logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     pas de nouvelles de maman bis 76 rdv cardiologue ?

Envoyé par zaza 
pas de nouvelles de maman bis 76 rdv cardiologue ?
vendredi 4 novembre 2011 11:13:28
bonjour maman bis 76,

toujours pas de nouvelles depuis + d'une semaine, j'aimerai savoir si tout va bien, et quel est le compte rendu du cardio, j'ai pris rdv en février prochain, je te donnerai de mes nouvelles, surtout on garde la positive attitude ok !

gros bisous a très bientot de tes nouvelles.

zaza
Re: pas de nouvelles de maman bis 76 rdv cardiologue ?
vendredi 4 novembre 2011 16:49:13
bonjour

c'est le meilleure remède de garder la zen attitude mais c'est pas facile
Re: pas de nouvelles de maman bis 76 rdv cardiologue ?
vendredi 4 novembre 2011 22:25:27
Bonsoir , moi je suis Maman76 mais pas bis ^^ Lol , oui pas facile d’être toujours positive ...mais il le faut pourtant !!Ma deuxiéme fille a une CIV + APSO , elle a etait opérée à 11 jours de vie elle vient tout juste de sortir de l'hopital il y a 3semaines , elle prend 3mois demain :) & aujourd'hui elle va beaucoup mieux :) . Elle est bien suivi en attendant l'opération définitive ...Nos enfants sont le reflet de ce que nous sommes nous, alors meme si c po facile faut toujours garder espoir !! Bonne soirée & courage !!
Re: pas de nouvelles de maman bis 76 rdv cardiologue ?
lundi 7 novembre 2011 14:24:24
Bonjour à toutes

Merci à toutes de prendre de mes nouvelles ça me touche beaucoup, suite à mon rdv du cardiologue j'ai rdv jeudi prochain pour une échographie afin de réévaluer la dilation du ventricule donc promis je vous donne des nouvelles après l'échographie.
Je suis contente que la fille de Maman76 va bien (ils sont fort ses enfants !!)

bonne journée à toutes

Maman bis 76
Re: pas de nouvelles de maman bis 76 rdv cardiologue ?
vendredi 11 novembre 2011 10:03:03
salut maman bis 76,

je me suis absentée cette semaine, mais je suis contente que tu répondes, car je voulais savoir le compte rendu du rendez-vous , donc il faut encoe attendre pour ton prochain rendez-vous, moi j'ai rendez-vous le 8 février 2012, visite annuelle (pour moi c'est un controle technique), donc écho + épreuve d'éffort + holter, car éssouflement de + en + .

bisous à très bientot

zaza
Re: pas de nouvelles de maman bis 76 rdv cardiologue ?
vendredi 11 novembre 2011 22:14:46
Bonsoir,

Dermière nouvelle j'ai eu rdv jeudi pour une écho une bonne nouvelle la fuite pulmonaire n'a pas bouger par contre mauvaise nouvelle il m'ont découvert une dilatation de la aorte à 45 la norme est de 35 et l'opération se fait à 55 chose que je ne savais pas car je passe d'une simple opération pour la fuite à une opération à coeur ouvert pour la réparation des 2 dans combien de temps ils ne savent pas me répondre donc en attendant je garde la zen attitude comme conseil.
Par contre la fatigue d'après le cardiologue ne vient pas du coeur ????? alors je ne sais plus quoi penser car moi je sais bien que je suis de plus en plus fatiguée et lente dès que je fais quelque chose. Prochain contrôle dans un an.
En attendant je visite souvent ce forum pour continuer à voir l'évolution de chacun.
Bon courage à Zaza pour ton contrôle et à Maman 76 pour la suite du parcours de ta fille.

Bonne soirée à toutes et à très bientôt.
Re: pas de nouvelles de maman bis 76 rdv cardiologue ?
lundi 14 novembre 2011 15:40:31
bonjour MAMAN BIS 76,

merci pour le résultat de ta visite, c'est toujours rassurant, 'on n'est pas seule dans le meme cas, et surtout la zen attitude, c'est super important.

Je trouve drole voir comique, que la fatigue n'a rien à voir avec le ou les problèmes cardiaques, plus d'éssouflement, plus de lenteur, et pas beaucoup de tension ça fatigue.
Je sais que j'ai pris du poids depuis quelques mois il faudrai que je marche ou de la natation pour maintenir mon coeur en forme mais quand il y a un problème c'es stessant de ne pas savoi ret d'etre dans l'inconnu, merci à toi pour tes conseils.

Au prochain rendez-vous, donc en février je te dirai le miens, de toute façon il faut y passer pour aller encore mieux.

Pour l'instant c'est bientot noel et les fetes en famile c'est important, profitons de la vie et de ceux qu'on aime.

a très bientot zaza.....
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 6 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 17-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous