logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     des nouvelles de Magalie et Cameron ?

Envoyé par corinne 
des nouvelles de Magalie et Cameron ?
mardi 1 novembre 2011 08:32:08
bonjour,

quelqu'un a t'il des nouvelles de Magalie et de Cameron. Je ne fais du souci, depuis son message du 26/10, elle n'est pas revenue sur le forum et comme Cameron n'allait pas très bien.
Corinne (maman d'Hugo - hypoplasie du VG - bientôt 6 bougies)
Re: des nouvelles de Magalie et Cameron ?
mardi 1 novembre 2011 08:50:30
Bonjour Corinne,

Non, je n'ai pas de nouvelles de Cameron, j'ai envie de lui téléphoner pour en avoir et si elle me donne l'aval pour donner des nouvelles sur le forum, je le ferai.

bonne journée

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: des nouvelles de Magalie et Cameron ?
mardi 1 novembre 2011 09:15:26
merci Martine, oui effectivement si tu peux l'appeler, j'espère que ce n'est pas trop grave, c'est tout; je ne viens pas souvent sur le forum car ça me remue trop quand il y a une mauvaise nouvelle, et paradoxalement j'ai besoin de venir prendre des nouvelles car sans ce forum, nous aurions peut êre pris une autre décision quant à l'avenir de notre petit; alors aujourd'hui quand je peux apporter mon témoignage concernant la pathologie d'Hugo, je le fais mais je stresse énormément des suites de ces histoires et j'ai toujours peur de donner trop d'espoir à des parents dans le doute; je pense que tu comprends, chaque enfant est différent donc chaque cas est unique. D'ailleurs, j'ai une pensée toute particulière en ce jour de Toussaint pour toutes les petites étoiles de notre jardin.
A bientôt
Corinne (maman d'Hugo - hypoplasie du ventricule gauche - bientôt 6 bougies)
Re: des nouvelles de Magalie et Cameron ?
mardi 1 novembre 2011 15:15:59
merci corinne de t'inquiéter pour nous .
si tu veut savoir les nouvelles , j'ai posté sur le poste à martine " nouvelles de cameron "

C'est vrai je suis pas mal l' histoire d'hugo car cameron à peu la même pathologie , je ne c'est comment te l'expliquer même qu'on ne c'est jamais vue sa me fait quelques chose !

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: des nouvelles de Magalie et Cameron ?
mercredi 2 novembre 2011 07:39:49
Magalie,

merci pour ton message et les nouvelles rassurante pour Cameron. Moi aussi, celà me fait mal quand je vois les messages et même si on ne se connait pas, celà ne change rien, je suis plus proche de certains parents virtuellement que de mon entourage, les gens ne comprennent pas, nous voient nous inquiéter des fois pour un petit truc qui passe inaperçu chez un enfant normal, mais nous on ne peut pas se permettre, je le sens bien, ils doivent penser que l'on en rajoute, en plus, comment veux tu expliquer ce genre de pathologie, nous, on a déjà mis du temps à comprendre et on en découvre tout le temps, alors les gens qui ne sont pas concernés, tu penses bien !!! Il n'y a que sur ce forum que l'on puisse trouver ce réconfort car toutes les personnes sont concernées par le même problème même si les pathologies sont différentes; j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de se rencontrer, peut être à la prochaine rencontre de heart and coeur, si nos enfants vont bien ?
Pour Cameron, j'espère que les choses vont s'arranger, quand tu parle de l'opération, tu parles de la DCPT ?
On a eu le même problème pour Hugo, Hugo désaturait beaucoup quand il a commencé à marcher; on est parti à Paris pour la DCPT, il avait deux ans et demi mais après un cathétérisme, il ont jugé que celà pouvait attendre et ils ont posé un stent sur l'AP gauche; est-ce qu'ils envisagent cette solution ?
j'attend de des nouvelles.
bon courage
Corinne
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 18?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 28-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous