logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Météo d'hiver...

Envoyé par vincent 
Météo d'hiver...
vendredi 16 décembre 2011 08:25:19
Bonjour à tous.

La tempête Joachim est en train de balayer la France.Pour ceux et celles qui se trouve sur la trajectoire de la tempête SOYEZ PRUDENT SVP!!!Chez moi ce matin à 8h15 le vent souffle encore pas mal mais il est moins violent qu'il y a 1h environ.Toutefois je dirai à vu de nez que ça a moins soufflé que prévue.On prévoit après cette tempête le retour du froid donc à tous les cardiopathes congénitaux faites attention car jusqu'à présent on ne peut pas dire qu'il faisait froid et hier soir c'était chez moi la douceur.

Enfin j'espère que pour les bretons je pense aux Vourc'h, à Ionion notamment ainsi que tous ceux qui vivent dans les départements de l'ouest de la France qu'ils n'ont pas été touché.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
vendredi 16 décembre 2011 09:11:22
Bonjour,

Merci Vincent de penser à nous, non nous ne sommes pas touchés, bien sûr il y a de la pluie, la tempête est là mais chez-nous pas de dégâts, il faut dire que nous sommes sur la hauteur, donc ça facilite la vie.

On ne te changera pas Vincent, toujours à prendre des nouvelles des autres, tu es vraiment "une mec plus ultra".

Gros gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Météo d'hiver...
vendredi 16 décembre 2011 09:16:06
Ca souffle du tonnerre dans le Nord Est , je vais garder ma pupuce bien au chaud !!

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: Météo d'hiver...
vendredi 16 décembre 2011 09:37:20
Chez nous c'est la douceur ;o)). Mais mon zouzou reste quand même à la maison. Couvre toi bien Vincent aussinon il va falloir que je monte t'amener une bonne soupe maison ;o)).
Pleins de bisous et passe de bonnes fêtes, ca y est ta fait ton sapin!!!

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: Météo d'hiver...
vendredi 16 décembre 2011 10:03:37
A 9h50 le vent se renforce sérieusement.Papa voulait que j'aille faire des courses ce matin mais tant que le vent souffle avec cette intensité il est hors de question que je mette le nez dehors.J'ai l'impression qu'il a plu toute la nuit.Peut avant que je me couche le vent c'était calmé mais là c'est repartie comme de plus belle...Je reste aux abris.D'après mon cousin qui vient d'arriver les fossés sont plein d'eau.Donc je me dis qu'il a déjà plue énormément et ça continue à tomber joyeusement.Bon je vous rassure la maison est en hauteur et donc on ne risque pas dêtre innonder.

Oui Sophie une bonne soupe à l'oignon avec du gruyère, gratinée au four avec des croutons...C'EST BONNN!!!!

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/11 10:40 par vincent.
Re: Météo d'hiver...
vendredi 16 décembre 2011 12:23:56
Hello Vincent, tu as peur de t'envoler ? ;-) Pourtant c'est moi qui devrait craindre ce genre de choses ! Je vais d'ailleurs mettre illico mes chaussures à semelle de plomb ! ;-) En fait j'ai déjà la crève donc j'évite de sortir sauf pour promener mon chien. Hier, craignant une tempête plus forte j'ai fait quelques courses et acheté le pain pour ne pas avoir à sortir aujourd'hui.
Néanmoins (nez en moins ;-)) hier soir je suis sortie assister à une conférence d'astronomie avec André Brahic un grand astronome et astrophysicien, venu spécialement ici, nous donner les dernières nouvelles de l'Univers. C'est un homme passionnant et plein d'humour. Ca valait vraiment le coup de se déplacer et de sortir malgré le temps ! Quand je suis rentrée vers 23 h il pleuvait mais le vent était tombé et il faisait doux. Cette nuit j'ai ouvert ma fenêtre quelques instants vers 2 h du matin et j'ai entendu le vent commencer à souffler fort mais ensuite cela ne m'a pas empêchée de dormir. Cependant ce matin j'ai vu qu'il avait beaucoup plu et ici le vent souffle toujours.

Je pense très fort à tous nos amis bretons et nordistes mais aussi aux autres victimes de dégâts un peu partout en France. Je vous souhaite à tous bon courage. Pour moi aujourd'hui, je ne pense pas sortir loin et je vais faire mes derniers achats de Noël sur internet.
Amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Météo d'hiver...
vendredi 16 décembre 2011 13:02:20
Bonjour à tous.

Sylvie pour le vent tu crois pas si bien dire.hier matin, je suis allé faire ma marche.Mais j'ai vite fait demi tour car je voyais qu'il y avait une bonne averse qui chauffait.Elle m'a pas loupé et de plus il y a eu quelque bonne rafale.Je me suis mis à courrire pour rentrer à la maison, mais avec le vent, j'ai bien cru que j'allais me casser la figure, c'était impressionant.Enfin rien à voir quand même, avec ce qui s'est passé ce matin avec de très grosses rafales de vent et la pluie qui' n'a pas cessée de tomber, je pense depuis hier soir.Je viens de sortir car la pluie avait momentanément cessée de tomber, pour aller voir au pluviomètre.Résultat des courses, 40 mm d'eau de tomber depuis hier soir.Je l'ai vidé car l'eau était arrivée à la limite de la graduation.J'avais vidé le pluviomètre dans la matinée de hier.

Les grosses rafales de vent ont cessé.Je vais pouvoir aller chercher mon cadeau de Noël...Mais chut faut pas le dire, c'est une surprise mdr!!!

J'espère que chez vous il n'y aura pas trop de dégats.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
vendredi 16 décembre 2011 14:43:58
Bonjour a tous

Chez moi dans les Alpes de Haute Provence il ne fait pas de vent
mais on peut dire que le temps est plutôt humide je dirais même mouillé !!!
il pleut depuis ce matin et ils annoncent de la neige pour samedi, donc on va profiter des vacances pour rester au chaud
demain activité petits gâteaux de Noël pour mes filles

Bonne vacances a tous nos petits et grands enfants

Gros bisous a tous

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Météo d'hiver...
dimanche 22 janvier 2012 15:21:18
Bonjour à tous.

Je remonte le post météo d'hiver qui était au frigo, pourtant il ne fait pas un froid de...biquet!!!

Aujourd'hui il fait gris en charente et il y a du vent en Charente.

Depuis une semaine papa et moi nous avons dégagé la vaisselle et le reste des placards et pour finir papa a démonté les placards encastrè et à déménager les autres placard.Tout ça pour préparer la mise en place de la nouvelle cuisine.En attendant demain le plombier,électricien commencera la pré installation puis il attaquera la pose du carrelage.

De mon coté j'ai commencé la taille de la vigne.Pour être franc c'est pas joli, joli...La vigne a beaucoup souffert de la sécheresse et de la canicule des mois d'avril et de mai.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
dimanche 22 janvier 2012 23:19:54
C' est vrai Vincent qu'il part vite aux oubliette ce post!!
Bon moi l' hiver... j' aime pas! Mon joli coeur, comme l' année dernière au même moment a décidé de se remettre en tachycardie ventriculaire et auriculaire. Pas cool du tout!!! Je le sentais bien mais j' attendais de voir ce que mon PM racontait pour être sûre de ce que c' était. L' année dernière, on avait débuté un nouveau traitement qui a finalement fonctionné 6 mois sans aucun trouble du rythme: le rêve. Là je sais pas encore si mes médicaments vont être augmentés, changés ou si on laisse comme ça: Carpe Diem! Mon rythmologue n' a pas l' air plus inquiet que ça mais je n' aime pas sentir la foire là dedans quand ça arrive et puis quoiqu'on dise ça fait mal.
Sinon Monsieur PM est à changer théoriquement dans 5 ans. En fait ça sera surement beaucoup plus tot puis qu'il y a 6 mois il me donnait 8 ans. Il fonctionne à plein temps sur les ventricules et à mi temps sur les oreillettes donc forcément il s' use vite.

En attendant je me prépare à partir au soleil en Mars, en Martinique: Joli coeur a intérêt à rester calme pendant 8 jours!! Sinon... je me fache ;-)
Re: Météo d'hiver...
dimanche 22 janvier 2012 23:42:08
ben moi avant l'hiver me faisait pas peur....mais c'etait avant !
là ma fille ce soir fait 38 5 et j ai la trouille qu elle refile son virus a mon pti bouchon...

que de stress mon dieu !

vivement les beaux jours

bises à vous tous
Re: Météo d'hiver...
lundi 23 janvier 2012 09:25:26
ici Il fai froid le matin -5 et bon l'apres midi 10 C°
Léonie m'a fait 3 jours de fievres jusqu'a 39.8 !!
j'ai eu peur c'est la premiere fois qu'elle a autant
mais son coeur est resté calme OUF!!!! pas de tachycardie a l'orizon !
le medecin m'a dit que c'etait les dents, elle sort 2 grosses molaires en même temps

Bon voyage Flore Anne ! je me metrais bien dans ta valise !

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Météo d'hiver...
lundi 23 janvier 2012 09:57:33
moi aussi Flore Anne si tu as de la place dans ta valise heu non avec toi car dans la soute il fait froid et tout comme toi le froid c'est pas mon ami...Bon voyage en Martinique chère Flore Anne...Raporte nous de jolies photos.

Le plombier vient d'attaquer les travaux la cuisine.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
lundi 23 janvier 2012 10:09:39
Désolé Vincent mais je crois que je remplie la valise !!! MDR

bon courage pour les travaux

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Météo d'hiver...
lundi 23 janvier 2012 10:47:58
Comme disait Juliette: je vous emmène dans ma poche!
J' espère que la fièvre de Léonie ne va pas trop durer... et que p'tit coeur ne va pas faire des siennes.
Ah ces dents! Tu connais le sirop Delabarre? c' est super bon même sans avoir des dents qui poussent ;-)) tu masses les gencives avec. Et l' avantage d' être l' ainée dans la famille est que j' ai du vider tous les flacons de mes soeurs par gourmandises lol
Re: Météo d'hiver...
dimanche 29 janvier 2012 03:48:44
Un petit coucou, il est vrai que je viens peu sur le forum mais j'en parle dans la presse. Vendredi j'étais à Paris et j'ai eu la joie de rencontrer Flore-Anne, Triplette (Tâta AvK) et Evy :-) une journée trop courte mais intense et j'ai pris goût à la vie parisienne bon comme dit Francine il va me falloir un cours sur le nom des monuments :-)
Je prévois une nouvelle escapade mais cette fois avec Salomé.
Une journée remplie de bonheur <3
Bisous à tous et une tendre pensée à Juju qui aurait tant aimé me revoir ...
Re: Météo d'hiver...
mardi 31 janvier 2012 21:38:34
Bonjour à tous.

Cette fois l'hiver à mis sont blanc manteau sur de nombreuses région en France.Chez nous en Charente, hier il y a eu de la neige fondu mélangé à la pluie.Aujourd'hui le temps était gris entrecoupé avec des raons de soleil.Mais la température était glaciale avec en prime un petit vent de nord est vraiment pas sympathique du tout.Ce qui fait que ce matin je suis parti faire ma marche mais j'ai vite fait demi tour et cette après je suis resté au chaud.Les vignes attendront pour être taillé qu'il fasse plus chaud.

A Tous les cardiopathes et aux parents des enfants et des bébés.Evités de sortir si possible svp surtout si vous êtes sensible au froid et avec une htap.MERCI

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
vendredi 3 février 2012 11:33:38
Bonjour à tous.

Je fait remonter le post météo faute de mieux.

Bon hier mon cousin nous a parlé qu'il faisait -7 le matin et aujourd'hui -9!!!dans les deux cas avec un ptit vent du nord gentil mignon tout plein.Tenez vu que vous êtes gentils les amis je vous fait cadeau du ptit vent du ch'nord!!!Il est beau, il est joli mon ptit vent du ch'nord!!!QUI QUAND VEUT DE MON PTIT VENT DU CH'NORDmdr!!!

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
vendredi 3 février 2012 11:45:12
Bonjour à tous,

ici aussi c'est grand beau temps avec températures avoisinnant les -10° le matin et un p'tit vent du nord. Alors j'ai pris mes précautions : j'ai fait mes courses pour la semaine et depuis hier j'évite de sortir au maximum. Si je dois le faire des amis m'accompagnent en voiture et sinon je sors juste pour promener Bisou ou aller à l'accueil du soir en face de chez moi. Plusieurs amies ou voisines se sont proposées pour me faire les courses. J'accepte leur proposition avec plaisir et les en remercie. J'ai de la chance de les avoir !

Là je viens de sortir et j'ai eu moins froid que je pensais. Il me semble qu'il y a moins de vent qu'hier. Bon c'est l'affaire de quelques jours. Les températures remontent à partir de jeudi. Bien au chaud je pense à tous ceux et celles qui doivent aller travailler tôt le matin et qui n'ont pas le choix (comme plusieurs d'entre vous ici) et pire encore à tous ceux qui dorment dehors. Egoïstement je me réjouis d'avoir retrouvé mon chat et qu'il dorme bien au chaud dans ma chambre. C'est un grand soulagement pour moi ! Autrement j'ai la chance d'aller bien en ce moment.

Bon courage aux travailleurs et travailleuses (avec une petite pensée pour Arlette L. ;-) Bien amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Météo d'hiver...
vendredi 3 février 2012 11:46:12
chez moi ce matin -13 !!! ggrrr c'est vraiment froid
Léonie avait le nez tout rouge!
il est tombé 20cm de neige mardi et elle n'est pas prete de fondre vu les temperatures
Vincent merci bien mais garde ton vent ! on en a pas beaoin chez nous! lol

bisous a tous et bonne journée

moi, maman d'une grande fille née en 2004 et de Léonie née le 13/07/09 VU avec atresie mitrale avec L-TGV
rachking a 6 mois au CCML / et DCPP le 24/09/2010 a Neker
arrêt de la Cordarone (pour trouble du rythme) en février 2012, recidive en mai 2012, depuis sous sotalex
KT le 4/12 et DCPT le 14/01/2014 ( a neker) depuis sous AVK ( coumadine)
Re: Météo d'hiver...
samedi 4 février 2012 08:46:10
la creuse ici la creuse sous 20cm de neige et -14 ce matin !!!
mon ptit prince cyanose a la maison meme avec un chauffage a 22... sale temps...et ce nest pas pres de s'arranger, ils nous annoncent de la neige pour demain et une semaine avec des températures a -15...

bisouss et bon courage a ceux qui craignent le froid...

glory et axel

Maman d'Axel né le 20/10/2010
avec syndrome de Shone (hypoplasie ventricule gauche, civ, cia, coarctation de laorte, bicuspidie aortique, valve mitrale type parachute like), opéré par le Pr Macé a la Timone le 08/11/2010

traitement des troubles du rythme supraventriculaires par flecaine et propranolol

syndrome polymalformatif (anomalie de développement cérébral/ reflux urétral grade 4/ ptosis / retard psychomoteur /retard croissance /malformation cardiaque)

Pauline née le 13/02/2014 ma princesse et Eliott né le 01/06/2018 mon bébé sourire

Quand tout va mal, rappeles toi que ça peut toujours être pire
Re: Météo d'hiver...
dimanche 5 février 2012 13:24:55
Bonjour à tous.

Comme chaque année nous avons droit à une sequence neuige et bien là voilà.Quand j'ai ouvert les volets ce matin, il y avait je pense une petite dizaine de cm de neige au sol.Comme il ne fait pas chaud ça métonnerai que ça fonde aujourd'hui.J'espère seulement que Jeudi ça sera de l'histoire ancienne pour que je puisse rencontrer le journaliste du journal Sud Ouest.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
dimanche 5 février 2012 16:49:04
Bonjour,

Le temps n'est pas propice aux déplacements en ce moment. Et pourtant...quelquefois il faut.

Ma mère est décédée hier. Atteinte de la maladie d'Alzheimer c'est mon père qui la soignait et s'occupait d'elle depuis dix ans.

Elle est partie après déjeuner très rapidement, vraisemblablement d'une "fausse route". Même si seule, son enveloppe corporelle était présente ces derniers temps elle laisse derrière elle un grand vide. La semaine et la suite vont être très dures pour nous tous. Merci de penser à nous.

Elle est partie rejoindre les étoiles elle aussi. J'espère qu'elle connait la paix et le bien-être maintenant. Vous êtes une seconde famille pour moi, c'est pourquoi je vous l'annonce.

Amicalement.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Météo d'hiver...
dimanche 5 février 2012 18:13:08
Bonjour Sylvie.

Reçois toutes mes plus sincères condoléances chère Sylvie.Je sais ce que c'est que de perdre sa maman c'est pourquoi je suis de tous coeur avec toi et ton papa, ton frère et ta belle soeur et je vous envoie des waggons de COURAGE!!!

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
lundi 6 février 2012 09:38:36
Bonjour à tous.

Les amis ce matin quand le peintre est arrivé à la maison pour continuer à la peinture de la cuisine il nous a annoncé qu'au thermomètre de sa voiture il faisait en arrivant chez nous - 14°C.Inutile de vous dire que la neige tombé hier n'as pas fodue.C'était un communiqué du biquet congelé.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
lundi 6 février 2012 10:04:29
Cher Vincent,

Je te remercie vivement pour tes condoléances et ton coup de fil d'hier. Je les transmettrais également à ma famille.

Beaucoup m'ont écrit sur le réseau social, je les en remercie également.

Ici il fait froid aussi mais la neige n'a pas tenu et on ne prévoit pas de neige sur l'Ile de France cette semaine. Tant mieux ! Je ne sors plus depuis vendredi mais je vais bien être obligée de le faire cette semaine malgré le froid. Mes amis du quartier ne peuvent venir me voir car soit eux aussi subissent un deuil et doivent aller rendre visite dans leur famille, soit ils sont malades. Bientôt nous ne nous dirons plus "bonjour" mais d'office : "sincères condoléances". Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ! Aussi je reste seule mais ils m'appellent, nous nous appelons et nous nous soutenons mutuellement. C'est une mauvaise période.

Je pense fort aux p'tits loups et petites puces fragiles qui souffrent du froid même dans leur maison bien chauffée à cause de leur maladie. Cher biquet reste au chaud tant qu'il n'est pas indispensable de sortir. Les biquets ça attend le printemps pour gambader. ;-)

Amicalement à tous.
Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris (fermeture d'un canal artériel) et en 1969 à Broussais (fermeture d'une .CIV) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Re: Météo d'hiver...
lundi 6 février 2012 14:28:19
Bonjour à tous,
en rentrant sur bordeaux ce matin, j'ai découvert avec frayeur que mes radiateurs de l'appart ne fonctionnent plus =S Déjà que j'étais un peu malade, je viens d'avoir un petit coup de fièvre mais ça va mieux. (Il ne fait que 16° au moment où j'écris)

Heureusement, ma mère a téléphoné à l'agence pour qu'ils arrivent en urgence pour me les changer... J'espère que ça ne sera pas trop long =S

Gros bisous à tous
Audrey
Re: Météo d'hiver...
mercredi 8 février 2012 17:52:25
Bonjour les amis.

Audrey si tu n'as pas de chauffage, j'espère que tu l'as récupéré depuis, ce matin nous on a plus d'eau c'est gelé.Papa s'acharne a essayer de faire dégelé un tuyau en plein froid dans le garage de la voiture.Je ne sais pas comment il fait car moi j'arrive absolument pas à tenir dix minutes.Je suis obligé de rentrer au chaud.En plus avec l'infection urinaire même si elle s'est calmé depuis quelques jours,je n'ai vraiment pas envie de prendre de risque.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Re: Météo d'hiver...
mercredi 8 février 2012 21:41:22
J'ai pu récupérer mon chauffage oufff !!! Parce qu'à bordeaux on se les caille !!
J'espère que votre eau va vite dégeler car c'est pas du tout pratique.

PS : ce matin, en allant à ma visite médicale pour la fac, je me suis faite une observation vraiement étrange : il neigeait alors qu'il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel ?!?! J'ai beau essayer de me trouver une explication, rien n'y fait bizarre...
Re: Météo d'hiver...
jeudi 9 février 2012 10:31:48
Bonjour à tous.

Ce matin il fait très froid - 12°C.La neige est toujours là et évidemment toujours pas d'eau au robinet.Avec papa on se débrouille comme on peut...C'est vraiment pas pratique.Heureusement que l'on annonce que les températures vont remonter dans les jours prochains et que mardi ça redeviendra acceptable.

Pour l'humour Audrey heureusement que l'on en a sinon c'est sûr que chacun ici ne tiendrait pas longtemps le coup.Pour l'instant le miens est coincé en position glacé mais ça va se réchauffer!!!Evidemment et est ce un hasard une des personnes ici qui avait le plus d'humour était notre grande Juliette...COUCOU MA JUJU!!!Si tu pouvais demander au bon dieu de nous envoyer une chaleur de...Dieu!!! Ici ça nous arrangerait bien.

Amicalement.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anévrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L&#8217;important quand on est en guerre, ce n&#8217;est pas d&#8217;être poli mais c&#8217;est d&#8217;avoir raison.
Winston Churchill
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 7 plus 13?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 15-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous