logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     NOUvelles de MAG

Envoyé par Nooky 
NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 18:19:05
Bonjour Avez vous u des nouvelle de l'opé de mag...??

pense tres fort a elle.
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 18:20:52
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 19:38:12
peut-être pourrait-on metre ici les nouvelles reçue de Mag ainsi personne ne se tromperait et on laisse à Mag son fil qu'elle a ouvert avant l'intervention... qu'en dites-vous ?
merci en tout cas France pour les dernières nouvelles...
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 19:39:25
je copie-colle les dernières nouvelles pour poursuivre ici...
bisous


Auteur: France (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 18:19:54) [ Répondre par message privé ]
IP: ---.56.100-74.rev.gaoland.net
Membre inscrit - Messages: 19
Bonsoir,

Nous venons d 'avoir des nouvelles de Sélénia.
Quelques difficultés au début de l'intervention, elle a perdu beaucoup de sang. On aura plus de détails plus tard.
Elle est en réa et commence à se reveiller.

On pense trés fort à toi Mag. T'es la plus forte!!!!

Plein d'énormes bisous
Répondre Citer Alerter un modérateur
Sujet : Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
Auteur: nouss (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 18:25:12) [ Répondre par message privé ]
IP: ---.34.75-86.rev.gaoland.net
Membre inscrit - Messages: 160
Tu as gagné une nouvelle médaille de courage, Sélénia !

Félicitations !

Mais maintenant, repose toi et reviens nous en pleine forme

Je t embrasse
Répondre Citer Alerter un modérateur
Sujet : Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
Auteur: Sandrine 07 (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 18:26:27) [ Répondre par message privé ]
IP: ---.w90-29.abo.wanadoo.fr
Membre inscrit - Messages: 200
Bon réveil, Magalie, en te souhaitant qu'il soit le moins douloureux possible.
Bisous.

Sandrine (E. & K.)
Répondre Citer Alerter un modérateur
Sujet : Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
Auteur: Nathalie (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 18:26:30) [ Répondre par message privé ]
IP: 213.56.53.---
Membre inscrit - Messages: 6
Coucou Sélénia,

Maintenant il faut te réveiller doucement, tranquillement ...
Pleins de courage.

Nathalie
Répondre Citer Alerter un modérateur
Sujet : Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
Auteur: flore-anne (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 18:35:01) [ Répondre par message privé ]
IP: ---.fbx.proxad.net
Membre inscrit - Messages: 130
Mille bisoux Mag, jai pensé à toi toute la journée en travaillant.
Réveile toi doucement, prends le temps
Mille bisoux plein de soleil!

Flore-Anne
Répondre Citer Alerter un modérateur
Sujet : Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
Auteur: What else (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 18:56:57) [ Répondre par message privé ]
IP: ---.w86-199.abo.wanadoo.fr
Membre inscrit - Messages: 131
Doux réveil ma belle !
Nous attendons les nouvelles
Bisous
What else
Répondre Citer Alerter un modérateur
Sujet : Re: Bientôt mon tour le MARDI 3 FÉVRIER.........
Auteur: Juliette (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 19:34:08) [ Répondre par message privé ]
IP: ---.w83-114.abo.wanadoo.fr
Membre inscrit - Messages: 229
mon chéri aussi avait fait un épanchement pleural et a été réopéré le soir même! là ils s'en sont aperçu à temps... une difficulté courante que les chirurgiens savent gérer! à présent...merci des nouvelles... à présent douce Mag, je te souhaite un bon réveil... de doux bisous plein de vitamines et de tendresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 - 19:34 par Juliette.
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 19:42:56
je copie-colle ! merci de continuer ici pour plus de clarté ;-)
bisous

Auteur: dida (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 19:38:41) [ Répondre par message privé ]

nous te souhaitons un reveille en douceur
on pense très fort à toi et on t'envois une énorme cargaison de force!!!pour que tu te remette vite sur pied!
nous attendons tes nouvelles !
"Allah y chaffiq n challah!"
Utilisateur anonyme
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 19:46:08
Courage mag, si tu savais comme en pense à toi.
Plein de doux bisous réconfortants
Agnès
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 20:06:42
Tout doux réveille Magalie.Il ne faut surtout pas bruler les étapes.Je suis de tout coeur avec toi et je pense très fort à toi.J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes.

Plein de gros Bisous ma grande.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 20:28:31
Je suis contente d'etre un peu plus au courant je suis ke sa va bien aller.. :) courage Mag

g des nouvelles de seb , il est tres faible (il s'est fai opéré jeudi) il est en chambre. il a eu tres mal au ventre maintenant sa a l'air daller mieu. MAis il a besoin de bcp ce reposé .il a un pacmaker car son coeur ba a 50 sans; la il se repose bcp.

Plein de pensee pour lui et pour mag !!

VOUS etes FORT !! et on est de tous coeur avec vous.
BiZOo a tous
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 21:14:32
je transfère! merci d'écrire ici pour Mag
bisous

Auteur: marieclaude (le 3 - 02 - 2009 -- Heure: 20:51:02) [ Répondre par message privé ]

que ton reveil soit doux et calme, selenia, j'ai prie pour toi aujourdh'ui,, je te souhaite un prompt retablissement une bataille de gagnée peut etre la guerre la famille du forum est fiere de toi
grande guerriere!
mille bisous du nord
attendons des nouvelles avec impatience
marie claude mamie de thybo
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 21:46:23
Courage Mag, la réa, c'est ce qu'il y a de plus dur, mais au fil des heures ca va aller chaque moment un petit peu mieux. laisse toi soigner comme les tous petits, les enfants sont nos grands modèles!
Je pense fort a toi. Courage et confiance.
cordialement
AgnesZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 21:47 par AgnesZ.
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 22:08:46
Coucou Mag,

Allez ça y est, l'opé est passée. Là c'est la réa, le moment le plus difficile, le plus pénible. Prends le temps de te réveiller tout doucement. Nous pensons tous fort à toi et attendons d'autres nouvelles avec impatience.
Affectueuses pensées et gros bisous de
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: NOUvelles de MAG
mardi 3 février 2009 23:04:00
Courage Mag.

On pense bien fort à toi. Maintenant que l'intervention est passée, prend le temps de te rétablir.
Nous te faisons plein de gros bisous
Emma et Mathys
evy
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 00:08:38
que les moments douloureux et difficiles passent tres ,tres vite,
et que tu puisses enfin te laisser dorloter par les infirmières et
par tes proches.
courage et bisous
évelyne
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 00:29:53
Douce nuit en réa Mag. C'est pas une partie de plaisir. Mais pense à notre petit (ou grand!) pari!!!
Courage!!!
Bonne et Douce nuit ma belle
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 07:39:16
Allez Mag
on ne peut te souhaiter qu'un bon mais court séjour en réa, et comme le dis les autres prend ton temps laisse ton corps se réveiller à son rythme et tout ira bien.

++++++++++++++++++
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 08:30:10
Coucou,

Allez, un petit peu de repos, toute chouchoutée et puis hop, d'ici l'été, une fille en pleine forme, prête à faire des folies...
On pense fort à toi en espérant que tu ne souffres pas trop...
Mille milliards de bisous bisous.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 10:31:35
Un petit coucou du Matin,
J'espère que tu as passé une bonne nuit. Que tu as pu boire...... que tu n'as pas trop mal....
J' attends avec impatience de tes bonnes nouvelles.
Mille bisoux pétilants remplis de vitamines.
Utilisateur anonyme
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 11:19:45
coucou mag alors j'espere que tu as pu passer une bonne nuit malgre les tuyaux (nombreux je suppose) et que tu ne souffres pas trop
nous continuons de t'envoyer toutes nos ondes positives du nord
gros gros bisous marie claude (mamie de thybo)
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 11:55:37
tout plein de pensées chère Mag
en espérant que la nuit ne fut pas trop rude! et que tu vas vite te faire dorlote par les infirmières et tes proches!
mile gros bisous
Juliette
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 11:57:55
Salut Sélénia,

La réa, c'est pas vraiment le meilleur moment mais je suis sure que tu es bien entourée.
J'espère que la douleur est pas trop forte.
Courage et bizz

@ bientôt.

nathalie
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 11:58:36
coucou mag

j'espère que ta nuit en réà c'est bien passèe et que tu te rétablie petit à petit
Je t'envoie plein plein d'ondes positives et je pense fort à toi
gros bisous plein de neige et à très bientôt
kikel
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 12:47:10
j'espere que tout va bien,e t qu'on aura bientot des nouvelles fraiches..

bon courage à vous

Karine, maman d'Edelle
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 14:21:05
bonjour Sélénia
j'espère que tu à passée un nuit en réa pas trop difficile et sans trop de douleurs
soit forte ...nous somme de tous c½urs avec toi!
"Allah y chafiq!"
A bientôt
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 17:27:10
Coucou,

Juste pour dire que je pense fort à toi.

J'espère que le réveil n'a pas été trop dure et que tu ne souffres pas trop.

Gros bisous

Sabine
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 17:27:49
Coucou,

Juste pour dire que je pense à toi.

J'espère que le réveil n'a pas été trop dure et que tu ne souffres pas trop.

Gros bisous

Sabine
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 17:51:12
Courage Sélénia

Le plus dur est passé, nous pensons tous à toi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 17:55:40
Je venais chercher des nouvelles.... je suis pas patiente et j'aimerai en avoir Viiiiiiiiiiiiite!!
Bon alors encore tout plein de courage, j' espère que tu fais ta AgnèsZ (en général on apprend vite...lol) que tout va pour le mieux, que les douleurs te laissent tranquille
Gros bisoux du haut de notre parachute ;-)
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 17:56:33
Un grand coucou charentais Sélénia rien que pour toi ma grande.J'espère que ta première journée avec ton tit coeur remis à neuf c'est bien passé.Je pense très fort à toi.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 18:57:34
Dernières nouvelles :

L'opération s'est bien passée, malgré les complications du début.. Elle a durée 6h au lieu des 4 prévues.
Mag a passé une dure nuit.
Tous les examens sont bons. Elle a commencé à se reveiller doucement cet aprés-midi. Elle pourrait retourner en chambre dans 48h.

Allez ma belle, t'es la plus forte!!!!! Il me tarde d'entendre ta voix.

Amitiés à tous.
Utilisateur anonyme
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 19:01:09
Enfin, merci de ces nouvelles France.
Courage, mag. Dans 48 heures, tu seras sortie de réa. Je pense très fort à toi et t'envoie de gros bisous réconfortants.
Agnès
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 19:23:25
Merci de nous transmettre les nouvelles, France.
Magalie, je t'envoie plein de gros bisous. J'espère que ces douleurs t'embêteront le moins longtemps possible.
Je pense bien à toi.

Sandrine (E. & K.)
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 19:51:52
COURAGE Mag . plus que 48h en rea apres tu ora ta chambre :)
je t'envoie plein d'onde positives et plein de grosses biZes

courage. je pense fort a toi.
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 20:14:04
super nouvelles..
courage, ce sont les 48 premieres heures les plus dures, et elles doivent sembler etre tres longues quand on est en réa..

beaucoup de pensée pour vous

Karine, maman d'Edelle et Kelia
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 20:16:23
Bonsoir Magalie,

Je suis à la fois contente de ces bonnes nouvelles et en même temps désolée de savoir que tu as souffert durant la nuit.
J'espère que ces douleurs sont en train de s'atténuer et que la nuit sera meilleure. Courage !
Les résultats sont bons et bientôt tu sortiras de réa et retrouvera une chambre où tu pourras je l'espère mieux te reposer, car la réa, c'est pas le top pour ça !
Mes meilleures pensées t'accompagnent et de gros bisous.
Merci à celle qui lira ces messages à notre chère Sélénia.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 20:29:46
Je suis trop contente pour ces bonnes nouvelles !!!
Les miennes le sont moins mais je te raconterai plus tard, ne te prends pas la tête pour l'instant ...

Suis vraiment trop contente !!!

JE T'AIME MA PUPINE !!!! FORT FORT FORT !!!!!!!
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 20:35:46
cool! bonnes nouvelles que celles-ci! merci plein!
notre Mag se réveille en vraie championne! floflo peut-être que ton pot de nutella est en réa pour la remonter un max! ;-) allez bisous multi vitaminés et nutellatés
juju
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 20:43:05
Mag a été extubé, elle ne parle pas encore mais écrit sur une ardoise m'a dit sa maman, les medécins sont satisfaits de l'opération et l'évolution. Le plus dur est passé petite Mag t'es une battante d'ici quelques temps on va retrouver notre pipelette.
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 20:50:00
Magalie tu as passé le plus dur et maintenant que tu es extubé tu vas aller de mieux en mieux.Je suis content pour toi de toutes ces bonnes nouvelles.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 21:18:07
Merci Sonia pour les nouvelles
On pense fort à toi Mag !
Bisous

Christelle maman de Salomé
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 21:29:45
Allez, continue comme ça, le plus dur sera bientôt derrière toi;
Douce nuit, sans douleurs j'espère!
Bisous bisous et merci pour les nouvelles les filles!


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 23:10:50
Merci pour ces bonnes nouvelles sonia

Mag on pense bien fort à toi.
Courage
Gros bisous
Emma maman de Mathys
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 23:17:35
Bonne et douce nuit Mag!!
Oufff, l'ardoise existe, te voilà sauvée!! Notre pipelette va inventer un nouveau mode de discussion après les sms, mails, téléphones, répondeurs.... voilà l' ardoise!!!
Bon ce soir j'espère que les docs t'ont donné ce quil fallait comme antalgique, sinon, tu fais passer le message sur ton ardoise magique et moi j'arrive expliquer à tout ce petit monde que la douleur... ça fait mal!
Mille bisoux dans les bras de morphée...
Utilisateur anonyme
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 4 février 2009 23:23:21
sonia merci pour les nouvelles soulagée de savoir que le plus dur est derriere toi, bientot en chambre!!!!prochaine etape!!!
gros bisous ttes nos ondes positives!!!!!
marie claude
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 5 février 2009 08:44:07
Supers nouvelles !!!!

Félicitations....je suppose que ca va aller de mieux en mieux maitenant....

On t attend
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 5 février 2009 09:14:56
bonnes nouvelles...
les pires heures sont derriere vous..
courage... vous voyez deja la porte de la sortie s'entrouvrir...

Karine, maman d'Edelle
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 5 février 2009 09:28:20
Super Mag,

Continue comme ça et la réa sera bientôt derrière toi.

@+

nathalie
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 5 février 2009 10:02:11
L'opération a réussie... c'est l'essentiel.
Maintenant, doucement mais sûrement tu es sur le bon chemin.
Comme dit Flore-Anne, les anti-douleurs existent et j'espère qu'on te donne ce qu'il faut.
Courage et à bientôt.

Olga
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 5 février 2009 11:30:23
super déjà extubée! bientôt tu vas reparler! mais tu peux déjà écrire en attendant! allez t'es une championne, bientôt hors de réa! merci pour les nouvelles
bisous
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 5 février 2009 13:12:58
bonjour Sélénia que des bonnes nouvelles! maintenant qu'il n'y a plus de sonde d'intubation tu te sentira mieux! j'espère qu'ils te proposerons des aérosols il soulages bien après les extubations..; continue de te battre grande guerrière nous pensons a toi et on t'envoie des tonnes et des tonnes d'ondes +++++++++++++
à bientôt!
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 5 février 2009 14:38:15
Bonjour Selenia
on est contents d'avoir de tes bonnes nouvelles Encore un peu de patience et tu va trés vite
aller beaucoup mieux
Pleins d'ondes ++++

Sandrine et Eric parents de Manon
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous