fois je suis en train de pleurer, quel hommage!!
j'aime beaucoup vos termes de mam'ange, par'anges... c'est tellement plus beau qu'orphelin d'enfant.
j'embrasse toutes les familles et la mienne aussi.
une cous'ange de Laurie
Re: pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir
samedi 15 octobre 2011 21:26:33
bonsoir

si vous voulez ecouter une chanson qui parle des pap'anges et des mam'anges , du mot qui n'existe pas pour eux dans le dictionnaire , ecoutez "pas de mots " sur you tube , il y a quelques années sur le forum nous avions voulu écrire à l'academie française pour leur demander de creer un mot bien reél pour tous ces papas et mamans qui ont vu s'envoler leur moineau
il y a bien veuf, veuve ou orphelin ....
elle est tres belle même si les larmes montent aux yeux
gros bisous et plein de douces pensées pour vos petits envolés
christiane
Re: pour nos par"anges et ceux qui veulent les soutenir
samedi 15 octobre 2011 21:35:51
Pas de mot : Lynda Lemay
voilà le lien pour entrendre cette chanson
bisous
christiane
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous