logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Maïwen sera opérée le 20 décembre

Envoyé par Martine Vourc'h 
Maïwen sera opérée le 20 décembre
mardi 1 novembre 2011 14:54:32
Bonjour à tous,

Maïwen va être opérée du genou le 20 décembre, ce n'est pas grave en soi, mais bon, c'est une anesthésie générale..... Comme elle est née à 7 mois 1/2, elle a une membrane sur la rotule qui n'est pas partie, il paraît que quand ils naissent à terme, elle n'existe plus, en tous les cas, là elle s'est enflammée et il faut la retirer et après se sera l'autre genou. Son genou n'arrête pas de se bloquer à cause de cette petite membrane, après elle sera soulagée.

Elle rentrera à la clinique à 12 h 30, à jeun, et elle ressort le soir. Bon de toute façon, je serai restée passer la nuit avec elle si elle avait été hospitalisée plus longtemps.

Bonne journée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mardi 1 novembre 2011 15:06:15
oui marc me la dit ce matin que MaÏwen aller ce faire opérer du genou bientôt . Je penser à elle le 20 décembre

Bisous

Magalie , maman de cameron 3 ans ( hypoplasie ventriculaire gauche et d'un rétrécissement aortique )première opération Norwood à 2 jours après sa naissance , le deuxième opérations Norwood à 3 mois et la troisième opérations Norwood fait le 5 septembre 2012.
A était opérer 3 fois par le Professeur Baron au CHU de Nantes !

http://monpetitchampion.forumperso.com/
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mardi 1 novembre 2011 17:49:44
Bonjour Martine.

On pensera à Maïwen et aussi à toi car je crois que tu dois te faire aussi opérer des pieds mais ces jours ci je me trompe???

Gros Bisous à toutes les deux.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mardi 1 novembre 2011 20:07:17
bon courage à Maiween...

ce que tu dis m'interresse comme Edelle est née quasi au meme terme mais bon, les genoux d'Edelle ont bien d'autres soucis, mais ne craquent pas alors!!

bisous à vous deux

Karine, maman d'Edelle
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mardi 1 novembre 2011 22:13:46
bonsoir Martine

J"espère que Maïwen sera débarrasser de ses problèmes de genoux après l’opération, du moins pour un genoux
je penserais a vous,
a bientôt

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mardi 1 novembre 2011 23:23:19
Ca a l'air d' être une petite intervention, mais c'en est toujours une que vous auriez aimé éviter...
J' espère que vos fêtes de Noël seront belles quand même!!
Bisoux et courage à toutes les 2!!
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mercredi 2 novembre 2011 08:06:31
Merci les filles, oui pour moi c'est vendredi, mais ce n'est pas grave, je vais être endormie 1 heure à peu-près, on m'enlève un névrome de Morton dans chaque pied, normalement j'ai 3 semaines de chaise roulante, mais.....normalement !!!!!

Pour Maïwen, ce n'est pas grave non plus, mais pour moi ça prend une ampleur !!!!! elle sera endormie 20 minutes et ces minutes vont être très très longue pour moi, enfin je ne la verrais plus souffrir et de la voir souffrir ça me fend le c½ur.

Merci ma famille de penser à nous deux, ça fait chaud au c½ur, pour moi, Maïwen vous donnera des nouvelles et le 20 décembre, je prendrai la relève

Merci

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mercredi 2 novembre 2011 08:07:42
MAIEVEN
Voila pour toi aussi une nouvelle intervention ;;;je sais qu'hier soir vous avez papoter longuement avec juju
Ou te fais tu opérée ?
Bisous a toi et ta famille on pensera très fort a toi
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mercredi 2 novembre 2011 09:29:02
Bonjour Michelle,

Maïwen se fait opérer à la clinique de Kéraudren à Brest, nous avons le même orthopédiste toutes les deux. Oui, apparemment, elles ont bien papoté toutes les deux hier soir, si ça leur fait du bien, tant mieux, entre elles, elles se comprennent.....

Merci Michelle, nous penserons très fort à Juliette aussi, courage à toutes les deux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
mercredi 2 novembre 2011 22:21:54
Bon courage à toutes les deux pour vos interventions
en esperant que l'attente ne sera pas trop longue

Muriel, maman de 4 loulous(1994,1996,1998,2002) dont Antoine TGV-CIA-CIV opéré en 1996 à Lyon
Re: Maïwen sera opérée le 20 décembre
jeudi 3 novembre 2011 07:05:20
Bonjour Muriel,

Merci pour tes encouragements, pour moi ce n'est pas grave mais je flippe pour Maïwen car c'est une anesthésie générale, ce n'est pas long mais je ne peux pas ne pas y penser !!!!! nous sommes toutes les mêmes.

gros bisous à toute la famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 20 plus 7?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous