logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     NOUvelles de MAG

Envoyé par Nooky 
Re: NOUvelles de MAG
lundi 9 février 2009 08:18:50
Bonjour

super Mag que des bonnes nouvelles Pour les drains Manon avait eu droit un petit cachet qui "fait planer" 1 minute pendant que l'infirmiére enleve les drains
Avec cette "pillule" on fait des reves etranges Pour Manon elle voyait la tetes des infirmiéres tournées au dessus de son lit!!!!!!!! Encore les pauvres infirmiéres qui
trinquent En plus de les mordre on leur coupe la tete!!!!!!!
Enfin grace a cela Manon n'a rien ressenti lors du retrait des drains C'est peut etre reservé aux enfants ???
Bisous a tous

Sandrine et Eric parents de Manon
Re: NOUvelles de MAG
lundi 9 février 2009 12:44:31
J'ai eu Magalie au téléphone ce matin, elle est assez essouflée mais va de mieux en mieux chaque jour. Elle était au fauteuil pour la première fois et suivant comment les drains donnent il est possible de lui en enlever dans la journée. Elle a eu mal cette nuit dans l'aine car elle a des points sinon dans l'ensemble elle ne souffre pas, elle a bon moral.
Re: NOUvelles de MAG
lundi 9 février 2009 12:46:02
Courage Mag ! Encore un mauvais (petit) moment à passer aujourd'hui et puis après ça ira chaque jour en s'améliorant.

Pour l'infirmière que j'ai mordue au bras quand on m'a retiré les drains c'est elle qui me l'avait proposé. Eh oui !

Le petit cachet qui fait planer une minute c'est mieux quand même, si c'est sans effets secondaires !

Nous attendons de tes nouvelles. Merci à celles qui en prendront et qui nous les retransmettront !

Bisous.


Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: NOUvelles de MAG
lundi 9 février 2009 12:47:53
Re: NOUvelles de MAG
lundi 9 février 2009 13:01:10
bonjour Sélénia!
Levée au fauteuil!! c super et dès que les drain serons retirée ce sera le parcours du combattant dans les couloirs je suppose!!!
bon courage et je t'envoie un nouvelle cargaisons d'ondes +++++!
A bientôt!
Re: NOUvelles de MAG
lundi 9 février 2009 13:36:04
oh bien! première assise en fauteuil oui on est ko au début mais ça va vite revenir! vivement le retrait des drains! merci Sonia pour les news! bisous plein de vitamines pour Mag
Re: NOUvelles de MAG
lundi 9 février 2009 23:55:25
Bon assise dans son fauteuil finalement ça doit faire du bien, encore quelques jours et tout ira mieux, surtout dès que les drains seront retirés.

Je te souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: NOUvelles de MAG
lundi 9 février 2009 23:57:06
Merci Sonia
Embrasse Mag pour nous
Christelle et Salomé
Re: NOUvelles de MAG
mardi 10 février 2009 08:06:12
Merci beaucoup sonia pour ces nouvelles

Cool Mag je vois que tu fais pleins pleins de progrès.
je t'envoie plein d'ondes positives et pleins de bisous venteux de chez nous
bises
kikel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 08:07 par kikel.
Re: NOUvelles de MAG
mardi 10 février 2009 17:22:16
Bonjour Magalie.

Content d'avoir de si bonnes nouvelles.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: NOUvelles de MAG
mardi 10 février 2009 21:42:56
Alors pas de nouvelles de Sélénia aujourd'hui!!et les drains j'espere qu'ils ne donne plus!!!
En tout cas on pense toujours à toi et continue de te battre!!
bizzzzes à bientôt!!!
Utilisateur anonyme
Re: NOUvelles de MAG
mardi 10 février 2009 22:41:32
Continue ainsi, mag
Encore de la patience, du courage.et des bisous,
Agnès
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 11 février 2009 08:05:00
Bientôt,... bientôt..., les jours passent, la douleur s'atténue, les drains ne donnent plus et hop, une miss pipelette qui sera bientôt de retour à la maison...Je te le souhaite ma belle, le plus rapidement possible bien entendu et des poutoux poutoux pour t'aider.
Passe une agréable journée, assise dans le fauteuil, devant un "bon repas"...et entourée des tiens.


Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 11 février 2009 11:32:34
pensées fort à mag! j'espère que tout poursuit son cours, que les drains ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir! que mag nous reviendra bientôt, dès qu'elle aura rechargé sa batterie
gros bisous
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 11 février 2009 12:13:47
Bonjour,

Nous n'avons pas donné de nouvelles ces jours ci, car nous avons fait un long voyage avec Sonia, Véro et quelques autres. Destination: Lyon, bien sûr pour voir notre pipelette!!!
C'était une surprise. Elle n'en revenait pas!!! lol. Nous avons passé la journée d'hier avec elle.
On est soulagées, car honnetement, on l'a trouvée bien. Elle a bonne mine, se remet doucement. Elle avait encore les drains, qu'ils lui ont enlevé dans la journée. Nous avons même eu l'honneur de rencontrer le PR SASSOLAS.
Aujourd'hui, elle a un peu marché avec la kiné. Elle souffre un peu car son corps se reveille, mais bon elle a le moral et viendra vous faire un petit coucou dès que possible.
On lui a transmis votre soutien. Désolée, si on a oublié quelques noms, mais elle verra tous vos messages bientôt.

Amitiés.
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 11 février 2009 13:06:31
En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes.En fait pour ta venu sur Lyon France je le savais par Sonia mais je m'étais bien garder de le clamer car comme m'avait dit Sonia c'est une surprise.Donc comme disent Laspalès et Chevalier:

-faut pas le dire!!!
-pourquoi???
-c'est une surprise!!!

mdr

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 11 février 2009 14:01:47
les nouvelles continuent d'etre bonnes tant mieux
c bien qu'elle soit enfin liberée de ces foutus drains, elle est plus libre...

beaucop de courage pour le reveilde la douleur

Karine, maman d'Edelle
Re: NOUvelles de MAG
mercredi 11 février 2009 20:41:20
Super ses nouvelles, de plus une sacrée surprise, quel bonheur pour elle j'imagine!!!!!!!!!!!

Bon rétablissements, nous pensons tous à toi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 12 février 2009 20:33:50
Aujourd'hui Mag a eu une écho et ils sont bien contents du résultat de l'opération.
Il n'y a pas d'épanchement. Par contre, elle a une micro fuite de la valve mitrale, mais on lui a dit que ce n'était vraiment rien.
Aujourd'hui elle a pris une douche et a pu laver ses cheveux ! Ca fait du bien !!!

voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui

bisous

véro
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 12 février 2009 20:40:55
Merci Véro de nous donner des nouvelles de Magalie.C'est peut être bientôt la sortie...Quand on passe l'échographie après l'opération c'est que ça sent bon.Il y a une petite fuite mais si elle est minime on peut espérer qu'elle se résorbe d'elle même non???

Des tonnes de gros Bisous à notre piplette.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 12 février 2009 21:01:59
Ah!!!!! une douche et se laver les cheveux!!! rien de mieux pour ce rebooster!!!
alors ces drains ça en est ou ?
continue de te battre et ce n'est pas une micro fuite qui va t 'impressionner !!! j'espère qu'avec le temps elle va se résorbée!
bises et à bientôt!!!
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 12 février 2009 22:48:32
Eh oui Mag, c'est pendant la 1ere douche post-op qu'on se rend compte que c'est tellement bon ce moment là ;-)
Bonne nuit ma belle avec un gros bisoux
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 12 février 2009 23:02:44
Bravo Magalie,
Comme dit Flore-Anne, la premiere douche....c'est du bonheur, c'est comme la premiere goutte d'eau en réa...mais en version chutes du Niagara......
Vas-y doucement , un pas apres l'autre, si ca tire de partout c'est normal, ca guerit, et dans l'aine tu as du avoir la CEC de branchée donc ca laisse des traces, mais tu verras, ca ne se verra plus, ni ne sentira plus;
Bonne nuit
cordialement
AgnesZ
Re: NOUvelles de MAG
jeudi 12 février 2009 23:59:46
Bonsoir,

Première douche, on se sent mieux, ça sent le retour à la maison c'est super

Bon rétablissement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 08:06:51
vivement ma premiere douche post opératoire !!!

Continue sur cette voie là, continue a bien te rétablir et à franchir toute les étapes une à une.
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 08:21:35
merci pour les news
cool de prendre sa première douche que du bohneur
allez continue la sortie s'approche à grand pas
repose toi bien
bises et à très bientôt
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 08:27:15
Bravo pour cette première douche et pour tous ces progrès.
On pense à toi.
Bisous

Sandrine (E. & K.)
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 18:23:19
Alors pas de news aujourd'hui !!!
nous attendons tes nouvelles Sélénia! quand les drains serons t' ils enlevés.? quand tu ira un peu mieux pense à faire un tour chez Geneviève pour nous faire un petit coucou!!
Bises et à bientôt!!!
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 19:13:11
Magalie n'a plus de drains depuis mardi après-midi ni l'oxygène. Il ne lui reste plus qu'une perfusion d'héparine le temps de stabiliser son INR pour les anticoagulants. Elle commence à marcher un peu et pu prendre une première douche et faire un shampooing avec l'aide de sa maman mercredi. Elle avance tous les jours.
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 19:27:41
Merci pour les nouvelles c'est super!!!plus de drains !!! il ne lui reste plus qu'a reprendre des forces, avoir la bonne dose d'anticoagulant et après la sortie !!!
in challah!!
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 19:37:47
Super comme nouvelles chaque jours un petit peu mieux.Allez courage Magalie on pensera très fort à toi demain Sonia et moi.

Gros Bisous du Biquet.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Utilisateur anonyme
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 21:33:22
Merci Sonia,
Voilà au moins des bonnes nouvelles! Tu es sur la bonne voie, continue et reviens vite.
Bisous de tata AVK!
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 22:15:48
J'ai eu la miss tout à l'heure au téléphone, elle va bien. On commence à lui parler de sortie pour la semaine prochaine selon la stabilisation de son INR et aujourd'hui elle est descendue à pied jusqu'au relais H de l'hopital accompagnée d'une amie et de sa maman (dans pas longtemps elle galopera partout lol !!!!)
Re: NOUvelles de MAG
vendredi 13 février 2009 23:47:55
Et bien en voilà des bonnes nouvelles ! La sortie est pour bientôt, courage.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: NOUvelles de MAG
samedi 14 février 2009 00:22:55
Bonne et douce nuit Mag!
T'as raison, après la douche, le relai H c'est une super sortie!!!!!
Gros bisoux
Re: NOUvelles de MAG
samedi 14 février 2009 00:26:21
Et bientôt la joie de te retrouver sur le forum et ailleurs sur internet.

Bonne nuit et gros bisous
.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: NOUvelles de MAG
samedi 14 février 2009 10:11:04
Contente de lire ces nouvelles, merci de nous tenir au courant
Gros bisous à toi Magalie !

Sandrine (E. & K.)
Re: NOUvelles de MAG
samedi 14 février 2009 10:52:41
contente pour mag
oui le corps a mal quand on se réveille (souvenir de l'avc de juillet)! j'espère qu'ils ont de bons anti douleurs
la kinée va l'aider à retrouver ses muscles, sa mobilité
plus de drains, plus d'O chouette
première douche, visite surprise yeap ;-)

et quoi on entend parler de sortie peut-êttre la semaine prochaine! super

pour la micro fuite mon chéri après sa bi cavo pulmonaire pour la TGV avait aussi une micro fuit à la valve mitrale mais elle n'a pas bougé depuis
on le surveille une fois par an en écho et c'est tout! donc j'en espère tout autant pour mag puisque mon chéri a eu l'intervention à 31 ans à peu près les mêmes âges donc
il avait eu un épanchement et réopéré le soir même mais ouf ça avait été stoppé enfin! donc depuis tout va bien! pas de complication
il prend ses médicaments tous les jours dont le kardégic

bisous et plein de force
remets toi vite
continue mais fais toi bien soigner surtout pour revenir en forme
bonne st valentin chère mag bonne journée de tous les coeurs
bonjour
samedi 14 février 2009 14:35:11
Mes Salutations



Je suis Mr Laurent Labadie, ancien agent de police à l'île Maurice.Durant ma carrière de policier, j’ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes.

En ce moment là, tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la république Générale "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage.

Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer métastatique et que mes jours était comptes du fait de mon état de santé dégrade .,,il m'a été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque Béninoise à de différente personnes dans presque tous les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un cheque de 85.000.00¤ (Quatre Vingt Cinq mille Euro) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.Je pars pour les USA et La Grande Bretagne des ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre , je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du coeur.

Je vous prie de prendre contact par courriel d'abord avec mon notaire pour réclamer votre donation;



Notaire: Mt Pierre Salomon



Email: cabinet_pierre_solomon@yahoo.fr



Très sincèrement Les informations contenues dans cet e-mail ont été établies à l'attention exclusive de son (ses) destinataire(s), peuvent être confidentielles et sont protéges contre toute divulgation.Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous êtes légalement enregistre dans un fichier déclare à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données vous concernant[/b][/b][/i]
Re: NOUvelles de MAG
samedi 14 février 2009 16:00:05
Non mais je rêve !!! C'est quoi ce message de me.de ???
J'ai reçu le même il y a quelques jours ...
Et il est fier de lui ce C.N de dire qu'il a effectué des traffics illégaux ...
En plus il nous prend pour des pigeons !!

Pu..in !!! L'auteur de ce message mériterait bien de galérer avec sa santé !! Y'a vraiment aucune morale ...

Au nom de Dieu, créateur du ciel et de la terre ... pffff !! y'a des VRAIS malades ici !! crétin !!!
Re: NOUvelles de MAG
samedi 14 février 2009 20:26:32
Re: NOUvelles de MAG
samedi 14 février 2009 21:28:10
Sélénia tu est une championne tu a fait le marathon relais h !!!
continue ainsi...tu est vraiment une championne!!!
Utilisateur anonyme
Re: NOUvelles de MAG
dimanche 15 février 2009 00:21:41
bravo magalie
je super contente de te voir retablie en partie mais le plus dur est fait je crois!
bon courage et bises marie claude ( mamie de thybo CAV complet)
Re: NOUvelles de MAG
dimanche 15 février 2009 09:10:15
contente de voir les progres ...
tout à l'air d'aller pour le mieux.. memem si de son point de vue ce doit etre long...

Karine, maman d'Edelle

ps : j'ai mis une alerte pour le message de ce monseiru que je trouve hautement déplacé...
Re: NOUvelles de MAG
dimanche 15 février 2009 09:25:18
Génial Mag, vivement le retour à la maison...
Bisous et passe un bon dimanche.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: NOUvelles de MAG
lundi 16 février 2009 11:04:39
Alors pas de nouvelles de Sélénia???!!!
La sortie est prévue quand? et l'inr où il en est?
Si tu peu fait nous un petit coucou chez Geneviève!!
bises et à bientôt!!
Re: NOUvelles de MAG
lundi 16 février 2009 13:18:30
coucou mag
j'èspère que tu fais pleins de balabes au relais h en bas
je t'envoie pleins de bisous
kikel
Re: NOUvelles de MAG
lundi 16 février 2009 14:11:44
Hier Magalie a fait une grosse crise de tachycardie (elle en faisait plein avant l'opération) qui a duré un moment, les médecins lui ont donc donné 3 comprimés de cardarone (elle en prenait depuis 2003 mais depuis l'opération on ne lui en avait pas redonné) et elle est de nouveau scopé et ce matin elle a fait une nouvelle crise qui a duré une demi-heure et de nouveau on lui a donné 3 comprimés de cardarone. Elle qui esperait que grâce à l'opération on lui supprimerait ce médicament car elle a plein d'effet secondaire dont un dérèglement important de la thyroïde. Par contre quand j'étais au télélphone avec elle on lui a annoncé qu'on la débranchait de la perfusion d'héparine son IRN se stabilise donc.
Elle avait le moral en baisse un peu ce matin à cause de ces crises, tout était trop beau pour être parfait.
Re: NOUvelles de MAG
lundi 16 février 2009 14:27:37
Merci Sonia pour les nouvelles

ça fait longtemps que j'étais pas venue écrire un petit mot ...
La première douche, quelque pas dans l'hôpital, l'INR qui se stabilise !! super tous ces progrès petit à petit !
Encore un crise de tachycardie ... grrr ... tout plein de courage Mag ... j'espère qu'une solution va être trouvée et que tu vas vite retrouver ton beau moral.

Plein de bises
Nadège
Re: NOUvelles de MAG
lundi 16 février 2009 16:27:15
A cette tachycardie, elle nous embête. J'espère que ça ira mieux ce soir et que les nouvelles seront meilleurs.

Gros bisous Mag et bon rétablissement

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous