logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Pour remonter le moral allez voir...Intouchable

Envoyé par le biquet 
le biquet
Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
jeudi 24 novembre 2011 11:05:57
Bonjour à tous.

Pour remonter le moral de tous ceux qui ont le moral dans les chaussettes je vous conseil grandement d'aller voir le film Intouchable.Ce film est vraiment super et va vous redonnez le sourire et la pêche.Je vous le garantie sur facture (rien que ça) mdr!!!J'hésitais un petit peu vu le sujet mais là après être aller le voir je suis conquis!!!

Amicalement.

Vincent.
ZOZO13
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
jeudi 24 novembre 2011 11:09:34
Je suis d'accord en plus pour moi ce jour là j'avais le moral au plus bas car venait de perdre mon papa en plus de tous les soucis et là je dois dire que j'ai vraiment passée un bon moment de rire et aussi d'émotion.
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
jeudi 24 novembre 2011 14:20:23
Moi aussi j'y suis allée il y a 3jours j'ai adorée !!! A voir & revoir sans modération :) !!
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
jeudi 24 novembre 2011 19:21:49
Arrétez je rale :o((. Ya personne qui veut me le télécharger, lol!!! Bon faut que j'attende 6 mois au moins.
des bisous vincent

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
jeudi 24 novembre 2011 22:15:13
nous on l'a vu en avant première, on a beaucoup aimé aussi !!!!
triste, tendre, et drôle à la fois !
de superbe rôles d'acteur !

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
jeudi 24 novembre 2011 23:07:00
J'ai hâte d'aller le voir ! J'ai hâte d'aller le voir ! J'ai hâte d'aller le voir ! Quatre-vingt caractères et trois p'tits tours ! Bonne nuit à tous. Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
vendredi 25 novembre 2011 09:24:57
CERISE
nous sommes allez le voir avec P/tite juliette :super ++++++++++++cours y vite le voir :bisous
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
vendredi 25 novembre 2011 12:29:11
C'est prévu chez moi (dans ma ville) pour le 6 décembre. En attendant vous pouvez regarder en rediffusion jusqu'à mardi prochain sur.pluzz.fr "histoires en série" présenté par Béatrice Schoenberg. Le premier reportage raconte la véritable histoire d'intouchables. Ca vaut le détour aussi (et le deuxième reportage concernant une prostituée de luxe qui a réussi à s'en sortir et à devenir députée n'est pas mal non plus).
Le lien : http://www.pluzz.fr/histoires-en-serie.html
Bonne journée à tous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 14:30 par Cerise.
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
vendredi 25 novembre 2011 18:21:15
J'y suis allée également, un des meilleurs films du cinéma Français selon moi :), à voir !
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
dimanche 27 novembre 2011 00:02:41
ps : j'ai oublié de dire qu'à la fin du reportage une personne qui nous est chère nous fait un petit signe. En effet à la fin on voit Philippe Pozzo di Borgo, l'un des personnages qui a inspiré ce film "intouchables" dédicacer son livre à une personne qui porte un prénom qui nous est cher et que deux personnes bien connues ici portent ! Devinez lequel....Il faut absolument regarder le reportage jusqu'au bout et on peut le voir sur pluzz;fr jusqu'à mardi.

Bonne nuit !
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Pour remonter le moral allez voir...Intouchable
dimanche 27 novembre 2011 18:43:47
Je suis allée le voir au tout début alors que je ne vais pas souvent au cinéma.
J'en suis ressortie reboostée à fond. Il passe une deuxième fois à partir de mercredi prochain et je reviens le voir !Franchement, ça vaut le détour.
Je vais regarder 7 à 8 puisqu'il y a les "vrais personnages".

J'aime bien la réflexion de Dany Boon qui dit : si seulement il pouvait battre les ch'tis, je serais le plus heureux et d'ailleurs qui a lancé un certain acteur ??? !!!!!!
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous