logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Quelques nouvelles

Envoyé par Nadège 
Quelques nouvelles
mercredi 28 décembre 2011 12:55:02
Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de vous écrire quelques nouvelles ;-)

Ces dernières semaines ont été assez dures, très fatiguée (quasiment couchée dès le retour du boulot), peu de temps pour moi. Heureusement là je suis en vacances, et je commence à me reposer, à reprendre des forces.
2 bonnes nouvelles : je suis titularisée et je vais déménager pour un appart plus grand ! ça va me changer la vie ...
mais je n'ai pas encore de date pour signer et emménager... Le hic, c'est que j'ai donné mon préavis de l'ancien appart, on a déjà fait un déménagement ... retour chez mes parents pour une durée indéterminée, qq temps avec beaucoup de transports en janvier, je vais peut-être faire un peu de télétravail. J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps et que je vais pouvoir rapidement emménager.
Donc si vous voulez m'écrire (notamment pour m'envoyer les pages pour l'album de la maman de Juliette) vous pouvez écrire chez mes parents ;-)

J'ai eu beaucoup d'occasion de penser à vous tous, et en particulier aux petites étoiles.
Après la corida de ma ville, un superbe feu d'artifice : une pluie de petites étoiles, et au milieu un coeur rouge !! un joli clin d'oeil ;-)
Ma soeur (avec les scouts) nous a apporté la Lumière de Bethléem, symbole de paix et de fraternité. Nous l'avons entretenu jusqu'à Noël, avec une pensée pour tous ceux qui vivent des moments difficiles, les personnes hospitalisées, et petites et grandes étoiles et leurs familles.
J'ai passé un bon Noël en famille, énormément gâtée, et de bons moments avec les cousins, oncle et tante et surtout avec mon grand-père qui a pu sortir de la maison de retraite pour être avec nous tous.

Gros bisous

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
le biquet
Re: Quelques nouvelles
mercredi 28 décembre 2011 17:14:57
Bonjour Nadège.

Je suis content de lire toutes ces bonnes nouvelles.J'espère que tu pourras profité rapidement de ton nouveau chez toi.

Gros Bisous.

Vincent.
Re: Quelques nouvelles
mercredi 28 décembre 2011 21:38:50
Bonsoir Nadège,

Super cette titularisation, toutes mes félicitations, car ça ne vient pas comme ça non plus !!!!! ton travail a été reconnu.

Bonne nouvelle vie dans ton prochain appartement, heureusement il y a toujours la roue de secours d'aller chez papa et maman......

Gros bisous ainsi qu'à ta famille

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Quelques nouvelles
vendredi 30 décembre 2011 14:09:01
Merci Vincent et Martine pour vos messages !

Voilà, j'ai rendu les clefs de mon appart. J'espère avoir des nouvelles du prochain lundi ...
Je vais passer le we avec mon grand-père, oncle et tante.

Gros bisous, et à l'année prochaine !

Nadège

Projet " du scrap pour des coeurs malades" à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales du 14 février :
http:// coeursenscrap .canal blog. com/ (tout attaché)
Re: Quelques nouvelles
samedi 31 décembre 2011 22:51:12
Bonjour Nadège,

En voilà de bien belles nouvelles.

Que 2012 continue à t'apporter bonheur et joie et surtout la santé dont tu as besoin pour continuer ce chemin professionnel que tu as mis du temps à trouver mais qui semble si bien te convenir.

Je te souhaite un rapide et bon déménagement et à l'année prochaine.

Christelle (44 ans, TGV, opérée par Rashkind et Mustard en 1973 et 1975, je vais très bien, heureuse maman de Neïssa ma princesse haïtienne)
Re: Quelques nouvelles
dimanche 1 janvier 2012 08:58:44
Que de bonnes nouvelles Nadège. C'est super pour le Cdi et le nouvel appart'!
Que 2012 te soit doux et prometteur professionnellement et émotionnellement.
Gros bisous et bonne année à toi.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Quelques nouvelles
dimanche 1 janvier 2012 12:02:48
J' espère que ce moment chez tes parents ne va pas durer trop longtemps... et que la possibilité du télé travail va pouvoir t' aider un peu dans les moments de fatigue.
Les coeurs rouges..: ils y étaient aussi au feu d' artifice de Paris pour le 14 Juillet! J' adore aussi!

Bonne année à toi et ta famille, bonne santé, et plein de belles choses pour 2012!
Re: Quelques nouvelles
dimanche 1 janvier 2012 13:19:49
Coucou Nadège,
BONNE ANNEE et BONNE SANTE!!!! J'espère que tu vas bientôt pouvoir emménager dans ton nouvel appartement et que ton employeur va bien vouloir que tu travail depuis chez toi, ce sera surement plus reposant pour toi!!! GROS BISOUS!!!
Re: Quelques nouvelles
dimanche 1 janvier 2012 19:56:04
chère Nadège,
J'espère que tu auras rapidement une réponse concrète (= les clés de ton nouveau logement). Heureusement, il y a cette possibilité temporaire d'un peu de télétravail, Bon courage pour ce mois de janvier dans les transports en commun heureusement pour le moement la météo est clémente, bisous
Agnès
Re: Quelques nouvelles
dimanche 1 janvier 2012 23:16:05
coucou Nadege
debut d'année sur les chapeaux de roues!!!courage a toi ne fais d'abus repose toi quand meme bisoux
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 4?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 18-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous