logo Heart and Coeur  
Forum de l'association
Heart and Coeur
CARDIOPATHIES CONGENITALES et Cardiologie


   
   
                       
 
Bienvenu(e)! S'identifier S'inscrire

Recherche avancée


Sujet du post :     Je ne vous oublie pas

Envoyé par LUDOWEN 
Je ne vous oublie pas
jeudi 29 décembre 2011 07:32:41
Bonjour à toutes et à tous.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écris sur le forum, mais je viens vous lire souvent.
Par ce petit message, je viens vous souhaiter des joyeuses fêtes de fin d'année, en espérant pour cette nouvelle année, moins de petit coeur malade.
Nous la petite famille ça va, le coeur lourd, toujours, mon petit ange me manque terriblement.
Ludwig grandit et pense toujours autant à son frère, Maëlys, 15 mois le 02/01, est de plus en plus coquine.
Alors je souhaite beaucoup de courage à tout le monde et je vous embrasse bien fort.

Mon ange, je t'aime et tu me manques. Maman qui t'aime.

Stéphanie 48, Mamange de Owen (Hypoplasie du ventricule gauche)
Re: Je ne vous oublie pas
jeudi 29 décembre 2011 09:14:57
Bonjour Stéphanie,

Quelle joie de te lire, je suis heureuse de voir que tout va bien chez-toi, tant mieux.

Joyeuses fêtes à toi aussi, douces pensées à ton petit ange, le bonjour à ta maman.

Gros gros bisous à Ludwig et Maëlys.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Re: Je ne vous oublie pas
jeudi 29 décembre 2011 12:18:08
Coucou Stéphanie

Juste pour te dire que moi non plus, je ne t'oublie pas !
je te rejoins comme toutes les mam'anges ici, la période de Noel est toujours "une sacrée montagne" à gravir .... parce qu'il manquera toujours le plus important, nos enfants réunis ....

Ici, notre petite dernière d'un an est très chipette aussi mais à croquer ....


Bonne fêtes de fin d'année à toute ta petite famille .... nous ne t'oublions pas ....

Cora mam'ange de Mila et maman de 4 loulous
Re: Je ne vous oublie pas
jeudi 29 décembre 2011 13:52:20
Bonjour

Merci et nous aussi on ne vous oubli pas ainsi que toutes les petit et grand malade toute nos pensées s'envole....vers vous tousssss
Notre petit ange le 12/01/12 cela fera 1 ans qu'il est parti et il me manque teriblement ... c'est trés dur

nous esperons que cette nouvelle année aporte de la joie surtou la science qu'elle aporte encore plus de solution au malade
Bonne fêtes de fin d'année à toussss

Maman de Yassine né le 08/10/09 - 12/01/11* je t aime mon gros coeur d'amour tu me manque
[ hypoplasie VD unique - astrésie tricuspide - astresie pulmonaire avec complication neurologique et alimentaire ]
Re: Je ne vous oublie pas
dimanche 1 janvier 2012 09:41:28
Coucou Stéphanie,
Heureuse de lire tes nouvelles. Félicitations pour ta nomination.
Gros bisous à vous 4, pensées à ton ange et bisous à ta maman.

Alexandra et Emma, née le 13 mars 2007 ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe le 29 mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Leur petite soeur Laly est arrivée le 21 mars 2019 et tout va bien aussi.
Re: Je ne vous oublie pas
mardi 3 janvier 2012 00:09:07
oh moi aussi stephanie je suis heureuse de te lire et suis content que ta puce va bien il est vrai que 4 mois d'ecart avec robin qui en aura 19 le 6 janvier!!!
comment va mamie christine?
meilleurs voeux pour toi et ta famille et une tres bonne sante pour tous!
gros bisous marie claude mamie de thybo* le costaud!
Nephtys
Re: Je ne vous oublie pas
mardi 3 janvier 2012 13:36:09
Bonjour Stéphanie,

Moi non plus, je ne t'ai pas oublié. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Ma puce a eut 16 mois hier et elle est aussi très coquine !
Bisous volants à Owen et toutes nos étoiles...

Delphine mam'ange d'Enzo*
et maman de Zoé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et saisir la réponse dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 11 plus 10?
Message:


Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de lire la Charte du Forum Charte du Forum.

   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.





Mise a jour le 09-05-2024 / Modified On 05-2024
DAUMAL Christian, Graphic Designer, Web Developer

SIREN: 909 915 613 - SIRET: 909 915 613 00014 - Site enregistré à la CNIL: N° 1000472
Copyright Heart and Coeur
2000 - 2024 Contactez nous