logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     JOYEUX NOËL A TOUS!!!

Envoyé par le biquet 
le biquet
JOYEUX NOËL A TOUS!!!
mardi 20 décembre 2011 17:45:05
Bonjour à tous.

A quelques jours de Noël je tiens à vous souhaitez un : JOYEUX NOËL A TOUS!!!

Permettez moi aussi d'avoir une pensé particulière pour tous ceux d'entre nous qui ont perdu dans l'année un être cher, ainsi qu'à toutes les mamanges et les papanges pour qui la période de Noël n'est pas forcément signe de joie et de fêtes, enfin sans les oublier à tous ceux et celles dont bien évidemment en premier lieu les enfants, qui vont passés Noël à l'hôpital pour examens ou opération.JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUS!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
mardi 20 décembre 2011 17:51:53
Bonsoir Vincent,

Merci pour ce joli message, je te souhaite de joyeuses fêtes.
A bientot,

Ps: des que j'ai la date de l'opération à sofiane je t'envoi un message.

Pleins de bisous à la guimauve

Sophie, maman de 4 loulous dont Sofiane né le 4.05.11 avec une tgv+civ+cia+sténose pulmonaire
Opéré par le Pr Mace à la Timone le 12 mars 2012 (opération Rastelli)
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
mardi 20 décembre 2011 21:19:31
Joyeux Noel à toi et ton papa Vincent
je t'ai envoye une carte mais à Pais sniffffff je n'ai pas ton adresse de cognac!!
bon ben tant pis tu la verras une fois à paris!
bonne fete de noel à toi et à tous les amis du forum anciens ou nouveaux!!!
sante;joie et bonheur pour tous !!!meme si on a vecu le pire!!!!!!!!!!
doux bisous etoiles à notre ange thybo le costaud du forum********
marie claude mamie de thybo*
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
mardi 20 décembre 2011 22:23:25
Merci Biquet , un joyeux Noel aussi à toutes les personnes du Forum heart Coeur & une bonne est heureuse année 2012!!!

Nous allons essayer de mettre les problèmes de santé de léanne pendant les fêtes et profiter des instants présent qui s'offrent à nous avec nos 2 poupées ...

A bientôt!

Maman de 2 adorables Princesses Naomi née le 27/09/2009 & de Léanne 05/08/2011 atteinte d'une délétion 22Q11 avec Civ atrésie pulmonaire et canal artériel persistant opérée à 11jours de vie opération correctrice dans quelques mois je vous aimes mes amours
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
mardi 20 décembre 2011 22:40:20
ben oui bien sur, un joyeux noël a tout les membres du forum et leur famille !!!!!

pour notre part, nous repartons dans la belle famille jeudi, pour passer le réveillon du côté de la famille de ma belle mère
et nous reviendrons dans une semaine, car je dois bosser dès le 30
on va garder a la maison le cadeau d'Arthur, pour qui le trouve sous le sapin quand on rentre !

passez de joyeuses fêtes de fin d'année !

et de grandes pensées à tout les enfants hospitalisés en ce moment, et bon courage aux familles

bien amicalement

Virginie

Virginie, maman d'Arthur (né le 23 novembre 2009 à Bron) : TGV + CIV + atrésie pulmonaire, de Chloé (née le 5 janvier 2013 ) et Solène (née le 8 mai 2014) toutes les 2 en bonne santé
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
mercredi 21 décembre 2011 13:33:57
Bonjour à tous,

Joyeux Noël. Que tout le monde passe de bonne fêtes.
Une grosse pensée va aux enfants qui sont hospitalisés et à leurs familles.

Gros bisous

Mariane, maman de Lilou née le 18/06/2009, opérée à 3 jours de vie d'une tétralogie de Fallot niveau 4 ( stenose des 2 aetères pulmonaires, CIV, communication entre les oreillettes, aorte décalée et atrésie de l'artère pulmonaire sans valve). réopérée le 15/07/2010 pour une chirurgie réparatrice.
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
mercredi 21 décembre 2011 14:50:26
Merci le Biquet pour ton post.

A mon tour j'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Une pensée particulière pour toutes les petites et grandes étoiles et toutes les familles qui vivent parfois des moments difficiles en cette période qui devrait être joeyeuses.

Mon voeux pour 2012, que tous les membres de ce forum recoivent pour cette nouvelle année un peu de bonheur.

Je vous embrasse

carine
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
vendredi 23 décembre 2011 16:43:10
Merci Vincent! Je souhaite également un JOYEUX NOËL à tout le monde! GROS BISOUS!!!!
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
vendredi 23 décembre 2011 20:13:18
Joyeux noël à tous !!
Grosse pensée à tous les enfants qui passerons noël à l'hopital , que cela n'enlève rien à la magie de noël des petits
Pensée aux parents d'enfant hospitalisé , et aux petites étoiles qui brillerons bien fort en ce jour !!

Lorette, Maman de Loane née le 28/11/2011, tétralogie de Fallot de forme régulière.
Cure complète de Fallot effectuée le 18/05/2012 au CCML par le Pr ROUSSIN
Aujourd'hui tout va bien, même pas de fuite de valve !!
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
vendredi 23 décembre 2011 20:39:13
Joyeux Noël à tout le monde.
Profitez bien de vos familles !
Passez un super Noël plein plein d'amour et grosses pensée à tous nos p'tits bouts qui passent les fêtes à l'hôpital, on ne vous oublie pas !

Frédérique, maman de Noé (TGV + CIV multiples) né le 6 Décembre 2010.
tentative d'opération par cathétérisme le 4 janvier 2011, puis pose d'un cerclage le 6 janvier 2011 avec ablation de celui-ci dans la nuit qui a suivi la chirurgie, et enfin opération de la TGV + fermeture des CIV avec succès le 10 janvier 2011 par le Professeur BARON.
noeunehistoiredecoeur.over-b log.com
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
vendredi 23 décembre 2011 22:49:38
Joyeux Noël à tous, que cette année 2012 vous apporte, joie, santé et bonheur.

Douces pensées à toutes nos petites et grandes étoiles et pour toi Juliette un petit message particulier "peux-tu faire le père Noël pour nos petits, nous te les confions, nous savons que tu t'occupes très bien d'eux et qu'avec toi ils sont heureux, dis leur que l'on pense beaucoup à eux et qu'on les aime très très fort", merci Juliette, je sais que je peux compter sur toi.

Bisous à tous, pensées aussi à toutes les personnes hospitalisées

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
samedi 24 décembre 2011 00:43:31
Joyeux Noël à tous.
Passez d'agréables moments. Oublions nos doutes et nos incertitudes et profitons de ces instants pour se recentrer sur les choses essentielles de la vie.
Je pense particulièrement aux parents qui ont une petite étoile qui brille en haut du sapin et qui veillent sur eux.
Courage aux enfants hospitalisés et au personnel qui travaille pendant les fêtes.
Je vous embrasse tous.
Dominique, maman de Roxane 13 ans et demi (VU, Malposition des Gros vaisseaux, sténose sous aortique, opérée 6 fois à coeur ouvert au CCML), Margaux 11 ans et demi, Alexis 8 ans et Félix 5 ans
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
samedi 24 décembre 2011 12:34:10
Joyeux Noël à tous, en famille si possible! Plein de rires, de sourires, d' yeux qui pétillent. De joie, de bonheur!
Une pensée particulière pour tous les Anges, petits ou grands, pour leur famille... Tendresse.
Je passe Noël à l' hôpital cette année: j' ai mon bonnet de Père Noël et des bonbons multicolores à distribuer. Je compte bien faire la fête dans mon service aussi, y'a pas de raison!!

Je vous embrasse

Flore-Anne (opérée 4 fois: CAV + sténose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008)
[http://flo75015.skyrock.com]
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
samedi 24 décembre 2011 12:52:03
joyeux noel à tous et toutes....

que l'on profite au maximum de ce moment avec les gens qu'on aime, à regarder les petites lumieres s'allumées dans les yeux des petits et des grands!!!....
une pensée à toutes nos etoiles, qui de la haut j'en sure, vive ce moment tout aussi intensement!!... tchin Juliette!!!...

essayons de mettre de coté tous ces durs moments, et de ne voir que la joie et l'amour de nos enfants et de nos proches!!..

bisous.... joyeuses fetes.... on pensera à vous en levant nos verres ce soir

Karine, maman d'Edelle
le biquet
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
samedi 24 décembre 2011 14:27:17
Bonjour à tous.

Ce soir en revenant de la messe des familles, j'allumerai la bougie que j'ai acheté quand je suis allé visité Notre Dame de Paris avec Sylvie en l'honneur de notre chère Juliette qui nous manque tant.Je suis sûr que de là haut notre grande Juliette veille sur nos petits et grands anges...J'aurais ce soir durant la messe une pensée pour toutes nos petites et grandes étoiles je prierais très fort pour elles ainsi que pour vous tous mes amis.

JOYEUX NOËL A TOUS!!!

Amicalement.

Vincent.
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
samedi 24 décembre 2011 18:27:47
Bon NOEL a toi aussi Vincent pensée pour Pilar,courage a tous ceux qui souffrent,pensée également aux familles de donneurs, aux étoiles ( à notre gde juju ) vivons au jour le jour, c'est important ! ! !

Joyeuses Fêtes à toutes et tous et gros câlins aux enfants en attendant le Père Noêl

Amicalement Régine
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
dimanche 25 décembre 2011 00:44:25
Joyeux noël à tous et une grosse penséenpour ceux qui souffrent, qui sont hospitalisés et pour nos petites et grandes étoiles qui nous manquent tant.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
dimanche 25 décembre 2011 02:04:13
le seul fait de rêver est déjà très important , je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelque uns
je vous souhaite d'aimer de qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier
je vous souhaite des silences
je vous souhaite des chants d'oiseaux au reveil et des rires d'enfants
je vous souhaite de resister à l'enlisement , à l'indifference et aux vertus negatives de notre epoque
je vous souhaite surtout d'être vous

votre Jacques Brel

je vous offre ces quelques mots que lucie m'a offert , vous méritez bien de les partager avec moi
joyeux noël à tous
on n'oublie jamais
bisous
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
le biquet
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
lundi 26 décembre 2011 10:52:08
Bonjour à tous.

J'espère que vous avez passé tous un merveilleux Noël.Comme promis, j'ai prié très fort pour vous tous à la messe de Noël des familles, sans oublier nos petites et grandes étoiles.Notamment après la communion où j'ai pensé avec beaucoup d'émotion, à notre grande Juliette.Ce fut une très belle messe qui a commencé par le chant "douce nuit".A chaque fois que j'entends ce chant les larmes coulent, et là encore une fois de plus j'ai pleuré et elle c'est terminé par "il né le divin enfant".L'église était plus que pleine.Puisque beaucoup de gens sont restés debout durant la cérémonie.Il y avait pour l'occasion une crêche vivante avec un vrai âne, une vache (à la place du boeuf) et un mouton, sans oublier un jeune couple avec leur bébé.Cette messe m'a fait pensé à ma première messe de Noël après mon opération.Le lendemain jour de Noël papa et moi, nous avons reçu la famille, c'était très sympathique.

Amicalement.

Vincent.
Re: JOYEUX NOËL A TOUS!!!
lundi 26 décembre 2011 16:51:07
Joyeux Noël
J'espère que ce jour de fête aura été l'occasion de se ressourcer en famille et que même ceux hospitalisés on pu profiter de la magie de ce jour....
Une grande pensée aux étoiles et leurs proches.

Florence
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 13 plus 17?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 29-04-2024 / Modified On 04-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous