logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Joyeux anniversaire Arthur

Envoyé par claire69390 
Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 10:39:12
Arthur,

Pierre-Jean, son papa et moi nous te souhaitons un bon anniversaire, profites bien de ta troisième année.

Essaie de dormir un peu pour soulager tes parents et soigne bien ton angine.

Pleins de bisous

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 11:42:49
Bon anniversaire Arthur!
J'en connais un qui va être gâté entre ses 3 ans et le prochain passage du Père Noël...Profites-en bien!
Re: Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 11:48:06
joyeux anniversaire Arthur
3ans que le temps passe vite ! j’espère que l'angine est parti pour ce jour de fête

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 12:52:39
Coucou
Un gros bisous à Arthur pour son anniversaire.
Passez une belle journée !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 13:36:59
un joyeux anniversaire arthur ;o))). j'espère que cette angine ne va pas gacher la fète!!!
pleins de bisous

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 14:30:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon petit chouchou lyonnais !!! Euh, les filles, laissez le encore un peu petit, il fête ses deux ans aujourd'hui !!! ; )

Un gros bisou à ce petit charmeur qui me fait craquer à chaque fois que je croise son regard ....

Bonne journée à vous trois !!!

Gros gros bisous

Cora mam'ange de Mila et maman de 4 loulous
Re: Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 21:15:06
Désolée, c'est de ma faute donc: Joyeux 2 ans, (j'ai lu de travers: 3e année et hop je me suis emballée et d'autres m'ont suivie hihi!)
Re: Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 21:27:42
Joyeux anniversaire Arthur, soignes-toi bien et j'espère que tu auras bien profité de ta journée, je suis certaine que tu auras eu pleins de cadeaux et un gros gâteau.

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Joyeux anniversaire Arthur
mercredi 23 novembre 2011 21:32:59
Je trouvais que le temps passait vraiment vite !!!! lol
Arthur j’espère que ta journée a était belle pour tes 2 ans

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Joyeux anniversaire Arthur
jeudi 24 novembre 2011 09:42:09
Bonjour Arthur,
Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire.
Gros bisous à toi et tes parents.

Mariane, maman de Lilou née le 18/06/2009, opérée à 3 jours de vie d'une tétralogie de Fallot niveau 4 ( stenose des 2 aetères pulmonaires, CIV, communication entre les oreillettes, aorte décalée et atrésie de l'artère pulmonaire sans valve). réopérée le 15/07/2010 pour une chirurgie réparatrice.
Re: Joyeux anniversaire Arthur
jeudi 24 novembre 2011 10:20:49
Mea culpa, je m croyais déjà en 2012, d'habitude le calcul mental c'est mon fort...

Bonne journée

Claire, Maman de Pierre-Jean né le 12.03.2010,opéré d'une tétralogie de Fallot le 22 juillet 2010 par le Professeur NINET à Cardio Lyon
Re: Joyeux anniversaire Arthur
jeudi 24 novembre 2011 22:22:48
Bonsoir tout le monde,
et merci beaucoup !!!!
je suis très touchée de vos messages , merci beaucoup Claire de l'avoir débuté !
ça me fait super plaisir !!!!!

alors en effet, Arthur a eu 2 ans hier ! qu'il grandit ce bonhomme ! il commence a bien causer, il adore les livres et la musique

la nuit de lundi à mardi a été dur, avec 40° de fièvre, et donc une belle angine comme cadeau d'anniversaire !
du coup, maman est restée à la maison pour le garder mardi, et le soir, c'est sa grand mère qui est venue des Vosges pour s'en occuper.
alors hier je suis partie en formation avec l'esprit un peu plus serein, mais j'étais dégoutée que ça soit quelqu'un d'autre que moi qui était avec lui !!!!
demain, retour à la crèche, alors, comme prévu initialement, je vais quand meme apporter gateau, jus de fruits et ballons pour feter ça !

et samedi soir c'est repas avec nos amis ! ça va nous faire du bien et nous changer les idées

voilà ! j'espère qu'il va vite se rétablir ! c'est dur a supporter de les voir avoir mal comme ça sans pouvoir rien y faire ...

enfin bon, rien d'insurmontable ! pourvu que les nuits soient meilleure, et ça ira !

je vous embrasse fort et pense bien à vous

merci merci

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Joyeux anniversaire Arthur
dimanche 27 novembre 2011 09:22:36
coucou !
juste un petit message en passant
on a fêté les 2 ans d'Arthur hier avec nos amis, il a été bien gâté dis donc !!! (un xylophone en bois, un petit train, des grand domino, ... ...)
c'était sympa de voir du monde, de se changer les idées, on a essayer de gonfler des ballons
on a bien mangé, il en reste plein !!!!
Arthur ne s'est réveillé que une seule fois dans la nuit, et ce matin il est bien content de jouer avec tout ses nouveaux jouets ! (vous savez, ça me fait penser au lendemain de noël quoi !)
voilà ! l'angine passe doucement, il tousse moins, mais il a bien le nez qui coule ce matin ...
je pense bien à vous tous
passez un bon dimanche
bien sincèrement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 19?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous