logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     nouvelles des futures maman ?

Envoyé par caramande 
nouvelles des futures maman ?
mardi 6 décembre 2011 16:13:42
coucou !

j'ouvre ce post aujourd'hui pour avoir des nouvelles des futures maman du forum ! je pense notamment a Aurélie, la maman de Justine et mam'ange de Neela, à Elise, la maman de Jules , et Mariane , la maman de Liloo
et j'en oublie surement !

comment allez vous ? moralement, physiquement ?

a quel terme en etes vous ? et tout ?

je serais contente de lire de vos nouvelles de temps en temps !

amicalement

Virginie, maman d'Arthur

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 6 décembre 2011 18:17:58
Bonjour
Je suis la maman de zélie née avec un VU une TGV une atrésie pulmonaire une atrésie mitrale et un situs inversus petite étoile depuis le 6 fevrier dernier.
J attend un petit garcon prévue pour le 26 décembre 2011.
La grossesse n est pas facile et je craint pas trop l accouchement mais surtout le aprés tous examens bons mais toujours le doute on sait bien que ca n arrive pas qu aux autres.
La fatigue est la et les oedemes aussi mais je ne m en pleins pas tant que ce bébé va bien.
Ce qui est aussi difficile c est que noel approche puis il nous manque notre petit ange alors ce ne sera plus jamais le méme noel et c est vrai que ces jours ci sont plus dure.
Pleins de questions dans ma téte est ce qu il va ressembler a sa soeur? comment je vais réagir quand on va me le donner? est il vraiment en bonne santé ou est ce qu on va me le reprendre pour toujours? ...
est ce que je vais l aimer autant que les autres ou mettre une barriére de peur de souffrir autant que pour zelie?
J ai hate qu il soit la dans mes bras et en méme temps pas trop car je sais que dans mon ventre il est protégé.
Voila pour moi
elodie maman de emeline 8 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 février 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime et d un petit garcon pour le 26 decembre 2011
élise
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 6 décembre 2011 21:41:37
salut virginie
c'est gentil de demander de nos nouvelles!!
pour ma part tout va bien, j'en suis à 7 mois, le terme est prévu pour le 27 février.
le ventre commence à être encombrant et la fatigue se fait plus facilement sentir (faut dire qu'avec un loulou de presque 3 ans, une maison sans arrêt en travaux et un boulot à temps plein et ben je chome pas!).
Les vacances de noel sont dans 3 semaines puis j'enchaine avec le congé mat' et c'est tant mieux!

jules va bien, il a parfois des gestes tendres pour mon bidou et me dit qu'il prétera ses jouets, mais je ne sais pas s'il se rend bien compte.
j'ai une grossesse sereine, sans angoisse, mais en même temps comme si je découvrais tout pour la 1ère fois, l'accouchement, les 1ers temps avec bébé à la maternité puis à la maison, l'allaitement.. tout ce que je n'ai pas pu vivre pour jules!

ah et je me lache sur les petites robes!!
il n'y a plus qu'à choisir le prénom!!

de gros bisous aux futures mamans et sur les 2 joues d'arthur!!

Elise, maman de Jules né le 21-02-2009 opéré TGV+CIV le 23-02-09 à Bron
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 6 décembre 2011 22:11:01
contente d'avoir de vos nouvelles les filles !

ben dis donc Elodie, c'est vraiment pour bientôt ! un joli cadeau de noel va vous arriver, même si bien entendu ça ne compensera pas la douleur de ne pas avoir Zélie avec vous
bon courage pour l'accouchement ! j'espère que tu viendra nous faire un petit coucou quand tu aura un peu de temps

ça me fait plaisir de te lire Elise ! je pense bien que ça doit devenir difficile, vivement les vacances alors !!! tu a bien raison d'acheter de belles petites robes ! y'a plus de choix pour les filles que les garçons je trouve ! je te souhaite bon courage pour les dernières semaines de travail !

et passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

a bientôt, Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 6 décembre 2011 22:11:52
contente d'avoir de vos nouvelles les filles !

ben dis donc Elodie, c'est vraiment pour bientôt ! un joli cadeau de noel va vous arriver, même si bien entendu ça n'effacera pas la douleur de ne pas avoir Zélie avec vous
bon courage pour l'accouchement ! j'espère que tu viendra nous faire un petit coucou quand tu aura un peu de temps

ça me fait plaisir de te lire Elise ! je pense bien que ça doit devenir difficile, vivement les vacances alors !!! tu a bien raison d'acheter de belles petites robes ! y'a plus de choix pour les filles que les garçons je trouve ! je te souhaite bon courage pour les dernières semaines de travail !

et passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

a bientôt, Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouvelles des futures maman ?
mercredi 7 décembre 2011 11:42:24
Coucou,

Merci Virginie de demander des nouvelles. Moi je suis à 4 mois. J'ai arrêté de bosser le 1er décembre car je suis toujours malade. J'ai encore vomi ce matin. Je suis à -1kg.
Hier j'ai vu une sage-femme. Elodie, je me pose les mêmes questions que toi. La sage femme m'a dit que rien que le fait de se poser les questions, le travail était déjà fait. Elle m'a dit que ce bébé on l'aimera comme un nouveau bébé.

La semaine prochaine j'ai un rendez-vous important avec la cardio de Neela. J'ai hâte même si j'appréhende.

gros bisous à tout le monde

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: nouvelles des futures maman ?
mercredi 7 décembre 2011 16:34:35
deja 4 mois Aurélie, que le temps passe !!! ton petit bidon doit commencer a s'arrondir :-)
je comprend bien ton appréhension pour cette echo-cardio, mais il vaut mieux etre rassurée rapidement !
donne nous des nouvelles si tu le peux et le veux

nous ici, on a la belle soeur qui est enceinte, apparemment ça sera une 2eme fille ! la 1ere, Manon, va avoir 1 an le 3 janvier

profitez en pleinement et prenez soin de vous les belles

je vous embrasse,

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouvelles des futures maman ?
jeudi 8 décembre 2011 09:04:16
Bonjour,

Merci Virginie de demander de nos nouvelles. J'espère que tu va bien et qu'Arthur fait un peu mieux ses nuits.
Pour ma part j'ai suis à 6 mois, je suis en arrêt depuis un petit moment dèjà, j'ai un boulot trop physique, et je suis pas mal fatiguée.
Lilou ne parle pas beaucoup de sa future petite soeur, c'est un peu compliqué le bébé devrai arrivé en même temps que la livraison de notre maison. Du coup c'est un peu dur pour elle pour tout assimiler.
Le bébé va bien, on a été voir le medecin pour faire uné écho plus détaillée du coeur, normalement tout va bien, il n'y aurai pas de malformations.
J'ai quand même quelques petites angoisses pour après l'accouchement entre les examens et la vie tout de suite avec bébé, le retout à la maison. (que je n'ai pas pu avoir avec Lilou)

Voilà, j'espère que toutes les futures maman vont bien
Et toi Virginie, tu n'as pas envie de donner un petit frère ou une petite soeur à Arthur?

Bisous
Bonne journée

Mariane, maman de Lilou née le 18/06/2009, opérée à 3 jours de vie d'une tétralogie de Fallot niveau 4 ( stenose des 2 aetères pulmonaires, CIV, communication entre les oreillettes, aorte décalée et atrésie de l'artère pulmonaire sans valve). réopérée le 15/07/2010 pour une chirurgie réparatrice.
Re: nouvelles des futures maman ?
jeudi 8 décembre 2011 12:11:42
contente de te lire Mariane ! waaouhhh, deja 6 mois, j'ai l'impression que c'était hier que l'on s'est vue ... ! profite bien de ton arrêt pour te reposer !

ici, Arthur va mieux, il dort à nouveau les nuits ... pourvu que ça dure !!!!! par contre, on se demande s'il en fait pas de l'eczéma ... a voir

pour le reste, on y a deja songé, à bb2, mais il y a eu trop de choses négatives ces derniers mois, alors il nous faut du temps pour se remonter, et nous se retrouver, car avec toutes ses fichues épreuves, on s'est éloigné ... enfin, je pense que ça arrivera tout de même, mais je ne sais pas du tout quand en fait ... et rien que l'idée, ça m'angoisse pas mal !

allez, je vais rejoindre mon homme pour le déjeuner et vais essayer de dormir un peu, car je bosse de nuit

bonne journée a toutes, et bisous a vos bidou

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouvelles des futures maman ?
samedi 10 décembre 2011 11:42:03
Bonjour
Depuis je suis contente de lire que vos grossesse se passe plutot bien.
Aurélie, l echo cardio est difficile quand j y suis allé j ai fait un malaise tellement l angoisse a pris le dessus mais je suis sur que tous va bien se passer.
Une fois que c est fait on ce sent un peu mieux.
Il y a quelque semaine j ai recu un courrier de la pmi pour soit disant qu on discute de ma grossesse, l accouchement l alimantation de bébé...
je n avait jamais rien recu pour mes grossesse précédente alors pour le 4 ieme je ne trouve ca pas trop normal et hier je vais a un rdv a la maternité et là a l acceuil on me dit l assistante social veut vous voir je dit ah bon pourquoi?
Je comprend bien qu ils font leur travail mais ce qui m enerve c est qu on " m attrape " comme ca juste avant mon rdv , cette dame me parle de zélie et veux savoir comment je me sent elle est bien comment se sent on quand on nous prend notre bébé on a pas le choix de continuer, si on vivait dans une maison ou appartement le nombre chambre si mes enfants avait le méme papa ,si j ai pas besoin d une aide ménagére alors la c est le comble quand je passais mon temps dans les hopitaux ils ne ce sont jamais inquiétés ni pour mes enfants a faire garder ni pour le ménage.
On dirai qu ils croivent que je suis responsable ou que je vais m en prendre a ce bébé qui arrive.
Je voudrais simplement qu on me laisse tranquille
est ce que pour vous c est pareil?
Re: nouvelles des futures maman ?
samedi 10 décembre 2011 13:46:28
Coucou Elodie

Quand j'ai accouché de Lola il y a un peu plus d'un an, j'entendais les puéricultrices qui disaient derrière la porte de la chambre " euh, ça a l'air d'aller, elle dit rien, on lui envoie pas la psy ...." et la sage femme aussi, en lisant le dossier, un regard un peu différent .... Par contre, j'ai senti le personnel très discret après l'accouchement, deux heures pleines avec Lola sur moi, les soins juste à côté et après dans la chambre aussi.

Encore aujourd'hui, et c'est les deux ans de mon ange Mila aujourd'hui, quand je parle de mes deux dernières grossesses au boulot, les collègues sont toujours embarassées, même si j'en parle naturellement aussi car ce fut une jolie grossesse et 5 jours de bonheur ....

Alors, oui, on nous regarde différement, et il n'y a pas d'enfant de remplacement ni d'enfant d'après, non, il y a cet enfant qu'on désire, qui ne remplace rien, qui a une place un peu différente, je vous l'accorde, qu'on bisouille, qu'on aime si fort ...

Bonne fin de grossesse à vous les futures mamans .... *

Cora mam'ange de Mila et mamans de 4 loulous
Re: nouvelles des futures maman ?
dimanche 11 décembre 2011 10:31:07
essayez de profiter au max les filles, c'est sur que vous aimerez cet enfant présent
ça sera différent, et il le faut, l'enfant qui arrive ne doit en aucun cas remplacer "l'absence"
mais vous gérerez comme des chefs, car vous etes des maman formidable !
prenez grand soin de vous, et donne nous de vos nouvelles de temps en temps !
bon dimanche,
bien sincèrement
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Syl
Re: nouvelles des futures maman ?
mercredi 14 décembre 2011 18:38:40
Bonjour,
Je suis la maman de Louna née en mai 2009 avec une cardiopathie particulièrement grave et complexe. Elle a rejoint le jardin des étoiles le 21 juillet 2009 à 2 mois et 5 jours ...
Nous attendons un petit frère ou une petite soeur pour Louna pour début mai 2012. Je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse. Comme pour la plupart d'entre vous, beaucoup de stress avant chaque écho, beaucoup de questions par rapport à ce bébé tout comme Elodie ...
Au vu des 3 premières écho, pas d'anomalies de constatées pour le moment ; les 4 cavités du coeur seraient bien présentes, les 2 artères bien parallèles ... l'écho morpho aura lieu le 23 décembre prochain. Nous appréhendons cette prochaine étape puisque c'est à cette écho que nous avons connu la cardiopathie de Louna diagnostiquée comme "réparable" ... et en même temps, nous avons hâtes ... Pas d'écho cardio de proposée pour le moment (?!?! ...)
Plus les jours, semaines, mois passent et plus Louna me manque ... mais j'essaie de rester positive et le plus zen possible pour ce petit bout de choux (ce qui n'est pas évident tous les jours) ... Notre entourage ne comprend pas : pourquoi stresser, s'inquiéter ... "Louna, c'était un accident" ...
Bon courage et bonne continuation à toutes !
Pensées étoilées à tous nos petites et grandes étoiles
Re: nouvelles des futures maman ?
jeudi 15 décembre 2011 12:59:53
Bonjour tout le monde,

J'ai eu l'écho cardio ce matin. Quand le DR PASCAL m'a vu elle a demandé des nouvelles de Neela. Comme elle ne bosse plus au CHU elle ne savait pas qu'elle était décédée. J'ai pas eu besoin de rappeler l'histoire de Neela tellement c'était un cas rare. Pour l'instant ça à l'air d'aller mais elle n'a pas réussi à tout voir donc nouvelle écho cardio dans 1 mois.
Pour la maman de Louna : c'est moi qui ai pris RDV chez la cardio. Je suis pas sûre que ma gynéco m'aurait envoyé voir quelqu'un.
Pour Elodie : j'ai pris RDV avec une sage femme de la polyclinique pour qu'elle connaisse mes antécédents car j'ai changé de lieu d'accouchement. Elle ne m'a pas conseillé de voir un psy car elle a vu que mon deuil était fait. Je lui ai dit les questions que je me posais. Est ce que ce n'est pas un bébé de remplacement ? Comment je vais réagir à la naissance ?... Elle m'a répondu que j'avais fait le travail dans ma tête car je me posais des questions. Elle m'a dit que les femmes qui sont plus dans l'ignorance que c'était plus délicat.

voilà ls news. Bon courage à tous

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: nouvelles des futures maman ?
lundi 19 décembre 2011 16:58:43
Bonjour
je vous donne des nouvelles le petit Sasha est née ce 15 decembre un peu dans la panique car j ai fait de l hyper tension et examen sanguin pas trés bon alors declenchement.
Tous c est trés bien passé le petit va bien et c est le principal un beau bébé de 4.160kg et 55 cm
Je voulait étre le moins possible "accroché " et les sages femmes m ont écouté 9h en salle et pas de péri
Je vous souhaite a toute un beau bébé
elodie maman de emeline 8 ans nolan 2 ans zélie née le 14 juillet 2010 petite étoile depuis le 6 fevrier 2011 tu me manques tellement mon ange je t aime et de sasha
Re: nouvelles des futures maman ?
lundi 19 décembre 2011 18:35:09
eh ben Elodie , quelle fin !!! un beau cadeau de noel un peu en avance !!!!
bienvenue à Sasha !
j'espère que vous vous portez bien
passez de très joyeuses fêtes de fin d'année en famille
merci d'être venue nous annoncer la nouvelle ! et félicitations
a bientôt
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Syl
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 20 décembre 2011 08:01:00
Félicitations Elodie et bienvenue à Sacha !
Beaucoup de Bonheur à toutes la famille, douces et tendres pensées pour Zélie, passez d'agréables moments pendant les fêtes de fin d'année
Syl (mam'ange de Louna)
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 20 décembre 2011 10:26:22
Bienvenue Sasha !
Eh bien c'est un beau bébé !
Et toi élodie comment tu vas moralement ?

Gros bisous et douces pensées à Zélie.

Aurélie, maman de Neela née le 25/11/2008 petit ange depuis le 17/01/2011
(TGV opérée avec complications neurologiques : thrombophlébite cérébrale, syndrôme de west, syndrôme de Lennox Gastaut)
http://neela.blog4ever.com
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 20 décembre 2011 11:38:50
Bienvenue à Sasha !!! Beau bébé dis donc !!!

J'espère que toi Elodie, tu profites pleinement de ce grand bonheur, ces enfants nous inondent, nous submergent, laisse toi porter par ce petit Sasha ....

J'espère que toi Aurélie tu vas mieux, moins de nausées ? Pour le côté psy, je te comprends, je n'ai vu personne non plus, même si beaucoup m'ont dit de "consulter" mais je ne peux pas dire que j'ai fait mon deuil, je ne le ferai jamais, je vis avec, à ma façon ....

Je vous embrasse les "nouvelles" et "futures" mamans

Cora mam'ange de Mila et maman de 4 loulous
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 20 décembre 2011 15:53:51
Félicitation Elodie pour ce joli Bébé. Bienvenu petit Sasha. Que ta vie soit douce. Une pensée pleine d'affection à Zélie.

Bises

Carine
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 20 décembre 2011 20:10:33
bienvenue Sasha,

tu as bien profité du ventre de maman, dis donc !

Belle vie à tous avec ce nouveau bonheur dans votre famille
Re: nouvelles des futures maman ?
mardi 20 décembre 2011 20:23:56
Bienvenue à Sasha. Beau cadeau de Noël, profitez en bien !
Plein de bisous à ce "gros" bébé !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: nouvelles des futures maman ?
mercredi 21 décembre 2011 13:27:21
Bonjour Elodie,

Félicitations pour ce bébé. Que tout se passe bien.
Bienvenue à Sasha.

Bisous à tous

Mariane, maman de Lilou née le 18/06/2009, opérée à 3 jours de vie d'une tétralogie de Fallot niveau 4 ( stenose des 2 aetères pulmonaires, CIV, communication entre les oreillettes, aorte décalée et atrésie de l'artère pulmonaire sans valve). réopérée le 15/07/2010 pour une chirurgie réparatrice.
Re: nouvelles des futures maman ?
jeudi 16 février 2012 18:48:32
alors, comment vont toutes "nos" futures mamans ?

et Elodie ? deja 2 mois le doudou ! comment ça va pour vous ?

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouvelles des futures maman ?
jeudi 16 février 2012 19:31:25
Bonjour

Sasha va trés bien visite des 2 mois aujourd hui 6.020 kg et 60 cm des plies aux pieds aux fesses aux bras j adore.
Il a beaucoup pleuré et moi beaucoup stressé toujours peur de voir ces petites levres bleu ou ces ongles mais rien de tous ca depuis une bonne semaine il est beaucoup plus calme.
Quand je le serre contre moi je sens la méme odeur que zélie puis il a quand méme une ressemblance comme on dit c est le méme moule
Ma petite princesse je ne t oublie pas je pense tous les jours a toi tu me manques toujours autant.

elodie maman de zélie petite etoile et de 3 ptits monstres
Re: nouvelles des futures maman ?
vendredi 17 février 2012 08:47:22
c'est bien de lire de si bonnes nouvelles
bon courage à vous
et bonne continuation
vie une belle vie petit Sasha !
toutes nos pensées

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Syl
Re: nouvelles des futures maman ?
dimanche 27 mai 2012 18:30:46
Bonjour,
Juste pour vous donner des nouvelles : Léo est né le 3 mai 2012 (4kgs - 51cm).
L'accouchement a été très difficile mais notre petit bonhomme va bien et c'est bien la l'essentiel. Nous avons passé une écho cardio avec le Dr Pascal sur Nantes la semaine dernière parce que Léo avait tendance a violacé quand il était en pleurs mais son petit coeur est normal. Juste un 2ème contrôle à faire à ses 3 mois. Beaucoup d'émotions sont remontées à son arrivée par rapport à sa grande soeur qui aurait eu 3 ans le 16 mai ... comme pour la plupart d'entre vous, d'autant plus qu'il a des traits de Louna ...
Pensées étoilées à tous nos petits bouts partis beaucoup trop tot
Syl (mam'ange de Louna)
Re: nouvelles des futures maman ?
lundi 28 mai 2012 15:00:49
bienvenue a Léo et de grosses pensées à Louna
beaucoup de bonheur a toute votre famille

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: nouvelles des futures maman ?
lundi 28 mai 2012 21:29:14
Bonsoir,
Cela me fais plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de vous. J'ai beaucoup pensé à vous et votre petite ange Louna. J'éspere sincérment que tout se passera pour le mieux et vous souhaite pleins de bonheur avec votre loulou. Bonnes continuation et bienvenu a Léo. A bientôt pleins de bonheur. bises
Syl
Re: nouvelles des futures maman ?
mercredi 30 mai 2012 14:24:20
Merci beaucoup pour vos messages.
Pleins de pensées positives a toutes les futures mamans et toutes les familles en difficultés
Syl
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 12 plus 14?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 16-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous