logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     opération de p/tite juliette

Envoyé par michelle p/tite juliette 
opération de p/tite juliette
mardi 22 novembre 2011 19:46:40
bonjour a vous
voila le chir vient de me tel et la date reste inchangée ,soit jeudi 24 nov ---rv 7H 15
opération plus lourde que prévue car besoin de refaire arthrodèse partielle .Elle aura la meme équipe anesthésique et pour moi cela est un grand soulagement // a sa cardiopathie . Je ne sais pas trop leur technique surement ressoudée la 2+3 /: a sa scoliose mais son chir désire tout m'expliquer
A bientot michelle

pt/juliette néé le 22 mai1995 avec tétrallogie de fallop sévère
-opérée a 2 mois puis en1999 puis en 2008 a CMLL
-opérée d'uns scoliose large en 2009
-opérée d'une prothèse otale de hanche en 2010
Re: opération de p/tite juliette
mardi 22 novembre 2011 21:05:32
Je penserai très fort à ptite Juliette jeudi ....
Soyez forte ! Bon courage
Elle se fait opérer où ? au CHU de nantes ?

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: opération de p/tite juliette
mardi 22 novembre 2011 21:37:04
merci Michelle pour le rappel ! je venais de le lire sur le mur de Juliette!

un soulagement pout l'AG en effet! juliette ets tres courageuse encore un nouveau combat mais elle saura le surmonter!
je penserai egalement à juliette jeudi et viendrait sur le forum pour avoir des nouvelles comme nous tous!
gros bisous à vous et bon courage
marie claude mamie de Thybo*
Re: opération de p/tite juliette
mardi 22 novembre 2011 21:38:59
Bonsoir Michelle,

Enfin tu as réussis à avoir le chir au téléphone, maintenant tu dois être "un peu soulagée" de savoir que c'est jeudi, pour ton travail se sera plus facile pour rester avec Juliette.

nous aurons tous une pensée pour ta petite princesse et pour toi, courage à toutes les deux, si tu peux tiens-nous vite au courant ou passes-moi un coup de fil et je mettrais les nouvelles sur le forum si tu le veux bien.

Gros gros bisous à toutes les deux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: opération de p/tite juliette
mardi 22 novembre 2011 22:33:03
Bon ben voilà je lis le post suivant et j'ai la nouvelle que j'attendais pour vous. Je penserais fort à vous jeudi et je lirais les nouvelles sur le forum.

Bisous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
le biquet
Re: opération de p/tite juliette
mercredi 23 novembre 2011 11:00:49
Bonjour Michelle.

Le grand jour approche!!!Je suis de tout coeur avec toi Michelle et évidemment avec ma ptite soeur de coeur Juliette la courageuse!!!J'essairaie de prendre les nouvelles les jours prochains et de les mettre sur le forum.J'espère que l'opération se passera bien ainsi que l'après opération car juju en sait quelque chose la post opératoire est souvent difficile.

GROS,GROS BISOUS.

Vincent.
Re: opération de p/tite juliette
mercredi 23 novembre 2011 15:41:23
Re-Bonjour Michèle,

On pense tous très fort à vous deux. Bon courage à Juliette pour demain.
Gros bisous

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: opération de p/tite juliette
mercredi 23 novembre 2011 23:13:30
grosse pensée pour juliette et toi pour demain
j'envoie un wagon d'ondes +++++++++++++++ pour que tout se passe le mieux possible!!

bon courage et gros bisous du Nord
marie claude mamie de thybo*
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 07:57:58
Bonjour Michelle,

Bon courage à Juliette ainsi qu'à toi, nous penserons à vous toute la journée. Un wagon d'ondes positives pour ta petite princesse

Gros gros bisous à toute les deux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 09:07:23
Bonjour Michelle,

Bon courage à toutes les deux. La journée ne va pas être facile.
Je vous envoie des tonnes d'ondes positives.

Pleins de gros bisous à partager.

Sabine maman de Lénaïc
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 09:20:15
Gros bisous à toi Juliette et à ta maman Michelle.

Je pense fort à vous aujourd'hui.

Je vous embrasse fort.

aurélie
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 09:21:05
Bon courage à vous deux. Je pense fort à vous et j'attends les nouvelles ! Gros, gros bisous.

Sylvie et ses quatre-vingt caractères

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
le biquet
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 10:45:55
Bonjour à tous.

J'ai eu ce matin Michelle et Juliette au téléphone.Juliette m'a demandé de vous dire que ça allait, qu'elle attendait l'opération tranquillement.A sa voix j'ai l'impression qu'elle est plutôt sereine.Soit dit en passant c'est encore une énorme et grande leçon, pour plein de gens, de voir des jeunes et des enfants aussi fort.Michelle et Juliette m'ont aussi dit que ça serait l'anesthésiste qui c'est déjà occupé de Juliette qui allait surveiller son petit coeur.C'est un grand soulagement pour elles deux, car elles aiment bien cet anesthésiste.Pour l'opération elle aura lieu finalement à...Midi l'heure de l'apéro comme m'a dit Juliette MDR!!!Elle n'as pas perdu son humour comme vous le voyez.Je rappellerait Michelle en fin d'après midi pour avoir des nouvelles et je les mettraient sur le forum.

Amicalement.

Vincent.
le biquet
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 17:26:48
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un message de Michelle sur mon répondeur.L'OPERATION C'EST BIEN PASSEE!!!!OUFFF!!!Juliette est pour l'instant intubéeMichelle mettra un message dans la soirée, elle a Internet....Enfin si elle le peut car j'imagine qu'elle doit être fatigué.De plus Michelle va être pas mal occuper.Elle se dirigeait vers la réa, c'est ce qu'elle me disait dans son message.Je ne vous cache pas que c'est un grand soulagement.Evidemment cette intervention était moins importante? pour ne pas dire beaucoup moins importante que les deux autres précédente (celle au au coeur et celle au dos), mais justement avec les problèmes cardiaque de Juliette c'était pas du tout cuit.

Amicalement.

Vincent.
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 18:48:14
OUF comme tu dis Vincent , merci pour ces bonnes nouvelles
-----------------------------------------------------------------------
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 19:26:20
OUF!!!!!!! Je suis rassurer, j'ai stresser toute la journée! GROS BISOUS!!!! Et bon courage!!!!!!!
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 19:44:08
excellentes nouvelles !!!

Allez Juliette, tu vies les moments les plus difficiles mais tu sais parfaitement comment sortir de là les bras levés en signe de victoire.

Prends soin de toi

bisous
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 19:59:25
super ces nouvelles, elle est forte notre Juliette!!bravo
merci biquet pour les nouvelles
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 20:17:51
hello
Voila ma fille sortie de réa a 19H15 et installée dans sa chambre qu'elle n'a pas vu, car ce matin pas de place donc nous étions dans la pièce de rangement des pansements
Ah trop drole l'attente car arrivée a 7h15 et départ au bloc a 11H . Meme si elle plaisantait son coeur était chargé d'émotion et des larmes ont coulées . elle avait surtout peur que son coeur ne résiste pas.
Elle dort ,dort ,je n'ai pas vu la couleur de ses yeux;;;;;;;;;besoin de se reposer et d'évacuer le stress
J'ai vu les 2 chirurgiens hyper sympathique et juliette a son réveil en réa leur a dit "MERCI". Elle avait une équipe médical extra (la meilleure) et merçi a eux

pt/juliette néé le 22 mai1995 avec tétrallogie de fallop sévère
-opérée a 2 mois puis en1999 puis en 2008 a CMLL
-opérée d'uns scoliose large en 2009
-opérée d'une prothèse otale de hanche en 2010
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 21:13:12
Bonsoir,

Contente que l'opération se soit bien passé et que Juliette soit en chambre. Maintenant il va falloir se reposer et avoir de la patience.

Courage à vous deux et gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile étoile et de Maïwen
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 21:39:46
Bonsoir,

Contente que l'opération se soit bien passée. On vous fait de gros bisous et une bonne nuit pour récuperer.

Muriel
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 22:06:43
Je suis contente de lire des bonne nouvelles de Juliette
maintenant elle va avoir tous temps qu'il faut pour ce reposer
bisous a vous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 22:34:40
Merci Michelle pour les nouvelles de Juliette qui sont excellentes.

Qu'elle se repose bien, c'est fini maintenant. Elle peut être soulagée et toi aussi.

Quelle battante ta fille !

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 23:04:05
ouf!!!!!!!!!!!!trop contente que tout se soit bien passé pour Juliette c'est bien qu'elle dorme et qu'elle recupère du sommeil car tard levée le soir discutais parfois tard dans la soirée quand elle avait =besoin de parler!!!!

tu pourra aussi souffler cette nuit michelle
tu en as besoin aussi
! tu lui feras de doux bisous de ma part à son reveil!

big kiss!!!!!!!!!!!!
marie claude mamie de thybo*
Re: opération de p/tite juliette
jeudi 24 novembre 2011 23:04:38
Bonsoir Michelle,

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! C'est vrai, c'est une battante ta fille ! Qu'elle se repose et récupère bien, c'est ça qui compte maintenant ! Et toi aussi : repos, détente ! Gros, gros bisous à vous deux.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 08:14:23
Bonjour,
Voilà une bonne nouvelle, je venais prendre des nouvelles tous les jours. Bravo pour ce courage .
Amicalement,
Marie, tata de la petite étoile Laura
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 09:22:14
COUCOU
Juliette a passée une bonne nuit . la voix encore cassée par l'intubation mais ses doigts ont repris leur voltiges sur le portable malgré la présence du saturometre a son pouce . Elle est agréable car très peu douloureuse . A pu prendre un petit dejeuner et sera surement au fauteuil cet AM
merçi de prendre des nouvelles Bisous de notre part
le biquet
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 11:04:07
Bonjour Michelle.

Que je suis content de lire toutes ces bonnes nouvelles.Comme dit l'autre pourvou qué ça doure!!!Je vois aussi que le moral est bon.Ca aussi c'est hyper important.Quand à la peur de l'opération si tu trouves l'antidote ma chère Michelle tu sauras gentil de nous donner la recette s'il te plait mdr!!!Je crois qu'il y en a ici qui seront preneur!!!

GROS, GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX!!!

Vincent.
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 17:20:43
Bonjour,

Et bien elle remonte la pente vitesse grand V. C'est super de lire d'aussi bonnes nouvelles.

Gros bisous à toute la famille et merci de nous tenir au courant.

Si Juliette a accès à F.B et qu'elle a le temps, un petit coucou l'attend.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 18:49:21
Bonsoir,

J'espère que la journée s'est bien passée et qu'elle a pu aller un peu dans le fauteuil, bonne continuation et bon courage, on pense à vous.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 20:11:10
contente de voir que tout se passe bien... quelle energie ils ont ces gosses!! on ne peut pas ne pas etre impressionné!! meme si on aurait preferer le savoir dans d'autres circonstances!!..
gros bisous à tite Juliette et une grosse pensée à sa maman

Karine, maman d'Edelle
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 20:47:07
Je ne peux venir que ce soir découvrir les bonnes nouvelles de Juliette!! Championne!!
J' espère que la journée s' est bien passée, je pense toujours très fort à elle pour que tout continue de bien aller.
Gros bisoux!
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 21:03:50
DES nouvelles du soir
Moins bien ce soir le moral car je la pense fatiguée . elle a peu dormi car la fete dans le service "les 20 ans du rire médecin" . Un rien l'agace ,ronchonne ,a mal au ventre
peur de tout . n'est pas allée au fauteuil malgré la demande du chir mais si je la positionne en pro-clive dans le lit elle ne tiens pas longtemps
de plus a peur de se lever ...allez une bonne nuit de sommeil et demain sera un autre jour
Puis une chose que je n'aime pas ce sont les drains;;;et il donne encore pas mal . peut-etre demain les médecins passeront la morphine en comprimés;;;;;;;pour l'instant ne fait pas d'hallucinations ou l'année dernière elle avait vu AVATAR dans les trous d'une TV éteinte
amitiés
Re: opération de p/tite juliette
vendredi 25 novembre 2011 22:50:05
Bonsoir,

Juliette est une fille courageuse, j'espère qu'elle va dormir et se reposer le plus possible. Et toi Michelle ? tu arrives à te reposer, toi aussi tu as besoin de remonter la pente.

Courage et gros gros bisous à vous deux

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: opération de p/tite juliette
samedi 26 novembre 2011 01:11:21
bonsoir michelle!!
zut la fatigue a pris le dessus !!une bonne nuit je l'espère il faut qu'elle recupère !
comme tu dis demain sera un jour jour , mais la miss est tres courageuse et demain elle aura surement de la morphine pour supporter la douleur ! je lui laisserai un petit mot pour lui remonter le moral
gros bisous à vous deux
marie mamie de thybo*
le biquet
Re: opération de p/tite juliette
samedi 26 novembre 2011 10:38:24
Bonjour Michelle.

J'espère que Juliette pu dormir et se reposer et toi aussi.Les drains donnent c'est qu'il faut que ça s'évacue.Comme dirait papa t'en fait pas sa pisse dans le tuyaux le tous c'est que ça pisse pas ailleurs.Oui le courage des enfants et de leurs parents est très impressionnant.Si seulement ça pouvait donner du courage à d'autres...

GROS, GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX!!!

Vincent.
Re: opération de p/tite juliette
samedi 26 novembre 2011 17:57:57
Et Si tout allais bien
je viens de faire 250Klm pour un problème de serrure a la maison . oui la personne qui s'occupe de ma maison depuis lgt la clé a cassée dans la serrure ...ZUT j'ai laissé ma fille pour réparation car cette personne rentre elle meme a nantes lundi .oui Lundi et si nous partons je ne pourrais plus renter chez moi
Que c'est difficille de gérer seule ..tant pis je fais et pas a rendre compte a personne .j'ai donc laissé juliete seule ,bien sur après mon départ elle a pleurée mais je ne peux faire autrement ; cela lui montre aussi la réalité
Amitiés
Re: opération de p/tite juliette
samedi 26 novembre 2011 19:32:45
je regarde sur son profil
mais je vois qu'il ya plus de nouvelles ici!!!jespere que Juliette va vite se remettre et retrouver son sourire, gros bisoux
Re: opération de p/tite juliette
samedi 26 novembre 2011 23:55:41
ho mon dieu!!!!en effet dure de gerer çà tte seule! tu ne peux etre malheureusement à deux endroits en meme temps ! etonnant en effet que juliette n'ai pas fait signe de vie!!!!j'espère que tout va bien! elle est grande et comprendra! bon courage michelle et gros bisous à toi juliette!
Re: opération de p/tite juliette
samedi 26 novembre 2011 23:58:38
Coucou, p'tite Juliette m'a envoyé deux gentils sms aujourd'hui dont un ce soir. Elle dit qu'elle me rappellera quand elle sera à la maison car je n'ai pas réussi à la joindre au téléphone. Donc si elle peut écrire, c'est que ça ne va pas trop mal !
Courage Michelle. Bonne nuit et gros bisous. @ bientôt ! (demain je ne suis pas là !)
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: opération de p/tite juliette
dimanche 27 novembre 2011 10:33:34
Bonjour a tous
ce matin ablation du redon et de la sonde urinaire+radios et si tout va bien sortie ce soir ou demain . Est -ce trop tot car elle n'a pas encore marchée ?
On attends ...........amitiés
Re: opération de p/tite juliette
dimanche 27 novembre 2011 10:46:26
Bonjour Michelle,

Hier je ne suis pas venue sur le forum, j'avais tous les enfants à la maison et les petits sont toujours après moi pas la peine d'essayer de se concentrer sur quelque chose.

J'espère que Juliette va bien, et toi, tu dois être sur les genoux, en plus ce problème de serrure, il fallait justement que ce soit là, ah ! les em des quand ils nous tiennent !!!!!! Donnes-nous des nouvelles si vous sortez, en effet, comme toi je trouve que c'est un peu tôt mais bon !!!!!! tu sais bien le trou de la sécurité !!!!!

Bon courage toutes les deux, gros gros bisous aussi

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: opération de p/tite juliette
dimanche 27 novembre 2011 12:23:41
Je suis contente de lire des bonnes nouvelles de Juliette
Comme Martine je trouve que la sortie est un peu précipité mais bon les économie de la secu ......
J'ai était opérer il y a 10 jours et le lendemain matin de l’opération le chirurgien est passé me voir en disant vous pouvez sortir ce matin
( j'avais encore les drains + la sonde urinaire et je ne m’étais pas encore levé)
l’infirmière a dit je pense qu'il vaut mieux attendre un jours de plus
et au final j'etait bien contente car j'etait quand même handicapé pour rentrer a la maison

vaux mieux bien se rétablir! bon courage a vous pour la suite
votre fille est bien courageuse

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: opération de p/tite juliette
dimanche 27 novembre 2011 20:04:57
Chère Michelle,
sans être intervenue sur le forum , j'ai pu lire les nouvelles sur l'opération de Juliette J'espère que sa sortie sera repoussée d'une journée ou deux, histoire de lui permettre de reprendre la marche d'un pas assuré sous la surveilance des soignants, avant le feu vert. Cela rassurerait sans doute ...et Juliette et la maman ;))
Bon courage a toutes les deux.
Vos belles pages sont dans l'album, elles vont faire une heureuse!
bisous doux
AgnèsZ
Re: opération de p/tite juliette
dimanche 27 novembre 2011 20:29:37
bonsoir
Nous voila a la maison :rentrée a 18h et juju a voulu se mettre dans le canapé et que de douleur . elle a réussi a monter l'étage pour se coucher :a ce moment la ses lèvres étaient bleus et teint blanc,gris ..bon je respire et l'allonge comme je peux .elle a pu reprendre ensuite ordi et portable ,et repas léger car petit appétit (elle si gourmande) . oui moi je pense que cette sortie était trop rapide car ablation de la sonde urinaire ce midi et difficultéee a uriner +ablation du redon avec gaz hilarant ---> très fatiguée
d'ailleurs elle n' a pas manger ce midi et dormi dans le fauteuil pendant 2 h
Elle reste fatiguée en espérant que demain sera un autre jour car je dois taire mes angoisses
nous sommes sortie sans ordo antalgique : a moi de faire avec ,sachant qu'hier 'elle était sous morphine ,et la RAS
un peu léger
cependant équipe médical au top :relation patient/soignant de très bon rapport
amicalement michelle
le biquet
Re: opération de p/tite juliette
lundi 28 novembre 2011 16:01:32
Bonjour Michelle.

Je suis très étonné que Juliette soit déjà rendue à la maison.Je veux bien comprendre que l'on essaie de faire des économies mais là c'est un peu légé.Bon j'espère que Juliette passera des journées où elle ne souffrira pas.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: opération de p/tite juliette
lundi 28 novembre 2011 18:20:49
Oui vincent
son départ était précipitée mais voila la réalitée de notre systeme de santé
J'ai eu ce matin son médecin(tant pis pour frais supplémentaires) qui la mise sous paracétamol codeineé et skénan (derivé de morphine)
en espérent que cette nuit elle puisse dormir sans avoir a m'appeller toutes les 2heures car douleurs
pas facile :je lui fait des soins de massages aux huiles .oh que du bonheur
voila cette journée pour elle car moi plein de papier administratifs
amicalement
Re: opération de p/tite juliette
lundi 28 novembre 2011 20:24:50
Bonsoir,

Contente de vous savoir rentré et en même temps, je trouve ce retour un peu rapide...
Qu'elle se repose bien et que les médicaments la soulagent bien.
Bonne nuit.

Muriel (Maman d'Axelle 18 ans - Atrésie pulmonaire avec CIV)
Re: opération de p/tite juliette
lundi 28 novembre 2011 20:45:29
Bonsoir,

Moi aussi étonnée que Juliette soit rentrée si vite après une opération importante quand même ! Surtout la laisser sortir avec des douleurs...pas cool. Je souhaite de tout coeur que les médicaments prescrits par votre médecin fassent effet et qu'elle et toi puissiez vous reposer un peu. Vous êtes deux courageuses ! Gros bisous et amicales pensées de Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: opération de p/tite juliette
lundi 28 novembre 2011 21:04:38
Bonsoir Michelle,

J'espère que Juliette va mieux et que la douleur n'est pas au rendez-vous.

Je suis comme les autres surprise qu'elle soit sortie si tôt mais c'est vrai que notre système de santé n'est pas à une abération près. Enfin, l'essentiel est Juliette et j'espère qu'elle va récupérer.

Amicalement.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 20-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous