logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Vivre après ....

Envoyé par cora 
Vivre après ....
samedi 10 décembre 2011 13:58:20
Vivre après, avec la force de son amour, intacte par-delà les jours, et qui nous amène à vouloir parler, même s'il n'a pas de mots, capables de dire la séparation, l'absence, le manque qui nous déchire.

Vivre après, dans l'espace abandonné par la mort qui, elle, ne fait jamais défaut, ne nous laisse plus en paix.

Vivre après, encore et toujours ....

Joyeux anniversaire******* Mila******** , je t'aime, t'aime, t'aime .....

Cora
Re: Vivre après ....
samedi 10 décembre 2011 15:02:19
joyeux anniversaire, petite princesse des neiges !

gros bisous volants...ainsi qu à tes parents
Re: Vivre après ....
samedi 10 décembre 2011 16:52:05
amour pour toujours a notre princesse dans le ciel étoilée
chaque jour est une déchirure ,l'absence est intolérable
que de peines et de chagrins pour nos petits et grands disparus Mais pas dans notre coeur
tendres amities

pt/juliette néé le 22 mai1995 avec tétrallogie de fallop sévère
-opérée a 2 mois puis en1999 puis en 2008 a CMLL
-opérée d'uns scoliose large en 2009
-opérée d'une prothèse otale de hanche en 2010
Re: Vivre après ....
samedi 10 décembre 2011 18:52:50
Douces pensées petite princesse Mila pour ton anniversaire et courage à ta super maman.

Notre Juliette t'aura préparé une très belle fête, j'en suis certaine, Juliette nous remplace auprès de nos anges en attendant que l'on aille les retrouver.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Vivre après ....
samedi 10 décembre 2011 22:32:38
un très joyeux anniversaire pour tes 2 ans Mila
j'aimerai tant que tu puisse jouer avec Arthur a ce moment la pour fêter ça, je vous imagine vous courant après dans le grand jardin de ta maman ou bien dans mon grand salon
je ne peux imaginer la douleur que tu ressens Cora, de ne pas avoir ta fille auprès de toi en ce mois de décembre ... je me demande souvent pourquoi ? pourquoi toi ? pourquoi nous on a la grande chance d'avoir toujours Arthur avec nous ?
enfin , malheureusement, ainsi va la vie, il faut profiter des moments de joie du quotidien
passe un bon week-end en famille
des grande pensées toutes douce pour Mila
bon courage a toute la famille , et essayez de passer de très belles fêtes de fin d'année
je vous embrasse
Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: Vivre après ....
samedi 10 décembre 2011 22:36:28
Bon anniversaire petit ange Mila
gros bisous au jardin des étoiles et a toi Cora

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/11 00:38 par moonbeen.
Re: Vivre après ....
samedi 10 décembre 2011 23:39:04
Douce pensée pour ton petit ange Mila.Mais tu sais Cora le meilleur hommage que tu peux rendre à Mila, c'est de continuer sur le chemin de la vie...Je sais c'est pas facile mais c'est sans aucun doute la meilleur solution.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Vivre après ....
dimanche 11 décembre 2011 10:23:45
Petite Mila
Reçoit des tonnes de doux baisers pour ton anniversaire.
Veille bien sur ta maman et ta petite famille de là-haut et envoie leur cette force de continuer sans toi....

Cora, je me rappelle lorsque j'étais allée sur ton blog la première fois, lorsque j'avais découvert la jolie frimousse de Mila, qu'est- ce que votre histoire m'avait boulversée !!! Mais ce dont je me rappelle encore c'est tout cet amour qui en ressortait... Cet amour, c'est sûr, Mila le ressent encore aujourd'hui....

Je ne peux pas me mettre à ta place mais je voulais t'envoyer tout mon soutien pour passer cette période difficile...

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: Vivre après ....
lundi 12 décembre 2011 13:12:13
Dort paisiblement petite Mila,pleins de douces pensées s'envole vers toi....
bises a ta famille et plein de courage
les mots manques,c'est une blessure qui ne guerit jamais...a bientot Cora
Nephtys
Re: Vivre après ....
mercredi 14 décembre 2011 13:15:12
Doux baisers papillons pour Mila.
Une pensée aussi à mon ange Enzo qui me manque tant...
Je t'embrasse bien fort Cora
Syl
Re: Vivre après ....
mercredi 14 décembre 2011 18:12:29
Bon anniversaire Mila, petite princesse des neiges
Douces et tendres pensées pour toute ta famille

Louna est partie 6 mois environ avant Mila,
Plus les jours, les semaines, les mois passent ... et plus elle me manque
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 23?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous