logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pas le moral :(

Envoyé par Maman76 
Pas le moral :(
mercredi 23 novembre 2011 21:21:55
Bonsoir , je viens chercher un peu de réconfort ce soir j'ai pas trop le moral ...Léanne va bien elle remange très bien 150/5 et le cardiologue est satisfait ...Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de léanne , notre ti coeur a une apso de forme "Légère" avec civ + canal artériel persistant (elle a une microdeletion 22q11)...Elle a subit une première intervention à 11 jours de vie au ccml, elle devra être réopérée dans quelques mois on ne c pas trop pour l'instant...Je m’inquiète pour l'opération est les risques , le cardiopédiatre nous a expliquer qu'il faudra refermer la civ+ le canal artériel +enlever le blalock et en remettre un autre avec lequel léanne grandira ...Quand je regarde ma fille et quand elle me fait des sourires c un grand bonheur, mais aujourd'hui plus que les autres jours je pense à cette opération... :( .Bonne soirée à toute la famille heart♥
Re: Pas le moral :(
mercredi 23 novembre 2011 22:04:02
bonsoir maman76,
je te comprends moi c'est pareil l'opération à sofiane approche et j'ai la boule au ventre, le moral en dents de scie. Je me dit qu'une fois les fètes passées ca y est, on y est. et là c'est l'inconnu car sofiane n'a jamais eu encore d'opération. c'est pas facile et quand je regarde mon petit bout qui pète la forme je me dis c'est pas possible ils se sont trompés!!!
j'espère que tu vas trouver la force pour passer ce cap mais il faut se raccrocher à l'espoir et à tous ses moments de bonheurs que nous procurent nos enfants.
embrasse bien fort ta princesse
amicalement

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Pas le moral :(
mercredi 23 novembre 2011 22:25:30
Bonsoir Maman76,

La seule chose que je peux faire derrière mon ordi ce sont des mots : alors je te souhaite un grand courage face à ta fille car nos petits bouts ils ont un courage énorme et sont plus fort que nous face à tous ça ne surtout pas baisser les bras.
Courage à toute ta famille et à ta petite Léanne.
Je prend régulièrement des nouvelles. Maman 76 et Maman Bis 76 (peux être que nous sommes géographiquement pas très loin).
Bonne soirée
Maman bis76
Re: Pas le moral :(
jeudi 24 novembre 2011 14:26:17
Merci pour vos messages , Le truc c que nous savons pas quand léanne aura son intervention apparement ça saura au dernier moment quand la saturation sera en dessous de 70 ...Maman bis 76 je suis de mont saint aignan é toi? sofiane je te souhaite vraiment bcp de courage et oui nos enfants sont des champions !! :)
Re: Pas le moral :(
jeudi 24 novembre 2011 14:54:06
Garde espoir maman76, si les cardio attendent le dernier et bon moment pour l'intervention de ta puce, c'est qu'ils sont confiants et attendent qu'elle ait le maximum de force pour affronter tout ça.
Je comprends cependant le sens de ton message car il y a en effet des jours où on y pense plus que d'autres et où le moral est + ou - bon, c'est légitime.
Re: Pas le moral :(
jeudi 24 novembre 2011 20:02:13
courage maman 76, ces moments sont les pires...l'attente mais il faut se dire que nous n'avons helas pas le choix de passer par la,nous sommes la si tu as besoin, courage et bisoux a ta puce
Re: Pas le moral :(
mardi 29 novembre 2011 07:41:28
Bonjour Maman 76
Tout d'abord bon courage à toi et à ta petite puce. J'habite à coté de Yvetot.
Bonne journée
Re: Pas le moral :(
mardi 29 novembre 2011 09:19:20
Bonjour,

Un petit mot de soutien de bons matins...
que le meilleur soit à venir pour toute la famille et le reste qu'un mauvais souvenir.
Bon courage !
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 1 plus 11?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous